Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais oeil dans mon couple aidez moi s'il vous plaît
5 novembre 2018 15:17
Salam caleikum, je suis stressé mes soeurs et mes frères.
vos remarquables conseils m'ont attiré pour rejoindre ce forum.

j'ai remarqué que mon couple va se détruire à cause du mauvais oeil sinon avez vous remarqué ces genres de problème? si oui comment vous avez su les caracteristique du mauvais oeil?

wallah vos réaction me seront utiles alors proposez moi vos avis s'il vous plaît.........
A
5 novembre 2018 15:43
ça me rappelle une histoire très drôle qu'un savant (éclairé et non obscurantiste) de l'islam avait raconté lors d'une convention à New York.
Il a dit que le prophète de l'islam durant tout son règne sur les musulmans (soit une vingtaine d'années) n'a parlé du mauvais œil que deux fois.
Imaginez, il a évoqué ce sujet deux fois seulement en plus de 20 ans.

Aujourd'hui, le mec glisse il te dit mauvais œil, il échoue aux études mauvais œil, il divorce mauvais œil, il tombe malade mauvais œil, ... etc

Mon ami, va voir ta femme, discutez de vos problèmes, sortez dîner dehors et rappelez vous vos souvenirs, tu verra le "mauvais œil" va se dissiper tout seul ...
5 novembre 2018 16:13
un physique de ouf ou un millionnaire peut avoir l'oeil
A
5 novembre 2018 18:03
salam aleykoum

j'ai pratiqué la roqya sharya et généralement c'est de la sorcellerie un classique le sort de séparation ça revient très très souvent

les musulman(e)s prennent la sorcellerie à la rigolade et malheureusement se font détruire dans des proportions incroyable par la permission d'Allah

après fais gaffe de pas consulter un sorcier etc

bref y a du boulot



Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
A
5 novembre 2018 21:03
Pourquoi tu dis que c'est le mauvais œil?
6 novembre 2018 01:01
Tout a fait d'accord avec toi ma soeur tu as raison
6 novembre 2018 01:13
par ce que ma femme est boudeuse pour rien et dailleurs une semaine on est Romeo et Juliette et la semaine qui suit Achille et Hector malaak il y a quelque chose qui cloche

je suis financierement independant
la derniere fois on a reste ensemble aux iles "sept freres" pour 2 semaine et on a vecu le vrai nature genres tellement que paradisiaque on a failli jurer de revenir se reposer

je suis gentille galant heureux et drole d'apres ses remarques car ma femme est ma miroir

mais elle m'avait dit un soir que sa mere n'etait fier de notre union. une phrase qui m'a ebahi
A
6 novembre 2018 20:44
Je pense pas que ton couple va se désintégrer parce que ta femme boude de temps en temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook