Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les matinales
5 mai 2017 07:13
Bonjour les matinales zé les matinaux !

Ben voui y a moult posts de personnes noctambules alors pourquoi pas un post de ceux/celles qui se lèvent tôt ?!grinning smiley

Dicton du jour: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

Alors entreprenez, projetez, soyez motivés, programmez, décidez, plannifiez, ainsi on se lève du bon pied ! Danse

Passez une bonne journée, bon thé ou bon café !smiling smiley

PS/ Catabase je te vois connectée alors que je lis sur ton profil ton bannissement, comment est-ce possibeul ? pas tout compris moi...moody smileyperplexesleeping
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
5 mai 2017 07:20
Le ban empêche pas la connexion ni le reçoit de mp mais tu peux rien faire ni liker ni répondre. En d'autres termes ça sert à rien de rester ici une fois banni.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
I
5 mai 2017 07:33
Bonne journée à tout le monde! Et bon courage à ceux qui vont bosser!! Week-end de 3 jours c'est dans quelques heures thumbs up
G
5 mai 2017 07:37
Belle journée à toi Poussière smiling smiley
M
5 mai 2017 07:39
bonne journée aussi ,moi j'ai fait nuit blanche,je suis fatigué ;je vais aller me coucher .
5 mai 2017 08:29
Assalam alaykoum

Je veux juste intervenir sur : "Dicton du jour: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..."

Je ne suis pas d'accord. C'est une citation pour zozo.

L'avenir appartient à ceux qui ne "dorment" pas... grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
a
5 mai 2017 09:25
Moi je gratte la moindre minute supplémentaire de sommeil.
TEAM 5 réveils grinning smiley
5 mai 2017 09:29
Alijoum salam

Une bonne journée à toi aussi smiling smiley
5 mai 2017 09:47
Salem aleykum

Bonne journée yawning smiley
5 mai 2017 10:10
Salam aleiykoum


Oui ça chauffe la nuit ptdr rien que ça jacte sleeping

Bonne journée yawning smiley
5 mai 2017 10:13
Qui à jacter mdr ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum


Oui ça chauffe la nuit ptdr rien que ça jacte sleeping

Bonne journée yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook