Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mécanos du dimanche
R
5 janvier 2019 23:13
Ben vraiment je sais pas lol

Et faire des devis c pas si cher normalement C gratuit lol négocie

Plus sérieusement demande plusieurs avis de mécanos tu en trouves au black même sur internet

Et pour les pièces comme je t'ai dit fais les casses
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
L'ai où ? Dans le câble d'alimentation ? C'est bouché ?

Les bougies c'est bon, elles sont récentes

Faire plusieurs devis me reviennent cher

En vrai je veux la garder mais pour finir mes études avec mais c'est trop de problème argh
5 janvier 2019 23:14
donc c pas le capteur pmh, si c lui elle s arrette quand elle est a l arrêt justement le capteur sert a contrôler le ralenti...juste une question quand elle fait ca le tableau de bort ne s éteint pas aussi?
L
5 janvier 2019 23:15
Mdrr ptdr

Oke par contre pour verifier qie c'est ça, je démarre la voiture, la fait tourner puis je débranche la batterie ?

Mais je vais pas me faire électrocuter ?
Citation
hello katy a écrit:
J'ai un frère mécano mais dommage pour toi il est marié


Hahaha je déconne bien sûr


Moi je dis C alternateur ça m'a fait pareil sur la mienne
L
5 janvier 2019 23:18
Il n y a que le voyant batterie qui reste si je m'en souviens
Citation
gibss95 a écrit:
donc c pas le capteur pmh, si c lui elle s arrette quand elle est a l arrêt justement le capteur sert a contrôler le ralenti...juste une question quand elle fait ca le tableau de bort ne s éteint pas aussi?
t
5 janvier 2019 23:18
Ta batterie sert à demarrer après c est l alternateur qui fournit le courant....

Une fois que tu as allumer ton moteur tu débranché la batterie

80 pour cent c est ca
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
La batterie doit être pleine pour ? En ce moment je suis obligé de la charger pour démarrer la voiture
R
5 janvier 2019 23:18
Prend des gants pour une fois ça te changera ptdr
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Mdrr ptdr

Oke par contre pour verifier qie c'est ça, je démarre la voiture, la fait tourner puis je débranche la batterie ?

Mais je vais pas me faire électrocuter ?
5 janvier 2019 23:19
Sincèrement je sais pas ta rien ki s'affiche?

Si C bien ça elle s'arrete sans raison
L
5 janvier 2019 23:20
Mdr je dois lire entre les lignes la ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Prend des gants pour une fois ça te changera ptdr
L
5 janvier 2019 23:22
Si voyant batterie comme quand tu mets le contact
Citation
hello katy a écrit:
Sincèrement je sais pas ta rien ki s'affiche?

Si C bien ça elle s'arrete sans raison
5 janvier 2019 23:24
tn alternateur cherche pas plus loin.... comme on ta dis déjà si j ai compris tu charge ta batterie a chaque fois pr démarrer donc tu roule avec la batterie quand ya plus d énergie ca coupe c logique, prochaine fois tu démarre et tu débranche la batterie c du 12v continu ya aucun risque c est comme une pile d ailier je pense que tu a le voyant batterie qui reste allumée si je me trompe pas.
L
5 janvier 2019 23:30
Oké je vais faire ça merci

Et merci à tous pour vos réponses, j'ai économisé un voyage aux Maldives la ptdrWelcome
Citation
gibss95 a écrit:
tn alternateur cherche pas plus loin.... comme on ta dis déjà si j ai compris tu charge ta batterie a chaque fois pr démarrer donc tu roule avec la batterie quand ya plus d énergie ca coupe c logique, prochaine fois tu démarre et tu débranche la batterie c du 12v continu ya aucun risque c est comme une pile d ailier je pense que tu a le voyant batterie qui reste allumée si je me trompe pas.
5 janvier 2019 23:43
Oui, c'est en plein milieu du moteur, tu verras une sorte de gros bouchon à ressort, c'est la pompe manuelle, il faut la pomper pour que le tuyau de renvoi transporte assez de carburant, démarre la voiture puis re-pompe, tu seras tranquille pour 2 heures.
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Sous le capot ?
6 janvier 2019 00:45
Je penche aussi pour l'alternateur. S'il marche pas tu roules sur la batterie qui finit par se décharger.

Donc soit l'alternateur, soit ce qui s'y connecté.
F
6 janvier 2019 05:14
Ils faut passer la voiture à la valise électron , le capteur de dépollution peut être la cause du problème surtout en hiver il coûte une vingtaine d'euros ,la voiture peut démarrer mais elle peut s'arrêter subitement sur la route autoroute c'est très dangereux ,ils faut éviter de prendre la route avec une voiture qui présente cette anomalie ,un bon bricoleur peut remplacer ce capteur pour 30 eurs maxi .
Citation
Ratus a écrit:
Merci ça y est je vois lieux lol
$
6 janvier 2019 06:52
Déjà c'est pas l'alternateur sinon la batterie se déchargerait complètement et impossible de la démarrer .si elle coupe en roulant.

Mais tu peux toujours tester l'alternateur et batterie avec un voltmetre pour être sûr.
Va chez norauto ,il te teste gratuitement ,y en a pour 2mn.
$
6 janvier 2019 06:56
Changer les bougies ClapWelcome

Bougies pour les anniversaires ptdr




Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Un particulier, il doit avoir marquer "arnaque facile" sur mon front ptdr

Bulle dans quoi ??

Je sais juste changer des bougies, la batterie et l'huile moi crying(
K
6 janvier 2019 09:20
grinning smiley


[forum-auto.caradisiac.com]



Google Assistance .... grinning smiley


A priori cela n'a pas l' air trop compliqué à localiser et à changer. ....grinning smiley

Peut être regarder l' état de ton filtre à essence qui peut être encrassé...
Idem ça ne doit pas être compliqué via Google grinning smiley


Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut,

J'ai ma 1ere voiture une Twingo 2001 depuis 2016, depuis juillet je ne l'utilise plus sauf démarrage par ci

Le truc est que dès fois elle se coupe en pleine route, il faut remettre le contact, quelque fois ça démarre direct et d'autres fois il faut faire la technique de la 1ère

Récemment elle a un problème de batterie (il faut juste la changer) mais le moteur qui se coupe en plein autoroute est là...

J'ai fait appelle à un mécanicien et il m'a dit que c'était le capteur PMH et/ou la Bobine, j'achète et je reviens à lui

Sauf que les réparations coûtent un 9m2 à paris mdr et ça se trouve le problème persistera donc j'hésite

Vous croyez que je peux le/les changer moi même ?

Dans le cas contraire je pense la vendre ou je ne sais quoi
L
6 janvier 2019 09:56
parfois c'est tout con, ça peut juste être le fitre à air
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook