Citation
a écrit:
avant que tu me poses la question, fallait peut être que tu fasse attention aux sources, toutes algériennes
Citation
K7al'Ras a écrit:Citation
adil950 a écrit:Citation
pseudonyme007 a écrit:
J'aimerais biens avoir qui invente quoi exactement surtout après ce qu'a écrit zindor ci dessous.
![]()
avant que tu me poses la question, fallait peut être que tu fasse attention aux sources, toutes algériennes, évidement elles ne vont pas te dire que les algériens ont une dilômatie de misère qui n'a rien trouver d'intelligent que de laisser le PM mauritanien attendre comme un vulgaire passager, et rien d'autre pour manifester leur mépris et leur arrogance. C'est vrai que la mauritanie, ce n'est pas la France et ce n'est pas l'espagne, mais la mauritanie est un état qui doit être respecté. car en manifestant autant de mépris envers le PM mauritien, ils l'ont fait pour tout le peuple mauritanien..
mes sources, c'est pas un journal marocain, mais un journal mauritanien.
T'es pas capable de citer ta source ou quoi? T'as honte comme l'a dit l'autre?
Citation
mag3 a écrit:
pyseudonyme007 et zindor
demain c'est loin mais aujourd'hui c'est tout tout tout proche. Akinaton a fourni la source.
mag3
Citation
omar98 a écrit:Citation
mag3 a écrit:
pyseudonyme007 et zindor
demain c'est loin mais aujourd'hui c'est tout tout tout proche. Akinaton a fourni la source.
mag3
Libération, un torchon que même les Marocains méprisent pour sa propagande et son manque d'objectivité. Mais apparemment toi et adil vous ne faites pas partie alors continuez
Citation
pseudonyme007 a écrit:
J'aimerais biens avoir qui invente quoi exactement surtout après ce qu'a écrit zindor ci dessous.
![]()
avant que tu me poses la question, fallait peut être que tu fasse attention aux sources, toutes algériennes, évidement elles ne vont pas te dire que les algériens ont une dilômatie de misère qui n'a rien trouver d'intelligent que de laisser le PM mauritanien attendre comme un vulgaire passager, et rien d'autre pour manifester leur mépris et leur arrogance. C'est vrai que la mauritanie, ce n'est pas la France et ce n'est pas l'espagne, mais la mauritanie est un état qui doit être respecté. car en manifestant autant de mépris envers le PM mauritien, ils l'ont fait pour tout le peuple mauritanien..
je te vois bien avec un gros ventre attendre les pieds allongés en attendant de te faire gaver par du couscous.. google est ton ami .. c'est dans la première page .. lorsque je lis ce genre de posts qui manifestent le mec d'une telle passivité, sans aucune curieusité, qui attend qu'on le serve pour se cultiver , y a vraiment pas de raison à avoir un honte car on ne peut pas faire pire .. et tu vois je te préfère comme ça.. car finalement chacun est dans son rôle , un qui est là pour discuter et l'autre qui fait semblant et qui occupe son temps.. non mais !!!
la question n'est pas te fournir ma référence, mais des posts comme le tien me gavent.. au pire si t'avais fais l'effort de le demander sympathiquement comme une personne mature et civilisée, j'aurais fait l'effort de retrouver ma référence, que je n'ai d'ailleurs pas inventée.
Citation
mag3 a écrit:
pyseudonyme007 et zindor
mag3
Citation
pseudonyme007 a écrit:
![]()
je te vois bien avec un gros ventre attendre les pieds allongés en attendant de te faire gaver par du couscous.. google est ton ami .. c'est dans la première page .. lorsque je lis ce genre de posts qui manifestent le mec d'une telle passivité, sans aucune curieusité, qui attend qu'on le serve pour se cultiver , y a vraiment pas de raison à avoir un honte car on ne peut pas faire pire .. et tu vois je te préfère comme ça.. car finalement chacun est dans son rôle , un qui est là pour discuter et l'autre qui fait semblant et qui occupe son temps.. non mais !!!
la question n'est pas te fournir ma référence, mais des posts comme le tien me gavent.. au pire si t'avais fais l'effort de le demander sympathiquement comme une personne mature et civilisée, j'aurais fait l'effort de retrouver ma référence, que je n'ai d'ailleurs pas inventée.
Attitude typique d'un ignorant manipulateur à cours d'arguments et surtout de bonne foi et esprit d'autocritique..Je me suis trompé encore une fois, la discussion avec twa est vraiment inutile et n'apporte rien au sujet, tu attaques toujours mais je te vois jamais faire une analyse réfléchie ou donner un point de vue sensé..bref je vais zapper et je passe au sujet
Cela dit tu n'as pas encore mentionné ta source du soi disant journal Mauritanien..Ce n'est plus important car le but n'était pas de confirmer ou nier l'info que tu nous as mise, le but c'était de te faire remarquer que la propagande est des 2 cotés, Algérien et Marocain, la preuve certains algériens ici ont mis des articles Algériens, Mauritaniens et Africains qui démentent ton info et Akinaton a mis 2 articles qui confirment l'info(merci au passage)..Les 2 articles d'Akinaton sont de jeune afrique, financé en grande parti par des gouvernements africains comme le Maroc, le Sénégal et qui n'a jamais pu avoir une attitude critique à l'égard du Maroc et l'autre Libération est un journal Marocain, patriotisme oblige sinon leurs journalistes iront visiter un certain Ali Mrabat en Espagne..Je n'ai toujours pas pris position quand à l'info, tu l'aurais remarqué, enfin si ça t'arrive, et ma position quand à ce conflit est claire et j'ai pas besoin de telles infos pour la réconforter ou pour plus de convictions, le Sahara était Marocain et il le sera toujours inchallah, peu importe les moyens..Ce que tu n'as pas compris à cause de ta limite d'esprit et ta fermeture quand aux opinions qui vont pas dans ton sens, c'est qu'il faut prendre du recul face à l'info, la vérifier et ne pas être un simple mouton à qui on donne du foin, qu'il mange et qu'il sait même pas ce qu'il mange..Il suffit pas d'avoir une position favorable à la marocanité du Sahara et pro-gouvernementale pour prétendre que tu aide vraiment ton pays à résoudre ce conflit, car ça suppose que tu fais une confiance aveugle à ton gouvernement, et si ce gouvernement le méritaient vraiment, il aurait pu résoudre ces conlits depuis un moment, je dis pas que c'est facile ou bien ça se fera avec un coup de baguette mais le Maroc a eu maintes occasions pour peser dans le dossier...Mais quand est bien informé et non pas gavé d'infos propagandistes Algériennes ou Marocaines Ou coréennes, on se permet l'auto critique et on se permet de s'opposer aux décisions du gouvernements -qui te prend pour un mouton- ne serait ce que par l'opinion..
Salam et Allah ychafik
Citation
K7al'Ras a écrit:
il est plus utile que tu t'informe un peu plus
C'est ce qu'on a demandé non? On voulait une source? On a voulu s'informer un peu plus
il suffit d'avoir la bonne attitude pour le demander.
Tu veux dire un peu plus de politesse? Si c'est ça je ne pense pas que ma première demande(Cela dit on aimerait bien avoir la source de ce que tu as écrit) ne l'était pas
Sinon oui le reste c'est les futilités....