Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Syrie
c
9 mai 2004 21:34
adil ya adil
mazal mabghiti tahchem ya rass al kandil
wach nta ma3ana wella ma3 israil
tu veux bombarder damas avec des missil
alors que c'est twa qu'il faut noyer au fond du nil
apparement tu ne connait pas le grand projet d'israil
issrail c'est du dijla jusqu'au nil
maintenant ils ont eu dijla même si c'est pas facil
et doivent passer par damas pour avoir le nil
mais c'est des khawana dans ton styl
qui peuvent aider isarail
sans laisser addalil

:: chaïba sawfa ya3oud ::
9 mai 2004 21:41
C EST UN MALADE MENTAL
C EST UN YHODI BIMA LILKALIMA MIN MAANA
m
9 mai 2004 22:45
chaïba kadim!!! tu m'epates!. Je te propose sollenelement d'etre mon amismiling smiley.
Y
10 mai 2004 09:47
Adil,

Désolé de te dire que tu es trop naïf pour comprendre ce qui se passe !!

Je te conseille de lire un peu d'histoire pour bien eclairer tes pensés de ne pas répondre à l'aveuglette.

Bon courage.
c
10 mai 2004 12:38
avec plaisir!
ceci est mon mail : [email protected]
A+ smiling smiley

:: chaïba sawfa ya3oud ::
*
10 mai 2004 13:16
encore un ignorant qui a honte de dire qui il est vraiment, qui assume même pas son identité.
m
10 mai 2004 18:56
Merci chaïba kadimwinking smiley. Je viens de t'envoyer un emailsmiling smiley.
S
11 mai 2004 15:34
Assalamu 'Alaykûm


MAIS SOUBHAN ALLAH QUE FAIT LE MODERATEUR SI PROMPT A CENSURER SUR LE FORUM ISLAM ET QUI FAIT PREUVE D'UN MUTISME INACCEPTABLE QUAND LES SIONISTES VIENNENT SEMER LA ZIZANIE ET PROFERER DES IDIOTIES????
m
11 mai 2004 16:03
VOUS SAVEZ KOI ?? ce post normalemen traitai de la syrie mai en 2 intervention 1 etre a réussi a détourner le sujet et à le ramener à lui. Franchemen il doi bien se marrer derriere son PC !!!! Vous rentrez dans son jeu en répondan a ses provoc UN CONSEIL IGNOREZ TOUTES SES INTERVENTIONS et continuez à evoquer votre sujet vous vous qu'à force de parler dan lle vide si personne ne lui repond il va se lasser

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
S
11 mai 2004 16:14
Très bien vu karima.
Personne n' répondu au contenu de mon message, il est fûté le type.
Ne soyons pas dupe !

Hier, nous avons appris que Bush a signé le début des punitions économiques contre la Syrie, il essyera d'affaiblir ce pays, comme par le passé avec l'Irak.
Je préssens une attaque contre ce pays car Busharon sont sur la même longueur d'onde et la Syrie leur tient tête.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
11 mai 2004 16:18
JUSAKA KAN CELA VA t'il durer esk1 jour tous les pays arabes seron solidaire face a ces 2 etat ki s imagine pouvoir faire ce kil veule en toute impunité?

On torture d prisonnier on massacre d frere et pa 1 seul ne lève le peti doig mai ke se passe t'il ou est passé notre soi disan solidarité musulmane?

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
S
11 mai 2004 16:27
La solidarité musulmane, n'a malheureusement jamais existé. Ce n'est qu'une illusion.
Ibn Khaldoune, le disait il des siècle déjà : ittafaka al3rabo 3ala an la yattafiqou.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
k
12 mai 2004 10:51
Aucun pays ne merite la guerre qu'il soutienne le terrorisme ou pas c'est toujours le peuple qui en subit les consèquences
On va ou comme ca si les guerres sont tous les 4 matins.

Désolé adil ce n'est pas bien ce que tu dit personne ne merite ca comme l'irak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook