Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Moi tt cke j'ai remarqué c'est qu'elle a pas de bague mdr qqn a son num????
sa "contextualisation" est bien, mais faut admettre que sa question est pourrie, pas assez incisive, trop générale et laissant trop de place à l’échappatoire (mm si c'est un maître en la matière) ....
Un occaz comme ça ça se loupe pas lol
Citation
un cousin a écrit:
J'ai pas regardé l'émission, apparemment le journaliste faisait tout pour l’empêcher de parler
En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir sur la vidéo, elle a dit ce que pensent beaucoup de gens.
Pour une demande en mariage, je n'ai pas plus d'info sur elle. Désolé
Citation
ReddIblis a écrit:
ben en mm tps c'est un déébat pas un discours donc je comprends aussi le présentateur....
Sinon oui je suis d'accord avec son discours, effectivement je pense que bcp de gens le pensetnt, mais que l'on ne l'entends pas assez ds les médias, d'ou ma déception au vu de la question posée
Ct unee blague lol , en plus prof de collège à Noisy ça dois pas être compliqué à trouver, jsui sur qu'il doit y en avoir qui font les pieds de grue devant les collèges à l'heure ou on parle surtt qu'il est 17h mdr
Citation
Kassatay a écrit:
Citation
un cousin a écrit:
Finkielkraut passe pour un "intellectuel" grâce à ses complicités, notamment FranceCulture ainsi que dans tous les grands médias français.
Il est apprécié des identitaires et des fafs, des ultra d’Israël, des "Républicains" et laïcistes...
Voyez le fan club de Finkielkraut. savourez les accusations d'antisémitisme...
Citation
Gozen a écrit:
Salam,
Femme sublime et subtilement intelligente. Il aurait été aisé de démonter le discours de ce semeur de haine mais pourquoi lui témoigner de l'intérêt![]()
Cessez monsieur Finkielkrault de parler avec arrogance d'un sujet que vous ne maîtrisez pas. L'humilité du chercheur l'oblige à plus de modération et à une constante remise en question.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
j'aurais bien aimé te voir à sa place.... mais attends si ça se trouve c'était toinon pas assez féroce cette gentille prof lol
Citation
Gozen a écrit:
Salam,
Figure toi que je parle toujours calmement dans la vie réelle. Jamais d'hystérie dans ma voix et toujours un temps de réflexion qui m'oblige à trouver les mots justes.
Les gens du forum m'imaginent dur et je dois t'avouer que cela me fait sourire. Je suis certes intransigeante mais meme dans mon apparente intransigeance il y a de la souplesse.
Citation
ReddIblis a écrit:
kho je parlais de férocité ds la question, je l'ai trouvé trop gentille moi la prof, t'aurais été plus percutante je penses
Qd au reste j'ai appris à ne pas me fier à l'habit du moine, car j'ai été dupé plus d'une fois lol
Citation
Gozen a écrit:
Le truc c'est qu'avant d'aller sur le plateau j'aurai lu des tas d'ouvrages de cet homme. J'aurai relevé toutes les points qui m'interpellent et j'aurai préparé les arguments pour les démonter. Il faut connaitre son interlocuteur et sa pensee si tu aspires à lui clouer le bec. N'importe quel citoyen se doit d'avoir cette démarche scientifique et intellectuelle. Un combat de boxe ça se prépare et il vaut mieux être super entraîné quand tu as une tête de maghrebin(e).
Citation
ReddIblis a écrit:
kho je parlais de férocité ds la question, je l'ai trouvé trop gentille moi la prof, t'aurais été plus percutante je penses
Qd au reste j'ai appris à ne pas me fier à l'habit du moine, car j'ai été dupé plus d'une fois lol