Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux d'estomac
Z
20 juin 2017 11:10
Salam aleykoum,

Voilà j'ai fort maux d'estomac qui me font vrai mal, est-ce que j'ai le droit de rompe mon jeune pour prendre quelque chose pour calmer ou je dois attendre jusque ce soir ?
l
20 juin 2017 11:18
salam alikoum
inchalah tahouraa
faut d abord voir un gastrologue ou Gastro-entérologue c est a lui de vous prescrire un traitement et pourra aussi même vous prescrire de faire le jeun ou pas
o alaho a3lam
P
20 juin 2017 11:28
Salam alikoum
J en doute pas que tu dois souffrire, mais qui somme nous pour te dire de rompre ou pas.
Nous memes sommes a la recherche de reponses a nos questions. Mais parcontre comme la dit le frer plus haut. Va voir un medecin. Lui par contre suivant ta patologie , il te diras ce qui est mieux pour toi.
Citation
Zaïna26 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà j'ai fort maux d'estomac qui me font vrai mal, est-ce que j'ai le droit de rompe mon jeune pour prendre quelque chose pour calmer ou je dois attendre jusque ce soir ?
C
20 juin 2017 11:31
Salam,

Tu as mal à l'estomac, c'est normal,tu as manger quoi au ftour?et puis c'est une conséquence du jeûne, si on rompt le jeûne des qu'on à faim,bah écoute.......
Z
20 juin 2017 11:41
J'ai bien manger j'ai meme pas faim c'est sa le soucis, je couperais jamais mon jeune parce que j'ai faim
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam,

Tu as mal à l'estomac, c'est normal,tu as manger quoi au ftour?et puis c'est une conséquence du jeûne, si on rompt le jeûne des qu'on à faim,bah écoute.......
C
20 juin 2017 11:43
On sait que le ramadan fait mal, beaucoup ou moins, ça dépend des personnes. Je pense que ce serait une erreur de rompre ton jeûne. Mais c'est toi qui voit
Citation
Zaïna26 a écrit:
J'ai bien manger j'ai meme pas faim c'est sa le soucis, je couperais jamais mon jeune parce que j'ai faim
l
20 juin 2017 13:08
ca dépendras de l avis du gastrologue si il juge qu elle doit prendre son traitement et qu elle ne jeun pas bah elle ne jeun pas pour ne pas affecter sa santé

Citation
Cascade bleue a écrit:
On sait que le ramadan fait mal, beaucoup ou moins, ça dépend des personnes. Je pense que ce serait une erreur de rompre ton jeûne. Mais c'est toi qui voit
C
20 juin 2017 13:09
Bonjour, j'ai lu récemment que ceux qui souffraient de l'estomac habituellement ne devaient pas jeûner parce que ça aggravait les problèmes. Après, je ne sais pas. Comme disent les copains, il faudrait voir un médecin pour savoir.
Z
20 juin 2017 16:10
Alors j'ai vu le médecin et il m'a d'arrêter pour aujourd'hui et de reprendre demain et manger plus la nuit
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour, j'ai lu récemment que ceux qui souffraient de l'estomac habituellement ne devaient pas jeûner parce que ça aggravait les problèmes. Après, je ne sais pas. Comme disent les copains, il faudrait voir un médecin pour savoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook