Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mauvais temps et votre morale...
C
8 janvier 2010 14:14
Hello,

Avez vous déjà ressenti les effets de la météo sur votre morale?

ces derniers jours j'ai envi de taper sur tout ce qui bouge, je me défoule un peu sur yabi, d'ailleurs, je vous remercie chers poutching ball...

il existe même un terme qui définit cet état,chez nos amis anglais, SAD pour seasonal affective disorder...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 14:16 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
8 janvier 2010 14:21
Oui moi aussi je le ressens cet hiver particulièrementsad smiley

Il y a trop de pluie,de neige et pas assez de soleilcrying(
n
8 janvier 2010 14:24
salam

mdr sauvageeeeeeee va!

moi aussi morale bof bof, il neige, ça glisse, le ciel est chargé,

je peux même plus m'habiller fémininement, gros pull, grosse botte thumbs down walou le brushing mdrrrrrr mais pourtant je vois des filles en petit escarpin eye popping smiley comment font elles????? moody smiley


hamdoullah smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
8 janvier 2010 14:26
je crois que c'est grave...

plus envi de rien faire, boulot, sorties, magasins, sport, restau, ciné...
☠ chti'sem ☠
C
8 janvier 2010 14:27
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

mdr sauvageeeeeeee va!

moi aussi morale bof bof, il neige, ça glisse, le ciel est chargé,

je peux même plus m'habiller fémininement, gros pull, grosse botte thumbs down walou le brushing mdrrrrrr mais pourtant je vois des filles en petit escarpin eye popping smiley comment font elles????? moody smiley


hamdoullah smiling smiley

ouiiiii

j'en ai vu ce matin avec des bas fins transparents, avec -10°c elles ont du courage....zzzggggggrrrrr
☠ chti'sem ☠
<
8 janvier 2010 14:31
Citation
sofia59 a écrit:
Hello,

Avez vous déjà ressenti les effets de la météo sur votre morale?

ces derniers jours j'ai envi de taper sur tout ce qui bouge, je me défoule un peu sur yabi, d'ailleurs, je vous remercie chers poutching ball...

il existe même un terme qui définit cet état,chez nos amis anglais, SAD pour seasonal affective disorder...


en ce qui me concerne , je préfere l'hiver que l'été . au moins on transpire pas
M
8 janvier 2010 14:45
Je suis en hibernation grinning smiley
C
8 janvier 2010 14:47
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation grinning smiley

tu m'etonnes...

t'es petits grains de sésame doivent être gelés ^^
☠ chti'sem ☠
M
8 janvier 2010 14:50
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation grinning smiley

tu m'etonnes...

t'es petits grains de sésame doivent être gelés ^^

lol et je ne te parle même pas de mon miel...
C
8 janvier 2010 14:52
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation grinning smiley

tu m'etonnes...

t'es petits grains de sésame doivent être gelés ^^

lol et je ne te parle même pas de mon miel...


Comment j'ai pu te détester toi pendant le ramadan...

je te voyais que toi sur yabi ^^
☠ chti'sem ☠
8 janvier 2010 14:54
Je souffre d'une indigestion (méchante), je manque de sommeil, j'ai une tonne de papier à rédiger... Et je vais super bien malgré tout... Malgré la neige...

D'ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire les filles... Allez sofia59... Parle avec ~chebakia~ ... Aprés ses grains de sésame et son miel... Tu remarque quoi d'autre?

Je trouve la discussion passionnante... Et bizarrement trés excitante... Tu fais quoi pour réchauffer tes grains de sésame chebakia? Tu vas pas les laisser gelé comme ca...

P.S: j'ai vu un ptit soleil mutant à Paris ce matin...
M
8 janvier 2010 14:58
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis en hibernation grinning smiley

tu m'etonnes...

t'es petits grains de sésame doivent être gelés ^^

lol et je ne te parle même pas de mon miel...


Comment j'ai pu te détester toi pendant le ramadan...

je te voyais que toi sur yabi ^^

Si ça peut te rassurer, j'en ai fait bavé plus d'un(e) pendant le ramadan...
8 janvier 2010 15:00
oh oui... tu l'as déteste! punis la! ptdr

Tu vas lui tirer les cheveux? la pincer? In love
C
8 janvier 2010 15:01
Citation
LeMask a écrit:
Je souffre d'une indigestion (méchante), je manque de sommeil, j'ai une tonne de papier à rédiger... Et je vais super bien malgré tout... Malgré la neige...

D'ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire les filles... Allez sofia59... Parle avec ~chebakia~ ... Aprés ses grains de sésame et son miel... Tu remarque quoi d'autre?

Je trouve la discussion passionnante... Et bizarrement trés excitante... Tu fais quoi pour réchauffer tes grains de sésame chebakia? Tu vas pas les laisser gelé comme ca...

P.S: j'ai vu un ptit soleil mutant à Paris ce matin...


Elle m'a volé un tit sourire la petite chebakia ^^
☠ chti'sem ☠
C
8 janvier 2010 15:02
Citation
LeMask a écrit:
oh oui... tu l'as déteste! punis la! ptdr

Tu vas lui tirer les cheveux? la pincer? In love

Arrete de fantasmer toi lol
☠ chti'sem ☠
M
8 janvier 2010 15:02
Citation
LeMask a écrit:
Je souffre d'une indigestion (méchante), je manque de sommeil, j'ai une tonne de papier à rédiger... Et je vais super bien malgré tout... Malgré la neige...

D'ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire les filles... Allez sofia59... Parle avec ~chebakia~ ... Aprés ses grains de sésame et son miel... Tu remarque quoi d'autre?

Je trouve la discussion passionnante... Et bizarrement trés excitante... Tu fais quoi pour réchauffer tes grains de sésame chebakia? Tu vas pas les laisser gelé comme ca...

P.S: j'ai vu un ptit soleil mutant à Paris ce matin...

Je ne sais pas, t'aurais pas une idée à me proposer ???

Quand je te disais que t'étais grave...
C
8 janvier 2010 15:03
je vais la sortir de son hibernation, la réchauffer et la déguster avec un bon thé à la menthe...
☠ chti'sem ☠
8 janvier 2010 15:33
Citation
sofia59 a écrit:
je vais la sortir de son hibernation, la réchauffer et la déguster avec un bon thé à la menthe...

salam
non plutt avec un gros bol de harira! c'est mieux
8 janvier 2010 15:36
salam
mon moral est lié surtt à mon manque de sommeil! je passe mes nuits réveillée depuis qq jours (j'habite au rdc)! trop de pluie, Macha Allah, les voisins d'en face étaient inondés et pire des fontaines be333 des égouts en pleines maisons! Quand il pleut, et t'ouvres la porte ou les fenêtres on dirait que tu as mis ta tête en pleine égout!
Quand il pleut, le quartier à 02-03h du matin ressemblent au quartier à midi sauf qu'il y a plus de lumière de journée!

Ill

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
8 janvier 2010 15:43
effet de la dépression saisonnière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook