Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a matter des filles de son origine en ma présence
6 août 2015 16:06
Jalousie et hysterie c ca qui pourri les couples
s
6 août 2015 16:09
ecoute si tu comprend pas que c interdit par Allah c pas mon problème

les notification genre un tel a aimé ou un tel a repondu rien avoir avec tu a ecris après moi sur se site c pas de ma faute si tu as un problème de compréhention
6 août 2015 16:16
Citation
blackmous* a écrit:
Toi ça te dérangerais pas que ta femme se met à mater les hommes?

Encore un qui me parle de ma femme et de ma vie

Franchement vous arrivez pas à discuter d'un sujet sans inclure la vie des autres

Qui te dis que je suis marie ou pas , veuf, polygames ou j'en sais quoi encore ?

Ça changera quoi le faite que tu le sache ?
6 août 2015 16:18
Citation
soeurmouslima a écrit:
ecoute si tu comprend pas que c interdit par Allah c pas mon problème

les notification genre un tel a aimé ou un tel a repondu rien avoir avec tu a ecris après moi sur se site c pas de ma faute si tu as un problème de compréhention

Oui je comprends pas ni les interdis ni les notifications

Toi tu comprends tout

Merci , au revoir
b
6 août 2015 16:35
Citation
Axyz a écrit:
Encore un qui me parle de ma femme et de ma vie

Franchement vous arrivez pas à discuter d'un sujet sans inclure la vie des autres

Qui te dis que je suis marie ou pas , veuf, polygames ou j'en sais quoi encore ?

Ça changera quoi le faite que tu le sache ?

Non mais c'est du délire là

Tu dis que la posteuse cherches les problèmes là où il y en a pas, je te demandes juste par curiosité si toi ça te dérangerais pas si ta femme en faisait de même, pourquoi? Parce que l'un des meilleurs moyens pour savoir si ce qu'on fait est bien ou mal c'est de se mettre à la place de la personne concernée, après tout : "n'est pas véritablement croyant celui qui n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"

Si tu me réponds que non ça te dérangerais pas que ta femme mate des hommes aux beaux torses à la télé ou dehors, eh bien la discussion s'arrête là, mais si tu me réponds que oui ça te dérangerais eh bien là faudrait vraiment se remettre en question.
6 août 2015 17:19
Continue à t'habiller sexy chez vous, voire plus (si possible et sans être vulgaire) que ce genre de filles qu'il mate.
poupi poupi poupi pou
6 août 2015 17:38
Citation
blackmous* a écrit:
Non mais c'est du délire là

Tu dis que la posteuse cherches les problèmes là où il y en a pas, je te demandes juste par curiosité si toi ça te dérangerais pas si ta femme en faisait de même, pourquoi? Parce que l'un des meilleurs moyens pour savoir si ce qu'on fait est bien ou mal c'est de se mettre à la place de la personne concernée, après tout : "n'est pas véritablement croyant celui qui n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"

Si tu me réponds que non ça te dérangerais pas que ta femme mate des hommes aux beaux torses à la télé ou dehors, eh bien la discussion s'arrête là, mais si tu me réponds que oui ça te dérangerais eh bien là faudrait vraiment se remettre en question.


Ça marche pas comme ça

Dieu à donné du fil à retordre et jihad enafs différent entre la femme et l'homme

Pour l'homme c'est ces yeux et son ego ...pour la femme sa langue et sa jalousie

Une femme regarde moins et un homme critique moins ...c'est comme ça tu peux rien y faire

Tu veux demander si ma femme regarde ou pas ...ça avancera pas le débat

Le travers de l'homme declanche la jalousie de sa femme ...la critique de la femme declanche l'orgueil de l'homme

Voilà si t'arrive à comprendre ça ...tu aurra aucun souci de couple ...comme moi winking smiley
m
6 août 2015 17:42
Assalamou aleykoum,

Je connaissais un proche qui avait une femme au regard baladeur, il est devenu paranoiaque mais n'arrive pas à s'en séparer.

C'est insupportable de savoir que son conjoint regarde les autres, si ma femme le faisait, je serais très blessé.
m
6 août 2015 17:44
Citation
Axyz a écrit:
Ça marche pas comme ça

Dieu à donné du fil à retordre et jihad enafs différent entre la femme et l'homme

Pour l'homme c'est ces yeux et son ego ...pour la femme sa langue et sa jalousie

Une femme regarde moins et un homme critique moins ...c'est comme ça tu peux rien y faire

Tu veux demander si ma femme regarde ou pas ...ça avancera pas le débat

Le travers de l'homme declanche la jalousie de sa femme ...la critique de la femme declanche l'orgueil de l'homme

Voilà si t'arrive à comprendre ça ...tu aurra aucun souci de couple ...comme moi winking smiley

Malheureusement beaucoup de femmes regardent d'autres hommes avec envie aussi, voire même font de l'adultère.
6 août 2015 17:48
Citation
moulay_sultan a écrit:
Malheureusement beaucoup de femmes regardent d'autres hommes avec envie aussi, voire même font de l'adultère.

C'est vrai mais beaucoup moins que les hommes

Tu trouves aussi des hommes langue de vipère qui critiquent entourage , voisins, collègues et famille ...mais beaucoup moins que les femmes

C'est comme ça chacun son jihad et chacun sa tombe
m
6 août 2015 17:51
Citation
Axyz a écrit:
C'est vrai mais beaucoup moins que les hommes

Tu trouves aussi des hommes langue de vipère qui critiquent entourage , voisins, collègues et famille ...mais beaucoup moins que les femmes

C'est comme ça chacun son jihad et chacun sa tombe

Ca devient pareil en 2015, entre hommes, au travail, au café, ça commère énormément aussi. Même si c'est peut être beaucoup moins le cas que les hommes, les femmes sont très observatrices et aiment accrocher les hommes du regard. C'est pour ça que je comprends la posteuse.
b
6 août 2015 18:28
Citation
Axyz a écrit:
Ça marche pas comme ça

Dieu à donné du fil à retordre et jihad enafs différent entre la femme et l'homme

Pour l'homme c'est ces yeux et son ego ...pour la femme sa langue et sa jalousie

Une femme regarde moins et un homme critique moins ...c'est comme ça tu peux rien y faire

Tu veux demander si ma femme regarde ou pas ...ça avancera pas le débat

Le travers de l'homme declanche la jalousie de sa femme ...la critique de la femme declanche l'orgueil de l'homme

Voilà si t'arrive à comprendre ça ...tu aurra aucun souci de couple ...comme moi winking smiley

Je ne partage pas ton avis sur l'argument "l'homme et la femme c'est pas pareil", mais en prenant en compte ce que tu dis sur le jihad nafs tu aurais dans ce cas-la dû dire plutôt à la posteuse d'aider son mari dans son jihad nafs en lui faisant des rappels, en lui disant de craindre Allah et de baisser le regard, pas de sous-entendre de le laisser tranquille et de ne pas chercher des problèmes là où il y en a pas (alors que c'est le contraire).
L
6 août 2015 19:30
salam,

en même temps si moi aussi j'avais vu la seine en l'aire j'aurais aussi regardé ..... ca doit être stupefiant ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
d
6 août 2015 20:05
Salam,

dans ce cas, demande-lui de regarder les filles d'une autre origine
6 août 2015 22:02
Citation
blackmous* a écrit:
Je ne partage pas ton avis sur l'argument "l'homme et la femme c'est pas pareil", mais en prenant en compte ce que tu dis sur le jihad nafs tu aurais dans ce cas-la dû dire plutôt à la posteuse d'aider son mari dans son jihad nafs en lui faisant des rappels, en lui disant de craindre Allah et de baisser le regard, pas de sous-entendre de le laisser tranquille et de ne pas chercher des problèmes là où il y en a pas (alors que c'est le contraire).

Non c'est pas pareil : morphologiquement, esprit, points fort point faible, activités favorites, sentiments et j'en passe ...

tu veux contredire le bon dieu et l'humanité sur le faite que le genre / sexe fait que l'être humain est différent ?

Je ne veux pas rentrer dans ce débat sur les différences du genre ...t'as qu'à te cultiver la dessus

Si tu comprends l'arabe : jihad enafs : combat contre nos envie ...personne ne va t'aider à le faire ...il peut jouer le mec parfait devant elle et loucher grave tout seul

Elle peut passer pour celle qui critique personne devant lui ...et être une langue bien pendue avec ses copines

Personne ne peut prendre les sayiates de l'autre si la personne ne change pas d'elle même

Bref ...on arrive pas à discuter ...on à pas les mêmes bases
b
6 août 2015 22:43
Citation
Axyz a écrit:
Non c'est pas pareil : morphologiquement, esprit, points fort point faible, activités favorites, sentiments et j'en passe ...

tu veux contredire le bon dieu et l'humanité sur le faite que le genre / sexe fait que l'être humain est différent ?

Je ne veux pas rentrer dans ce débat sur les différences du genre ...t'as qu'à te cultiver la dessus

Si tu comprends l'arabe : jihad enafs : combat contre nos envie ...personne ne va t'aider à le faire ...il peut jouer le mec parfait devant elle et loucher grave tout seul

Elle peut passer pour celle qui critique personne devant lui ...et être une langue bien pendue avec ses copines

Personne ne peut prendre les sayiates de l'autre si la personne ne change pas d'elle même

Bref ...on arrive pas à discuter ...on à pas les mêmes bases

je n'ai jamais dit que la différence morphologique et hormonale de l'homme et la femme n'existait pas, j'ai dénoncé le fait de s'en servir comme argument en disant qu'on ne peut pas faire preuve d'empathie envers la femme qui se plaint du regard baladeur de son mari. D'alleurs sans se mettre à la place de la femme, il suffit de se mettre à la place d'un homme: l'homme musulman n'aimerait pas qu'on déshabille du regard sa femme, sa soeur ou sa fille. Les femmes que son mari matait doivent être les épouses, les soeurs ou les filles d'un homme. Donc au moins par respect pour ces hommes, il ne mate pas, conformément au hadith que j'ai cité. On évite de faire une chose si on sais que ça blesserait autrui en se mettant à sa place, c'est un moyen efficace pour se préserver des péchés et de gagner l'estime des autres.

Et comme le jihad nafs c'est seulement envers sa propre personne, elle ne peut pas lui faire de rappels là-dessus? elle ne peut pas conseiller son mari de baisser le regard et de craindre Allah? sachant que ne pas baisser le regard est une des principales causes qui pousse le mari à délaisser son épouse sur le plan intime, à divorcer ou pire à faire l'adultère?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/15 23:10 par blackmous*.
J
6 août 2015 22:46
Salam,

OUI on sait que les mecs kiff maté les meufs, mais c'est pas pour autant que certains ne doivent pas se gêner lorsque leur femme est présente !

MERDE QUOI !!! Vous êtes tellement hypocrite ! Si la FEMME de Monsieur L'AZIZ se met à mater à côté de lui. On ira pas lui dire "Yaaa shab tkl c'est rien, prends le à la rigolade" , "dit lui un petit : tu veux que je te prête mes yeux. Et casser vous une barre !".

Baaaaaaaahhh voyons !!! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! No no

Le mec il veut mater, qu'il le fasse sans sa femme puisque qu’apparemment c'est obliger chez certains. Au lieu de le faire devant sa femme, la blesser et par la même occasions lui faire peut être perdre confiance en elle quand à ses charmes envers son mari !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 22:47 par JustmyB.
6 août 2015 23:00
Citation
blackmous* a écrit:
je n'ai jamais dit que la différence morphologique et hormonale de l'homme et la femme n'existait pas, j'ai dit le fait de s'en servir comme argument en disant qu'on ne peut pas faire preuve d'empathie envers la femme qui se plaint du regard baladeur de son mari. Pour moi c'est simple, j'évite de faire une chose si je sais que ça blesserait autrui en me mettant à sa place, c'est un moyen efficace pour se préserver des péchés et de gagner l'estime des autres.

alors comme le jihad nafs c'est envers sa propre personne, elle ne peut pas lui faire de rappels là-dessus? elle ne peut pas conseiller son mari sur le fait de baisser le regard? sachant que ne pas baisser le regard est une des principales causes qui pousse le mari à délaisser son épouse sur le plan intime, à divorcer ou pire à faire l'adultère?

Pour toi c'est autrui l'important qui peuvent être là où pas ...pour moi c'est le bon dieu l'important qui est toujours là

Loucher mène au divorce ... Raccourci à 2 balles
6 août 2015 23:23
Citation
mira-3 a écrit:
il ma dit je regardai les melons vert vu que tu ma dit que tu voulais pas les jaune.

Bah oui il regardait les melons, ceux qui sont restés coincés dans l'oesophage des filles ;^^

Bon mais sérieusement, même sans être hystérique et jalouse, le gars marié qui mate, pour moi c'est quand même un manque de respect, d'éducation et de classe.
G
7 août 2015 19:04
Bah, moi aussi je les aurais regardées winking smiley enfin , j aurais regardé aussi un groupe d homme torse nu ......
Et alors???
Je ne trompe pas mon mari, et lui me trompe pas car il regarde une fille passer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook