Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
matricul personnalisé
d
25 juin 2018 13:02
Bonjour tout le monde;
comme chaque année je rendre viste ma famille au Maroc,et ma question tout simplement,j'ai ma nouvelle voiture avec une immatriculation personalise avec mon nom,Est ce que j'aurai pas des probelmes a la douan?? Merci de me rependre,
A
25 juin 2018 13:14
Salam,

Si tu parle du texte qui est en petit sous ne numéro d'immatriculation il y a aucun problème
25 juin 2018 13:16
Salam,

si ta plaque correspond bien a celle qui y a dans ta carte grise tu peut y aller sans aucun soucis, mais si c'est le cas contraire même en france ou dans le pays ou tu est c'est interdit.

Tant que ta carte grise comporte bien le matricule da ta voiture et que ta voiture comporte bien le meme numero de matricule que sur la carte grise tu peut y aller.

Sinon si c'est pas le cas va régulariser ca, sa pourrai arriver loin ce genre d'histoires
M
25 juin 2018 15:16
Je pensais qu il y avait que les turcs qui mettait leur nom sur les plaques.
Blague a part moi mes plaques sont de couleurs noirs au lieu du bleu et pas de souci.
d
25 juin 2018 16:31
bonsoir merci bcp,pour votre repense oui c'est meme sur la carte grise juste que je me pser la question car la douan au maroc tjr complicite les choses merci
 
ma voiture Personnalise 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook