Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdrrrr j'suis morte wallah
T
9 mai 2019 12:46
J'suis en cours, ma surveillante me fais sortir. Je lui dis qu'est ce qui ce passe elle me dit tkt ya rien ya juste un problème avc tes papiers faut que t'aille voir le conseiller d'orientation ? Deja c'est bizarre il est ou le rapport avc mes papier (d'inscription) et le conseiller d'orientation ?
Il me pose des questions et il me dit quoi mdrrrr moi de formation je suis psychologue et il me dit on va convoquer tout le monde mais pk on me convoque moi alors que j'suis ni la première ni la dernière sur la liste... Il m'a donner rendez-vous jeudi prochain mdrrrr
Et il ont convoqué personne ces mitooo
Je comprends pas pk le psychologue veut me parler j'suis sur c'est ma prof cette sorcière qui a du lui dire elle est bizarre cet enfant mdrr
En plus a la fin il ma fixé en souriant donc jle regarde il continue puis apres il me dit jeudi prochain tu sera la ? Jdis oui il me dit alors on se dit a jeudi prochain a 10h mdrrrr
Il a du détecté une anomalie chez moi mdrrrr
Je comprends pas tout ce cinéma enft de le faire passer pour un conseiller d'orientation alors que c'est un psy mdrrr c grv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 12:50 par Trevora.
J
9 mai 2019 12:50
Mdddrrrr tu vas bien rigoler jeudi pro ?

J’aurais kiffé voir un psy moi au collège lycee ptdrr jlaurais rendu OUF de chez ouf
9 mai 2019 12:51
Ils ont découvert que t'étais Surdouée.. tongue sticking out smiley
J
9 mai 2019 12:53
perplexe

Tu penses ?

Ca strouve ouais !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils ont découvert que t'étais Surdouée.. tongue sticking out smiley
T
9 mai 2019 12:54
Mdrrrr en plus quand il m'a dit de formation j'suis psychologue je me suis retenue de rire wallah en tout cas dans ma tête tout le monde était mort de rire

Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdddrrrr tu vas bien rigoler jeudi pro ?

J’aurais kiffé voir un psy moi au collège lycee ptdrr jlaurais rendu OUF de chez ouf
T
9 mai 2019 12:54
Mdrrrrrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils ont découvert que t'étais Surdouée.. tongue sticking out smiley
J
9 mai 2019 12:56
Mdrrr wallah jparie il est chauve ? Hhhhh

Vs etes cb ds la tienne ? Moi 24 eye rolling smiley
Citation
Trevora a écrit:
Mdrrrr en plus quand il m'a dit de formation j'suis psychologue je me suis retenue de rire wallah en tout cas dans ma tête tout le monde était mort de rire
T
9 mai 2019 12:59
Nan il a des cheveux gris et il avait une chemise violette mdrr
Franchement je sais pas sa varie selon les periodes mdrr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdrrr wallah jparie il est chauve ? Hhhhh

Vs etes cb ds la tienne ? Moi 24 eye rolling smiley
U
9 mai 2019 13:00
Salam,

Tu n’as aucune obligation de t’y rendre puisqu’il est recruté pour faire le boulot d’orientation professionnelle avec l’éducation nationale.
Il ne doit porter aucun diagnostic sur toi Are you crazy ... surtout si tu n’as rien demandé... aucun intérêt de louper les cours pour lui parler.

Bon courage Bye
Citation
Trevora a écrit:
J'suis en cours, ma surveillante me fais sortir. Je lui dis qu'est ce qui ce passe elle me dit tkt ya rien ya juste un problème avc tes papiers faut que t'aille voir le conseiller d'orientation ? Deja c'est bizarre il est ou le rapport avc mes papier (d'inscription) et le conseiller d'orientation ?
Il me pose des questions et il me dit quoi mdrrrr moi de formation je suis psychologue et il me dit on va convoquer tout le monde mais pk on me convoque moi alors que j'suis ni la première ni la dernière sur la liste... Il m'a donner rendez-vous jeudi prochain mdrrrr
Et il ont convoqué personne ces mitooo
Je comprends pas pk le psychologue veut me parler j'suis sur c'est ma prof cette sorcière qui a du lui dire elle est bizarre cet enfant mdrr
En plus a la fin il ma fixé en souriant donc jle regarde il continue puis apres il me dit jeudi prochain tu sera la ? Jdis oui il me dit alors on se dit a jeudi prochain a 10h mdrrrr
Il a du détecté une anomalie chez moi mdrrrr
Je comprends pas tout ce cinéma enft de le faire passer pour un conseiller d'orientation alors que c'est un psy mdrrr c grv
J
9 mai 2019 13:01
Mdrr dans ma fac ce mec est chauve il roule sur un minuscule velo la ridicule lol

..

Ah oki oki

Bon tu nous diras lol


Citation
Trevora a écrit:
Nan il a des cheveux gris et il avait une chemise violette mdrr
Franchement je sais pas sa varie selon les periodes mdrr
9 mai 2019 13:12
Citation
a écrit:
Mdrrrr en plus quand il m'a dit de formation j'suis psychologue je me suis retenue de rire

Y'a quoi de drôle là-dedans ?
Citation
Trevora a écrit:
Mdrrrr en plus quand il m'a dit de formation j'suis psychologue je me suis retenue de rire wallah en tout cas dans ma tête tout le monde était mort de rire
A
9 mai 2019 13:15
Le psychologue/conseiller d'orientation se demande peut-être pourquoi tu ris autant smiling smiley
T
9 mai 2019 13:18
Salam
Merci pour ton msg mais j'suis pas en france, jsuis dans un pays étrange mdrrr y'a pas d'éducation nationale ici mdrr
Apres je sais que j'suis pas obligé d'y aller mais c pas grave ça m'arrange je vais m'amuser un peu mdrr
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu n’as aucune obligation de t’y rendre puisqu’il est recruté pour faire le boulot d’orientation professionnelle avec l’éducation nationale.
Il ne doit porter aucun diagnostic sur toi Are you crazy ... surtout si tu n’as rien demandé... aucun intérêt de louper les cours pour lui parler.

Bon courage Bye
T
9 mai 2019 13:19
Oee je vous tiendrais au jus mdrr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdrr dans ma fac ce mec est chauve il roule sur un minuscule velo la ridicule lol

..

Ah oki oki

Bon tu nous diras lol
T
9 mai 2019 13:23
C'est pas le fait qu'il soit psychologue qui m'a fais rire mais leur cinéma mdrrr d'abord on me dis y'a des problème avc tes papiers, apres je dois voir un conseiller d'orientation et finalement ce conseiller c'est un psy mdrr
Fallait aller droit au but merde alors mdrr
Citation
I Found 404 a écrit:
Y'a quoi de drôle là-dedans ?
N
9 mai 2019 14:12
Raconte nous comment sa ce passe grinning smiley
W
9 mai 2019 14:39
ptdr moi j'en avais un je l'ai rendu ouf elle voulait plus s occuper de moi , jetais déjà ravagée très jeune lol
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdddrrrr tu vas bien rigoler jeudi pro ?

J’aurais kiffé voir un psy moi au collège lycee ptdrr jlaurais rendu OUF de chez ouf
J
9 mai 2019 14:42
Ptdrrr TOI ?? Raconte nous qu’on rigole et que l’autre fofolle s’en inspire jhhhhhh???

Sur ce fofo y’en a pas une pr rattraper l’autre on est toutes timbrées hahahahhah KO dnous wallah
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr moi j'en avais un je l'ai rendu ouf elle voulait plus s occuper de moi , jetais déjà ravagée très jeune lol
9 mai 2019 14:45
Ou alors ils ont senti qu'elle était le genre de fille à se ramener avec une kalash en classe et dégommer tout le monde...

Rien que le titre du post il y a de quoi avoir un doute ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ils ont découvert que t'étais Surdouée.. tongue sticking out smiley
W
9 mai 2019 14:49
Après quelques séances elle a dit que j'avais besoin d'un suivi plus renforcé, et qu'elle ne se sentait pas capable de m assumer .
C'était une toute jeune psy 24 ans fraîchement diplômée, meskina tu lui donnes des cas comme moi, 15 piges et déjà tordue lollll
Grave on est toutes deglingos a notre manière c'est pour ça qu'on est ici c'est un exutoire a notre folie ptdr

Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdrrr TOI ?? Raconte nous qu’on rigole et que l’autre fofolle s’en inspire jhhhhhh???

Sur ce fofo y’en a pas une pr rattraper l’autre on est toutes timbrées hahahahhah KO dnous wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook