Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais ressentie
s
13 juillet 2018 11:57
salam alaykom fleures de lotus

merci beaucoup

vraiment c'est pas ce que je ressent de moi en ce moment...c'est pas que je m'oppose que je regrette mais ma façon d'être ici...tu vois comme l'histoire de la femme et sa fille de 9ans, je me suis complètement acharné allons de l'aider comme si je valais mieux ou cherchait juste a faire parler alors que sur le moment je ne le percevais pas comme ça...

baraka allahu fiki ma belle
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que je ressent en te lisant.

Ne te prend pas la tete ma soeur, tu as le droit de t'opposer sur le forum, ca ne fait pas de toi une méchante, seulement une femme qui a des opinions, et qui ne se laisse pas faire.
s
13 juillet 2018 12:00
salam alaykom

oui c'est vrai en ce moment j'ai aucune estime de moi...tous ce que je fais c'est nul...et ici je me lâche comme une pauvre frustrée c'est pathétique ...

baraka allahu fik
Citation
Safir2429 a écrit:
Salem,

Tu as simplement une mauvaise estime de toi en ce moment ça n'est qu'une mauvaise passe qui je l'espère ne perdurera pas dans le temps et de faire un travail de développement personnel.
13 juillet 2018 12:02
Au moins tu te remets en question c'est une grande qualité. C'est pas donné à tout le monde.
Quelqu'un de mauvais ne le fait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 12:02 par ♕Bee.
S
13 juillet 2018 12:11
De rien dans toute personne il y a du bon et personne est bon dans ce qu'il fait. Tu as des qualités qui ne sont pas forcément mis en avant et l'impression que ce que tu entreprend ça ne fonctionne pas.

Concentre toi sur tes qualités humaines professionnelle ou extra.

Tu n'est pas nulle , tu fais une fixation sur un échec, on en a tous dans notre parcours de vie.

Tu est juste normale Zen
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

oui c'est vrai en ce moment j'ai aucune estime de moi...tous ce que je fais c'est nul...et ici je me lâche comme une pauvre frustrée c'est pathétique ...

baraka allahu fik
13 juillet 2018 12:30
Merci beaucoup,que ferai je sans toi.....ptdr
La posteuse à besoin de cours d'orthographe à lire ses commentaires un peu partoutIll
Bien plus que mmoiptdr
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Pour info:

On écrit : Je me dis et pas " je me dit ".
Comparée et pas " comparé " .
Et je vaux au lieu de " je vaut " .
Y
13 juillet 2018 12:35
Je t'en prie .

On voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien ... eye rolling smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Merci beaucoup,que ferai je sans toi.....ptdr
La posteuse à besoin de cours d'orthographe à lire ses commentaires un peu partoutIll
Bien plus que mmoiptdr
s
13 juillet 2018 12:40
baraka allahu fiki
Citation
Bee a écrit:
Au moins tu te remets en question c'est une grande qualité. C'est pas donné à tout le monde.
Quelqu'un de mauvais ne le fait pas.
s
13 juillet 2018 12:44
je sais bien que je suis nul en orthographes même en français j'ai pas non plu mon bac mais celà n'est pas le sujet...

salam
Citation
Souhalia a écrit:
Merci beaucoup,que ferai je sans toi.....ptdr
La posteuse à besoin de cours d'orthographe à lire ses commentaires un peu partoutIll
Bien plus que mmoiptdr
13 juillet 2018 15:54
slt!
peut etre que t es un peu impulsive!!ben essaye de travailler sur toi!!
le fait que tu en as pris conscience est deja un bon debut!!
c clair que les mots ont des pouvoir!!
ne dit on pas:la langue qui fourche fait plus mal que le pieds qui trébuche!!




Citation
saphir a écrit:
salam alaykom fleures de lotus

merci beaucoup

vraiment c'est pas ce que je ressent de moi en ce moment...c'est pas que je m'oppose que je regrette mais ma façon d'être ici...tu vois comme l'histoire de la femme et sa fille de 9ans, je me suis complètement acharné allons de l'aider comme si je valais mieux ou cherchait juste a faire parler alors que sur le moment je ne le percevais pas comme ça...

baraka allahu fiki ma belle
s
13 juillet 2018 20:18
tu as raison ! merci beaucoup...

Citation
thebejaouia a écrit:
slt!
peut etre que t es un peu impulsive!!ben essaye de travailler sur toi!!
le fait que tu en as pris conscience est deja un bon debut!!
c clair que les mots ont des pouvoir!!
ne dit on pas:la langue qui fourche fait plus mal que le pieds qui trébuche!!
Y
13 juillet 2018 20:38
Je t'en prie yawning smiley

Tu n'es pas mauvaise. Tu ne fais que te défendre.

Wa fiki el baraka
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom yabiwoman

merci beaucoup smiling smiley

justement en me lisant à tête froide j'ai l'impression d'être super mauvaise...je me suis acharné sur deux trois personnes et j'ai honte maintenant comme si je faisais parti des personnes qui viennent juste pour faire du mal...

baraka allahu fiki pour ton message ça me soulage de savoir que toutes ne perçoivent pas du mal en me lisant yawning smiley
b
14 juillet 2018 22:40
Pour ma part je me trouve et je me sais très intelligente et très intéressante
Il faut reprendre confiance en toi smiling smiley
s
14 juillet 2018 22:47
salam alaykom

mais le problème c'est que je le suis pas je pense pas être une personne intéressante...

il y a des personne qui on pas confiance en eux mais sont d'une grande intelligence, je me sens complexé et perd confiance...ce qui donne que je m'emporte ici en faisant des texte incompréhensible c'est quand même honteux à mon age...

mais bon chacun ces qualité
Citation
barissa tagada a écrit:
Pour ma part je me trouve et je me sais très intelligente et très intéressante
Il faut reprendre confiance en toi smiling smiley
b
14 juillet 2018 22:49
@saphir
Le fait même que tu te remettes en question prouve que tu es intelligente
Peut être que c'est fouilli quand tu écris parce que tu as l'esprit ailleurs
s
14 juillet 2018 22:52
c'est vrai je suis quelqu'un qui est toujours ailleurs meme avec ma famille ou entouré de monde...je peux rester sans parler et rester dans mes pensés genre celle qui est là mais on ne voit pas...et même quand j'écris j'ai mille choses en tête...

merci beaucoup barissa
Citation
barissa tagada a écrit:
@saphir
Le fait même que tu te remettes en question prouve que tu es intelligente
Peut être que c'est fouilli quand tu écris parce que tu as l'esprit ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook