Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"les mauvaises filles au bons mecs" ?
P
1 mai 2018 14:56
Salam,

Non, je n'y crois pas même si le cas de figure existe.
Après, faut dire que je ne crois pas à toutes les "pseudo généralité" lancées sur yabi.

Je ne vis pas dans le même monde que les membres de yabisphère je pense.
R
1 mai 2018 14:58
smiling smiley tu es peut-être dans un monde supérieur qui sait et pourquoi pas, on a toujours mieux et pire dans la pire, mais en fait on s'interroge, nous n'écrivons pas la constitution, on pose des questions et chacun apporte son expérience, ce qu'il voit autour de lui rien de plus smiling smiley
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Non, je n'y crois pas même si le cas de figure existe.
Après, faut dire que je ne crois pas à toutes les "pseudo généralité" lancées sur yabi.

Je ne vis pas dans le même monde que les membres de yabisphère je pense.
R
1 mai 2018 14:59
Mais non c'est rien y'a pire dans la vie ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
C'est trop triste j'ai lseum crying(
k
1 mai 2018 15:01
Ce n'est pas un monde supérieur mais tout simplement la vraie vie avec de vrais gens! Oui oui... Des gens qui ont le caca qui sent mauvais et non le jasmin comme sur yabiland smiling smiley

Citation
Reda3131 a écrit:
smiling smiley tu es peut-être dans un monde supérieur qui sait et pourquoi pas, on a toujours mieux et pire dans la pire, mais en fait on s'interroge, nous n'écrivons pas la constitution, on pose des questions et chacun apporte son expérience, ce qu'il voit autour de lui rien de plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 15:04 par karimero.
1 mai 2018 15:03
C'est pourtant ce que je vois souvent.
Quel rapport avec le travail ? Il n'y a aucun lien entre innocence et hauts postes.
Innocence c'est pas reconnaître le vice, être manipulable à souhait. Les proies faciles pour les mauvaises femmes.
Citation
Reda3131 a écrit:
Pas du tout d'accord avec ça, c'est même le contraire, ça peut paraitre bizarre mais moins ils sont innocent, plus ils occupent des hauts postes plus ils tombent dans ça
R
1 mai 2018 15:04
Tous les hommes en général sont manipulables par les femmes, mais je veux dire il est plus facile de manipuler rachid de la chicha du quartier que Macron c'est un fait ...
Citation
Sarah* a écrit:
C'est pourtant ce que je vois souvent.
Quel rapport avec le travail ? Il n'y a aucun lien entre innocence et hauts postes.
Innocence c'est pas reconnaître le vice, être manipulable à souhait. Les proies faciles pour les mauvaises femmes.
1 mai 2018 15:25
Au contraire, 'Rachid' de la chicha a plus de chances de connaître ce genre de vices parce qu'il baigne dedans. Et pour l'exemple de 'Macron', les vices sont d'une autre nature.
La clairvoyance/l'innocence, l'intelligence/la débilité et les hauts postes/les bas postes ne sont pas liés.
Il y a des hommes intelligents bien placés qui sont manipulés comme des poupées et n'y voient que du feu. Et il y a des hommes moins futés qui détectent les mauvaises femmes à des km à la ronde.
Citation
Reda3131 a écrit:
Tous les hommes en général sont manipulables par les femmes, mais je veux dire il est plus facile de manipuler rachid de la chicha du quartier que Macron c'est un fait ...
P
1 mai 2018 16:04
Salam,

Je pense surtout que comme l'a dit une autre personne, il y a pas mal de frustration dans ce type de propos.

On pense que les "mauvaises" piquent les bons profits ou plutôt que bon profit vu la définition que tu donnes d'hommes "biens", les "bons partis" peut-être qu'en un sens ça évite de s'interroger sur soi-même. Je ne sais pas.

Enfin, ce que j'en pense c'est que si les gens se concentraient sur eux-mêmes, se remettaient en cause, avant de regarder ce qui se passent autour d'eux et chez les autres, les choses n'iraient que mieux pour tout le monde.
Citation
Reda3131 a écrit:
smiling smiley tu es peut-être dans un monde supérieur qui sait et pourquoi pas, on a toujours mieux et pire dans la pire, mais en fait on s'interroge, nous n'écrivons pas la constitution, on pose des questions et chacun apporte son expérience, ce qu'il voit autour de lui rien de plus smiling smiley
R
1 mai 2018 16:11
Comme j'en répondu plus haut à une personne, vous n'avez pas compris le texte, a aucun moment je donne mon avis, ce n'est pas ma réponse et ma définition lol , une fois de plus c'est un dialogue, j'ai demandé la définition à une personne et elle m'a répondu ce que j'ai écrit.

De plus, ça n'a rien avoir avec le soit, nous parlons ici en l'occurence de relationnel, du projet commun de l'un à l'autre, il faut donc prendre en compte l'avis de l'autre sinon il faut rester chez soit ou dans un grotte, à un moment donné il faut arrêter de raconter n'importe quoi pour essayer de se démarquer des autre. Mais surtout il faut comprendre les textes, je suis précis dans ce que je dis, il faut l'être en retour.
Citation
AntiEre a écrit:
Salam,

Je pense surtout que comme l'a dit une autre personne, il y a pas mal de frustration dans ce type de propos.

On pense que les "mauvaises" piquent les bons profits ou plutôt que bon profit vu la définition que tu donnes d'hommes "biens", les "bons partis" peut-être qu'en un sens ça évite de s'interroger sur soi-même. Je ne sais pas.

Enfin, ce que j'en pense c'est que si les gens se concentraient sur eux-mêmes, se remettaient en cause, avant de regarder ce qui se passent autour d'eux et chez les autres, les choses n'iraient que mieux pour tout le monde.
P
1 mai 2018 16:16
Je suis précise dans ce que j'ai dit.

Tu parles des femmes qui parlent des mauvaises femmes qui prennent les bons partis.
Je t'ai répondu que ce n'est pas que ce que je vois autour de moi et que ces propos relèvent à mon sens plus de la frustration que d'une réalité.


Citation
Reda3131 a écrit:
Comme j'en répondu plus haut à une personne, vous n'avez pas compris le texte, a aucun moment je donne mon avis, ce n'est pas ma réponse et ma définition lol , une fois de plus c'est un dialogue, j'ai demandé la définition à une personne et elle m'a répondu ce que j'ai écrit.

De plus, ça n'a rien avoir avec le soit, nous parlons ici en l'occurence de relationnel, du projet commun de l'un à l'autre, il faut donc prendre en compte l'avis de l'autre sinon il faut rester chez soit ou dans un grotte, à un moment donné il faut arrêter de raconter n'importe quoi pour essayer de se démarquer des autre. Mais surtout il faut comprendre les textes, je suis précis dans ce que je dis, il faut l'être en retour.
T
1 mai 2018 19:18
T'es pénible ptdr


Bref, c'est un non à ta question alors.




Citation
Reda3131 a écrit:
Mon titre est une question smiling smiley tu n'a pas du voir le ? à la fin smiling smiley

Il ne peut pas avoir de fausseté dans une question, ni même de vérité absolue, puisque je n'affirme rien je pose la question ouverte...
k
1 mai 2018 20:12
Voilà... Tout est relatif dans la vie...
Citation
Esperanza* a écrit:
Parce que je pars du principe que la définition de l'homme bien diffère selon chaque femme. On est d’accord pour dire que la base c’est la piété et le bon comportement, ok?

Mais après ? Une femme voudra sûrement un homme bricoleur mais une autre un homme cuisiner.

Ces critères sont subjectifs et pourtant ils vont rentrer dans la définition que chacune donne à l’homme bien.

Une Yabie a cité plus haut que l’homme bien c’est l'homme avec une bonne situation, beau goss etc

Là encore la beauté de l’homme diffère selon chaque femme.

En conclusion, ces femmes pas biens épousent des hommes biens selon elles mais peut-être pas selon les femmes qui se préservent.
1 mai 2018 20:20
Waleykoum salam

Non je ne pense pas, les filles pas bien qui épouse des mecs qu'elle croit bien c'est juste qu'ils sont bien "à leurs yeux".

On a le mari et la femme que l'on mérite, c'est tout.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

J'ai encore entendu durant le week-end dernier ce genre de phrase, "de toute façon les filles pas bien trouvent toujours les meilleurs mecs à épouser je sais pas comment elles font", j'ai demandé de définir une fille bien et un mec bien, en gros la fille pas bien c'est celle qui sort constamment, qui ne se préserve pas et compagnie (sans faire de dessin), tandis que le mec bien est celui qui a une bonne situation sociale et une bonne éducation.

En gros, le mec qui ne s'est pas préservé, mais qui a étudié ou qui un bon boulot ça passe, encore une différenciation fausse, mais peut importe ce n'est pas le sujet.

Pensez-vous vraiment que les filles dites "pas bien" trouvent à épouser plus facilement des mecs "bien" tandis que celles qui se préservent ont du mal ?

Si oui comment expliquer ce phénomène ?
\
1 mai 2018 22:04
Chui archi d'accord avec toi.

Pour moi c'est un peu de la faute à l'homme.... je m'explique: une femme peut être manipulatrice mais a lui de savoir où de faire en sorte de pouvoir déceler un certains niveau de vice ( bien que certaine soit très forte)

À lui d'être conscient de la réalité de la vie et de ces choses là, un homme contrairement à une femme ne peut pas se permettre d'être naïf et innocent, il représente le guide et le leader sa se travail à mon avis
Citation
Sarah* a écrit:
Au contraire, 'Rachid' de la chicha a plus de chances de connaître ce genre de vices parce qu'il baigne dedans. Et pour l'exemple de 'Macron', les vices sont d'une autre nature.
La clairvoyance/l'innocence, l'intelligence/la débilité et les hauts postes/les bas postes ne sont pas liés.
Il y a des hommes intelligents bien placés qui sont manipulés comme des poupées et n'y voient que du feu. Et il y a des hommes moins futés qui détectent les mauvaises femmes à des km à la ronde.
s
1 mai 2018 22:06
Pensez-vous vraiment que les filles dites "pas bien" trouvent à épouser plus facilement des mecs "bien" tandis que celles qui se préservent ont du mal ?

Si oui comment expliquer ce phénomène ?


Je dirais oui dans les cas où la femme est attirante physiquement. La beauté féminine étant l'une des plus grandes faiblesses de l'homme, ceux-ci sont plus enclins à supporter les défauts d'une belle femme "pas bien" pour l'avoir à leur côté.
M
2 mai 2018 07:37
Aller donner des leçon de morale à celle de chez nous car de nos jour c est une catastrophe c est même pas encore l été que c'est sans commentaire
Citation
Dja za a écrit:
Jai été élevé ac lidee qu'un homme doit aussi.bien se tenir qu'une femme
Un homme ne doit pas fréquenter les femmes
Un homme ne doit pas vendre des choses illicites, ni fumer, ni boire, ni.dire des choses mauvaises
Un homme doot porter des vêtements décents (mes parents reprenait mon frère si short trop.court, cheveux coupés anormalement, torse nu etc)

Et je sais d'après internet lol car avant je ne men doutais pas que ce nest pas comme ca ds ttes les familles.
Cest peut etre pr ca que les femmes acceptent nimporte quoi comme mari.
2 mai 2018 08:37
Donc le mec qui ne s'est pas préservé mais à un bon boulot c'est un mec bien, et pour la femme ?

Un homme bien c'est l'égal de la femme bien!!!!
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

J'ai encore entendu durant le week-end dernier ce genre de phrase, "de toute façon les filles pas bien trouvent toujours les meilleurs mecs à épouser je sais pas comment elles font", j'ai demandé de définir une fille bien et un mec bien, en gros la fille pas bien c'est celle qui sort constamment, qui ne se préserve pas et compagnie (sans faire de dessin), tandis que le mec bien est celui qui a une bonne situation sociale et une bonne éducation.

En gros, le mec qui ne s'est pas préservé, mais qui a étudié ou qui un bon boulot ça passe, encore une différenciation fausse, mais peut importe ce n'est pas le sujet.

Pensez-vous vraiment que les filles dites "pas bien" trouvent à épouser plus facilement des mecs "bien" tandis que celles qui se préservent ont du mal ?

Si oui comment expliquer ce phénomène ?
B
2 mai 2018 15:06
Les crasseuses au mec bien et les crasseux au fille bien

Je ne pense pas

C'est pas ce que je vois autour de moi
Non mp woman .Thanks you '
s
2 mai 2018 21:30
2018 et on en est toujours là à avoir ce type de réflexion qui n’ont pas de sens

Quand est-ce que vous allez comprendre que chacun fait sa vie comme il l’entend. Quand est-ce que vous allez vous centrer sur votre vie, au lieu de toujours épier la vie des autres.
2 mai 2018 22:25
alikoum salam

"de toute façon les filles pas bien trouvent toujours les meilleurs mecs à épouser je sais pas comment elles font"

c'est le genre de phrase dite par des filles banales, voir mauvaise qui pensent faire parti d'une élite, leur célibat prolongé est peut etre bien le resultat de leur orgueil et de la haute estime qu'elles ont de leur personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook