Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise réputation d'une fille
a
7 juillet 2016 18:32
Le vrai musulman ne medit pas Oups il faut quoi? 4 témoins oculaires pour affirmer qu' il y ait eut fornication? Et si un musulman colporte des mensonges et contribue à la calomnie on en fait quoi de lui même si il est chaste ? Une réputation sur plusieurs villes? Même les prostituées n ont pas de réputation sur plusieurs ville sorry je gobe pas.

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ta connaissance n'a fréquenté aucun homme, alors que celle dont parle l'auteur en a fréquenté plusieurs.

Et pour avoir une réputation sur plusieurs villes alentour je pense pas qu'elle soit innocente. thumbs up

Et puis le vrai musulman ne fréquente pas hors mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 18:33 par anita26.
7 juillet 2016 18:45
Citation
a écrit:
Une réputation sur plusieurs villes? Même les prostituées n ont pas de réputation sur plusieurs ville sorry je gobe pas.

C'est la posteuse qui en parle j'invente rien, si tu n'y crois pas c'est à elle qu'il faut dire ça
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
7 juillet 2016 19:51
Utilise ton cerveau et dis moi si une réputation peut se faire sur plusieurs villes sauf si tu es médiatisé comme nabilla ou zahia mis à part ca aucune chance .
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Citation
a écrit:
Une réputation sur plusieurs villes? Même les prostituées n ont pas de réputation sur plusieurs ville sorry je gobe pas.
7 juillet 2016 20:42
Ces personnes ont tout simplement voulu la salir par pur plaisir, sa existe des gens comme sa.
Allah la connaît mieux que personne, elle devrait les laisser parler car Allah entend tout.
N
7 juillet 2016 22:15
Tout d'abord je remercie les frères et sœurs qui ont été sérieux dans leurs réponse et je demande à Dieu de pardonner ceux qui parlent sans savoir ..
Effectivement c'est sur plusieurs ville juste à côté de chèr nous mais grâce à allah elle se relèvera inchallah.
7 juillet 2016 23:03
salam es gens c'est une maladie ils aiment trop parler des fois pour rien, mais bon apparemment ta copine n'est pas blanche comme neige qu'elle arrête de fréquenter des gars et tout ira mieux pour elle inshallah, et qu'elle fasse sa vie, même si ça peut détruire la personne, si elle se repent sincèrement ça va aller courage à elle
p.s; si j'ai Allah avec moi, peu importe qui est contre moi
la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe que je suis....
.
8 juillet 2016 17:51
Salam A3leykoum,

Cette réputation n'est que la conséquence de ses actes...

À elle de craindre Allah, de s'attacher à notre religion afin de faire disparaître cette réputation.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
8 juillet 2016 18:09
Réputation dans plusieurs villes c est possible surtout en province. Les arabes vont tous au même endroit fréquentes les mêmes lieux on voit toujours les mêmes têtes.
Au lycée on entendait des rumeurs sur des filles qui etaient dans un autre lycée a plus de 50km. Alors c est tout a fait probable.
Il suffit qu un seul sorte une seule remarque et ça se répand comme une traînée de poudre.

Qu elle se repente mais vraiment sincèrement. C est a dire qu elle recherche l'agrément d Allah pas des Hommes.
Si dans ses prières elle recherche vraiment Allah et qu elle demande pardon, elle se sentira plus légère et pourra avancer malgré les medisances.
ALLAH aime les repentants sincères.
O
8 juillet 2016 20:24
Et parfois on a des gens hypers rageux qui n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de salir celle des autres. Jalousie
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Comme dis un proverbe "dis moi avec qui tu traînes je te dirai qui tu es"..

Je pense qu'il n y a pas de fumée sans feu, pour avoir une telle réputation elle a dû la mériter et elle ne te dis surement rien car elle en a honte peut être

Y a pas 36 000 solutions, elle doit arrêter de traîner avec n'importe qui
l
8 juillet 2016 22:32
salem eylikoum ton amie n'a pas a ce soucier de la reputation qu'elle a l'importance c'est que elle elle sait ce quelle ait ! cela arrive on peut tomber sur de mauvais garcon sans aucun respect qui non honte de rien et peuvent salir une fille tranquillement ! ta copine ne doit pas etre triste les gens aiment parler pour ne rien dire cela va passer il vont se lasser et la laisser trnkl ce qui compte c allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook