Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais choix des le depart
g
17 juillet 2012 05:41
salam
Coment ca ta pas tes papiers a montreal en plus c bizarre c le pays ou la femme a tout ces droits tu as ta carte de resident

permenent ou pas ,,,,,,,,,tu sais 4 ans a montreal tu pourrai meme etre citoyenne canadienne , et en plus ta une fille et ta pa de

papiers bizarre,,,,,,,,,,bon de tte facon c pa ca le probleme papiers ou pa c tn mariage et ta fille

c koi ces autres defauts,,,,,,,,, est ce que les femmes sur internet ils les rencontre ou c juste pr passer le temps,,,,,,,,,,si c pour passer le temps c pa grave essay de l'occuper pr plus faire ca,,,,,,,,,,,,,,

essay d'avoir une discussioncalme avc lui s'il est ouvert biensur va le voir expose la situation tu dis anal bliss on a une fille ,,,il

faut qu'elle grandisse ds un environement un bon familial , essay de el gagner invite le a sortir c ca qd un homme ne sait pas

gerer le foyer la femme doit reagir pour au moins essayer de sauver le couple ,,,apres tu verra pt etre kil va se rendre compte

de ce k'il est entrain de rater, essay de le reponsabiliser inteligement,,,,,essay de creer une bne ambiance et un environement chalereux ds ta maison,,,,,,,s'il yavait qqn pr m donner ces conseils avant k j perde tt,,,,c lexperience ki ma appri tt ca malhereusement jetais ignorante et g pa bien agi ,il faut etre malin ds la vie et jouer le cameleon.
f
17 juillet 2012 14:31
ca fait quatre ans qu on est ensemble,a chaque fois je lui donne une chance,mais il change pas
sait tu ce qui est arrivé depuis, il a puis.puisé toute mon energie,je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit avec lui, il va pas changer,parceque il le veut pas,pire quans je sors il est contrarié il veut tous le temps rester a la maison,et dailleurs qu on sort on se dispute la plupart du temps ,il est tres nerveux,et ne suporte aucune contrarieté,pourquoi tu regarde ceci,pourquoi ta fille pleurt,il dit souvent je ne sors pas avec vous,et quand e , ,je fais sortir la petite il nous dit pourquoi vous sorter tous le temps,
je dis sortie c est prendre la fille au parc,!!!
la derniere fois on s'est disputé dans la voiture en cours de route ,imaginer vous ce qu il a fait, ila commencé a crier fort dans la voiture ,et balancait la voiture a gauche et droite en disant qu on va tous finir une fois pour toute,ma fille etait avec nous a commencé a pleurer,et moi j ai eu peur ,j ai commencé a crier il s est arreté
est ce une reaction normale .je sais que non
une fois rentré a la maison il s est excusé normale et maintenant il fait tous pour que je me taise sur ce qu il a fait, mais je sais qu il va encore recommencer ,parce que a mon avis il est pas normal
pour les papiers oui j ai la residence permanente ,mais pas la citoyennete,j attens ma citoyenneté,mais c sur que je dois rapidement me separer de lui
17 juillet 2012 17:02
Citation
fedia a écrit:
je te le donne heywa ss prob ,j aimerais bien que tu sois a ma place,lol.[/[/u]quote]

Non d'un chien ne me souhaites pas ca, vite retire cke t'as dit.................!!!!!!evil
tongue sticking out smiley
c
18 juillet 2012 00:02
Citation
fedia a écrit:
je te le donne heywa ss prob ,j aimerais bien que tu sois a ma place,lol.




Tkt hbiba jai des problemes pires que toi il faut dire allah yahdi had rjal !!!
m
18 juillet 2012 19:51
Citation
fedia a écrit:
j aimerais avoir des conseils murs chers forumistes

mon mari et moi sommes maries depuis plus de 04ans ,mais il n ya aucune harmonie dans notre mariage,nous n avons pas les memes visions de vie,moi je sui une femme emancipee,et opte pours une relation basee sur le respect et lui opte pour la soumission,en plus je sens pas que je suis marié avec un mari sur qui je peux compter,il travaile pas,il ,il est tres agressif ,des que je le contrarie ou lui dit la verité en face il fait des crises ,et me menace, je ne suis pas en securite avec lui du fait que je ne sais pas ce quil peut faire quand il est en collere,je ne l aime pas et lui d ailleurs puisqu il discute avec d autre femmes sur le net.on sort pas ensemble depuis plus de deux ans,et je sens que je dois reelement mettre fin a cette liaison qui n a aucun avenir. maIS J AI PEUR J,E DOIS LE PRENDRE PAR DES PINCETTE ET, J AIPEUR QU IL SE VENGE DE MOI, LE FAIT DE DEMANDER LE DIVORCE .


coucou
pas d'enfant,une vie infernale
divorce ma chérie tant qu'il est temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook