Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil/blocage
U
26 mars 2019 20:50
Salam aleikoum

Y a t'il des personnes victimes de mauvais oeil ici ? Si oui cela vous provoque t'il des blocages dans vos vies?
Ça se traduit comment au quotidien dans vos vies
L
26 mars 2019 21:01
Blocage psychologique
Règle tes problèmes et tu verras tu vas te débloquer
U
26 mars 2019 21:08
Pas compris
Citation
Lilhomie a écrit:
Blocage psychologique
Règle tes problèmes et tu verras tu vas te débloquer
N
26 mars 2019 21:08
Selem aleykum

Ma soeur si tu fait tes prières et tes invocations protectrices du matin et soir + si tu récites matin et soir Ayat El koursy, sourate el ikhlass, el Falaq wa Nass a trois reprise, matin et soir il n’y a pas de raisons que tu soit touché sauf si Dieu le veut.
Fait les causes et tu seras protégé si Dieu le veut.

Qu’Allah te faicilite.


Citation
Lilhomie a écrit:
Blocage psychologique
Règle tes problèmes et tu verras tu vas te débloquer
J
26 mars 2019 21:08
Des fois J'ai mal à l'oeil.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleikoum

Y a t'il des personnes victimes de mauvais oeil ici ? Si oui cela vous provoque t'il des blocages dans vos vies?
Ça se traduit comment au quotidien dans vos vies
26 mars 2019 21:14
Ah toi aussi ?! Oh
Ouf ! Me voilà rassurée Oups SOS





Et ce n'est pas encore la pleine lune...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Des fois J'ai mal à l'oeil.
L
26 mars 2019 21:16
Je disais que ce que tu penses être le mauvais œil c’est un blocage psychologique. Tu traines des casseroles que tu n’as pas réglé
Citation
Une.anonyme a écrit:
Pas compris
U
26 mars 2019 21:33
Je comprends mieux, oui c'est vrai que ça peut être psychologique aussi
U
26 mars 2019 21:35
Barak Allahou Fiki
Amin, oui c'est ce que je fais mais cela est il suffisant, je ne crois pas, Allah ua3lem
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Ma soeur si tu fait tes prières et tes invocations protectrices du matin et soir + si tu récites matin et soir Ayat El koursy, sourate el ikhlass, el Falaq wa Nass a trois reprise, matin et soir il n’y a pas de raisons que tu soit touché sauf si Dieu le veut.
Fait les causes et tu seras protégé si Dieu le veut.

Qu’Allah te faicilite.
L
26 mars 2019 21:43
99% des maghrébins ont ce genre de blocage psychologique , même ceux qui font genre que tout va bien. Qqch te pèse et tu n’as pas à porter ce poids, sous aucun prétexte, donc règle ça et tu verras la magie opérer
Citation
Une.anonyme a écrit:
Je comprends mieux, oui c'est vrai que ça peut être psychologique aussi
U
26 mars 2019 21:47
tu as raison, je comprends ce que tu veux dire mais quand tu trouves pas moyen de regler le probléme en question alors je vois pas comment faire en fait..
Citation
Lilhomie a écrit:
99% des maghrébins ont ce genre de blocage psychologique , même ceux qui font genre que tout va bien. Qqch te pèse et tu n’as pas à porter ce poids, sous aucun prétexte, donc règle ça et tu verras la magie opérer
L
26 mars 2019 21:49
Il y’a toujours moyen
Citation
Une.anonyme a écrit:
tu as raison, je comprends ce que tu veux dire mais quand tu trouves pas moyen de regler le probléme en question alors je vois pas comment faire en fait..
U
26 mars 2019 22:14
c'était supposé être drôle ??

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Des fois J'ai mal à l'oeil.
U
26 mars 2019 22:17
Apparemment t'as des soucis niveau lecture, dans mon post j'ai demandé des conseils en fait pas des "blagues" fin je peux même pas qualifier ça de "blagues" vu que ce n'arrache pas un sourire. Fin bref si c'est pour dire des inepties le mieux serait de tenir sa langue.
Cordialement.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah toi aussi ?! Oh
Ouf ! Me voilà rassurée Oups SOS





Et ce n'est pas encore la pleine lune...
L
26 mars 2019 22:21
C’est parce que tout le monde ici des qu’il a un problème de vie remet ça sur le compte du mauvais œil et de la sorcellerie, le prends pas personnellement
Citation
Une.anonyme a écrit:
Apparemment t'as des soucis niveau lecture, dans mon post j'ai demandé des conseils en fait pas des "blagues" fin je peux même pas qualifier ça de "blagues" vu que ce n'arrache pas un sourire. Fin bref si c'est pour dire des inepties le mieux serait de tenir sa langue.
Cordialement.
U
26 mars 2019 22:26
Franchement je le prends mal car je vois que ce n'est pas la 1ere fois que ces personnes agissent de manière hautaine sous des posts et ça commence à me souler. Le mauvais œil existe et certains musulmans n'y croit même pas ce qui peut être très grave ! J'ai des symptômes c'est pas comme si je remettais tout sur le mal occulte même si je sais que dans bcp de cas la psychologie est aussi liée.
Citation
Lilhomie a écrit:
C’est parce que tout le monde ici des qu’il a un problème de vie remet ça sur le compte du mauvais œil et de la sorcellerie, le prends pas personnellement
L
26 mars 2019 22:30
Oui je comprends toi t’arrive avec ton mal être et les gens s’en amusent, je serai autant énervé que toi si ce n’est plus mais c’est tellement un sujet redondant ici qu’à force c’est décourageant car crois moi ton mal est psychologique
Citation
Une.anonyme a écrit:
Franchement je le prends mal car je vois que ce n'est pas la 1ere fois que ces personnes agissent de manière hautaine sous des posts et ça commence à me souler. Le mauvais œil existe et certains musulmans n'y croit même pas ce qui peut être très grave ! J'ai des symptômes c'est pas comme si je remettais tout sur le mal occulte même si je sais que dans bcp de cas la psychologie est aussi liée.
U
26 mars 2019 22:35
Exactement, je parle d'un sujet sérieux et voir ça je trouve pas ça correct.
Tu peux pas savoir si c'est uniquement psychologique. Désolé mais comme j'ai dit j'ai des symptômes du mauvais œil donc c'est pas uniquement psychologique sinon je ne l'aurait pas mentionner. Mais merci du fait d'être compréhensive c'est gentil de ta part.
Citation
Lilhomie a écrit:
Oui je comprends toi t’arrive avec ton mal être et les gens s’en amusent, je serai autant énervé que toi si ce n’est plus mais c’est tellement un sujet redondant ici qu’à force c’est décourageant car crois moi ton mal est psychologique
L
26 mars 2019 22:43
Je suis comprehensive car on a été éduqué dans ça mais quand on s’émancipe de ça justement on finit par comprendre plein de choses . Allez salam et courage !

Citation
Une.anonyme a écrit:
Exactement, je parle d'un sujet sérieux et voir ça je trouve pas ça correct.
Tu peux pas savoir si c'est uniquement psychologique. Désolé mais comme j'ai dit j'ai des symptômes du mauvais œil donc c'est pas uniquement psychologique sinon je ne l'aurait pas mentionner. Mais merci du fait d'être compréhensive c'est gentil de ta part.
J
26 mars 2019 23:36
Exactement
Citation
Une.anonyme a écrit:
c'était supposé être drôle ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook