Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais œil
P
29 novembre 2015 22:44
Salam

À chaque fois que je vois ma sœur elle me frappe du mauvais oeil résultat
Mal de tête
Fatigue intense et tout le paquetage
Mon mari est guérisseur donc Hamdoullah je m'en sors à chaque fois avec l'aide d'Allah
J'ose pas le dire à ma sœur car elle est ultra susceptible et je ne peux pas couper les ponts
Ma sœur est vraiment dangereuse, elle a des pistolets lasers à la place des yeux
Est ce que quelqu'un peut me conseiller c'est fatal le mauvais oeil je douille à chaque fois.
29 novembre 2015 23:46
Aleykoum salam,

Voici un lien que je peux te conseiller, lis le bien attentivement.

[www.islam-informations.net]

Qu'Allah te facilite.
P
30 novembre 2015 11:13
Barakoullah oufik
k
30 novembre 2015 11:40
salamaleykoum
pour me pas froisser ta soeur c'est doit qui douille
cest bizarre comme reaction
tu lui explique calement elle devrait comprendre
P
30 novembre 2015 20:25
Ma sœur est très spéciale
Elle va me dire qui te dis que c'est moi et ça va être le conflit
Je peux dire q c'est elle car c'est toujours quand je la vois que je suis malade
Si j'avais le droit religieux de ne plus la visiter je n'irais plus mais c'est un devoir
Je vais essayer ce que m'a envoyé internazionale avec l'aide d'Allah ça fonctionnera
k
1 décembre 2015 00:34
salam ta soeur est jalouse de toi par raport a quoi
L
19 décembre 2015 23:29
Peut être de l'admiration et non pas de la jalousie ?
20 décembre 2015 09:25
Assalam alaykum,

Avant de discuter du mauvais oeil et du "danger" de ta soeur il faudrait commencer par discuter du danger et de la gravité des termes que tu emplois.

Oui tu désignes ton mari comme un guérisseur ce qui révèle un gros souci de ton côté et même du côté de ton mari.

Seul Allah est Le Guérisseur et ton époux ne devrait pas te laisser le qualifier de guérisseur.

Peut être vas tu nous dire qu'il a des dons aussi et là on aura bouclé la boucle du charlatanisme.

Desolé d'être aussi direct mais on ne prend pas à la légère ces choses là.

Soit ton mari est un charlatan soit c'est un musulman comme nous tous qui lorsque son épouse se sent mal, va lui lire une ruqia mais en aucun cas c'est un guérisseur.

Donc ta pauvre soeur met la de côté et fais des petits réglages déjà.

Aussi commence par être assidu dans ta pratique religieuse et tes invocations du matin et du soir ( voir la citadelle du musulman ) et tu n'auras pas à te soucier de ta soeur.

Mais commence par revoir tes croyances en ces histoires "d'epoux guérisseur".

Allah est plus Savant.
c
22 décembre 2015 23:29
salam alikoum
moi aussi je souffre de mauvais oeil et pourtant j'ai guéri d'un probleme de sihr qui a duré longtemps et je cherche SVP les coordonnées de la guerisseuse hadja Nour car j'ai eu des echos tres bien à son sujet et qu'elle respecte la religion et elle n'est pas voyante mais guerisseuse ; mm si pour moi allah seul est le guerisseur mais le sabab il le faut dans la limite de halal mais sur google j'ai tombé sur un blog et j'ai contacté la hadja par mail mais sans réponse depuis 1 mois je n'ai pas trouvé de numero de tel ..s'il vous plait aidez moi si vous avez les coordonnées merci
23 décembre 2015 03:03
@chwikar

Désolé d'être direct mais ... t'as vraiment rien compris.

Dans 10 ans tu seras encore sur ce forum pour pleurer et dire que tu es encore malade.

On verra si ta "guérisseuse" t'aura servi à quelque chose.

C'est incroyable de constater l'entêtement de certains.

Bref ...
23 décembre 2015 03:06
@chwikar

Si tu veux j'ai les coordonnés du Guérisseur, à Lui appartiennent les plus beaux noms et attributs.

Pour Le contacter, tu n'as qu'à seulement te repentir de tes histoires de "guérisseuse", faire tes ablutions et t incliner et te prosterner devant Lui.

Tu verras IL est plus digne de confiance que ta nour.

Qu'Allah nous guide.
26 décembre 2015 18:42
Salam

En meme temps, ya pas vraiment de mot simple pour expliquer a quelqu'un, a priori une soeur, qu'elle te porte la poisse....

N'importe qui prendrait mal qu'on lui dise que son regard est mauvais.

Le mauvais existe bien et peut venir de n'importe qui, pour s'en premunir, rien de mieux que de s'en remettre au Tres-Haut, faire des invocations et lire Ayat el Koursi et Sourate Al ikhlas
Sourate al falaq Sourate an-nas.
Citation
k.arab729 a écrit:
salamaleykoum
pour me pas froisser ta soeur c'est doit qui douille
cest bizarre comme reaction
tu lui explique calement elle devrait comprendre
k
27 décembre 2015 09:20
Un croyant ou une croyante doit pas mal le prendre si on lui demander ce genre de chose. L envie la jalousie sont depuis les fils d'Adam naturelle pourquoi sinon aurait il eut le prières meutre sur terre
Voilà il faut explique calmement et demander que la personne sur qui on as des soupçons. Fasse ces ablutions et si je me souviens récupérer l'eau et se lave avec
Allaouh aalam
27 décembre 2015 22:24
wa a3layki as salam @Popsy, est-ce que tu te protèges bien au niveau des invocations ? contre le mauvais oeil : sourates de protection + invocations, et la personne en face quand elle te complimente, elle doit dire ma cha ALlah.
13 janvier 2016 21:29
as salam a3laykoum, je lis souvent que tu dis que le 3ayn met plus de temps à guérir, est-ce que tu as des conseils pour que ce soit plus rapide ? des choses à faire en plus que les prières, les roqyas et les traitements, si il faut persister sur les dou3as spécial guérison 3ayn ... ?
Citation
ibn_abdillah a écrit:
@chwikar

Désolé d'être direct mais ... t'as vraiment rien compris.

Dans 10 ans tu seras encore sur ce forum pour pleurer et dire que tu es encore malade.

On verra si ta "guérisseuse" t'aura servi à quelque chose.

C'est incroyable de constater l'entêtement de certains.

Bref ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook