Citation
belamri a écrit:
oui ma sava,,,
j'esper que ces gens lisent ton poste et réfléchissent un peux ,de se-qui on fait
se remettre en question pour voir le mal qui on causer
mon dieux c'est horrible ,,,
allée comme on dis chez nous makene basse, ma chère amie ,,
avec ton poste,, ghadi yetrabawou ncha3allah
outarja3 elmiyah ila majariha
Citation
blagheurt a écrit:
Une pièce de théâtre virtuelle, avec ses acteurs, ses amours , ses haines, ses amitiés, ses inimitiés, ses envies ou qoulchi fabor ...
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
casainfo1 a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:
et pourquoi ne pas dire que cette mechancete est une certaine JALOUSIE envers la personne elle mmpeu etre c'est leur facon de s'est exprime?
oui moi aussi, j'ai remarque ces clans on dirait qlq quartiers ic, Hispanos, les Africains-Americains, les Asiatiques..ect
je ne sais pas a quel clan j'appartient:D
Clan des hadguattes dans chhiwates ...vas préparer ton plat indien , tu prends du retard !
oui bien dit
(Nyorkaise à déjà fait 2 plats)
justement pourquoi les gens sont jaloux dans cette partie du forum chhiwates
on doit partager apprendre de l'autre mais pas être jaloux de l'autre parce que il est plus doué que nous
moi, on ne m'aime pas, j'ai prepare 2 plats mais personne n'a voulu m'encourager mais ce n'est pas grave, il y'a qlq unes qui l'ont fait et merci a elles. les autres . Allah yehedihoum...elles se battent avec des pseudos c'est comme si on avait un heritage a partager...
wili wili, bekeri tahedena, gualek ihade 3araby wala itihade Yabidy... je crois qu'on doit avoir iti7ad zerewaty.
je crois le Webmaster doit nous donner zerewata avant de se connecter au forum bache koulechi yeteguad
Citation
chti'sem a écrit:
Tu devrais éviter de lire ces personnes "méchantes" virtuellement, c'est aussi simple que ça, c'est le seul avantage dans ce monde virtuel, LA SÉLECTION. Personne ne te mets le couteau sous la gorge pour le lire, d'un seul clique tu peux le zapper, contrairement aux méchants "réels" que tu côtoies dans la vraie vie...Puis un jugement sur une personne est relatif, ton méchant à toi n'est pas forcement le mien et vice versa...
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
(...)Si vous avez le malheur d’ouvrir un post soyer sur que vous allez être soit critiqué soit abandonné votre post reçoit de la visite mais sans commentaire, ni échange, ni partage…….vous vous posez la question mais pourquoi ? ben tout simplement vous dérangez parce que vous avez osé faire autre chose une nouveauté et ça dérange … vous avez osé vous imposer comme membre alors que vous avez le droit comme tout le monde d’exister, de participer et d’ouvrir des posts, rassurez vous il y a encore des gens intelligents courtois qui savent débattrent et échanger.
Salam Ma-casablanca,
Je te félicite pour ton analyse, elle est tout à fait pertinente. Je suis sur le forum depuis plus d'une année maintenant et je ne peux que confirmer tes dires. Jusqu'à ta conclusion, qui est la mienne aussi :
Citation
a écrit:
le soir quand vous posez votre tête sur votre oreiller n’oubliez qu'allah soubhanaho wata3ala sait tout ; "in Allah ye3lamou ma fi soudor"
donc mentir pour arriver à votre objectif ne vous donne aucun mérite devant Allah
il faut gagné un mérite la haut mais ici on est que de passage
c’est ainsi la vie virtuelle , ne vous laissez pas bouffer par certains individus, gardez votre propre personnalité et soyez forts et ignorez les.
![]()
edit : et tu as bien fait de poster ton coup de gueule ici et pas dans "pensée du jour", au moins j'ai pu le lire.![]()
@ Chti'sem : tout à fait, le bon côté du web c'est qu'on lit et on zappe qui on veut.
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,
je suis tout à fait d'accord avec toi Ma -Casa ,j'ai aussi remarqué ce climat "mesquin" mais bon ,laisse tomber c'est de la jalousie pure et simple ,tu es une fille remarquable et très gentille ,ça se voit à travers tes écrits ,alors laisse tomber et continue à illuminer Yabi par ta présence !
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam oualikoum,
Merci Ma-casablanca pour le sujet,
J'ai remarqué également des conflits et la virulence de certains membres mais bon, c'est le cas de tout les forums de la planète. Mais en gros, il y'a plus de yabi(e)s sympa que de perturbateurs.
Et si nous tournons la page de tout ce qui se passe et faisons une tentative de rapprochement les uns envers les autres !!!!
Je demande à l'occasion à l'équipe de modération d'être un peu plus sévères envers certains perturbateurs, qui, à chaque fois qu'on discute sur notre pays viennent s'incruster dans le débat et le dévier en tenant des propos provocateurs.
On ne défend pas notre patrie "aveuglement" mais en même temps on ne doit accepter en aucun cas voir notre pays traité de toutes les railleries sans avoir le réflexe de répliquer.
Amicalement.
Citation
sara** a écrit:
Salam ma-casa,
iwa 3ndek khedma hna tlkina bachn ndouzo nemra 3
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam
Ma-casa tu as tout résumé.
Moi je préfère la partie Halka, on rigole bien sur cette partie et il n'y a pas de jalousie.
Moi je pense qu'il faut tout relativiser et ne pas trop prendre les choses à coeur.
En tout cas rester zen.![]()
Il y a tout de même des gens bien sur ce forum.
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
ma cher je reconnais le forum dans t'es ligne c'est exactement se que tu as décris et ca se n'est pas juste sur chhiwattes..
c'est par tous et j'ai gouté a ca moi aussi
mais une chose tu as fais de belles rencontre hamdoulilah tu connais les gens bien de se site que sa soit homme ou femme des gens qui vient ici pour passé du bon temps des personnes qui évite les mal entendue même dans le virtuel
pour le reste je te garantit qu'il ne feront pas long feu un jours leur mensonge sera dévoilé leur manipulation va s'arrêter et la 2 choses s'offre a eux
quitter le site
ou
changé de pseudo comme l'on fais plusieurs
le sem et partout a toi de l'évité jusqu'à un meilleur jour
Citation
gemia a écrit:
J'ai lu tout le sujet en un seul bloc juste maintenant:que dire...c'est bien...bravo et belle initiative...
Citation
sara** a écrit:
Salam,
Alors la deuxieme categorie, certains qu ils arrêtent pas de provoquer avec leur mots les autres te collent partout une fois tu les rends à leurs place ils alertent la modération pour faire les victimes oh tout le monde est méchant avec moi, je suis pas la bienvenu ici et bla bla c´est le cas sur actualités et si les gens vous ignorent c´est pas une faiblesse de leurs parts c´est que vous méritez même pas qu on vous répond et vous lire.
Vous allez demander de qui je parle, ne vous en faites pas vous aller le savoir bientôt, un échantillon va se manifester après mon message lol sauf.....
Je passerai plutard pour 3ème catégorie.
Citation
boutrioult1 a écrit:
Très interessant comme analyse!
Je pense que le monde est fait ainsi malheureusement...
Citation
cacahuette a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
oh mais restema-casa ...j'ai connu bien plus drôle une sainte d'ici me voyant proche d'un yabi qui était mon ami à voulu et a réussi à le mettre contre moi et d'autres il a même quitté le site pour te dire ...cette sainte qui tartine des pages de hadiths lui envoyait des hadiths en mp ...pour le bassiner afin de l'éloigner puis un jour ça a explosé elle a été banni puis est revenu pour jouer la sainte à tartinage
ma kawkaw je sais que tu me comprends mais y'en a marre de ces gens, on a un super site pourquoi se comporter de cette manière pourquoi cette méchanceté pourquoi cette haine?!!
Comme je sais qu'il va me lire ! alors de
1) je veux plus avoir à faire à toi .
2) arrête avec ton autre pseudo .
3) n'envoie pas tes copines pour te faire pardoner .
4) tu as voulu jouer aux plus malins bah tiens vas avec la tartineuse jalouse qui te tartine des mps de hadiths!!!! T'as peur d'elle heinla tartineuse!
mon dieu je croyais que j'ai été la seule victimeen plus c'est un mec ça change des bonnes femmes d'ici
ah oui il se passe des chosesmais bon les gens qui tartinent des pages de blablabla pour au final ne rien dire ou envoyer el semme à travers la religions (et oui ) on les reconnait très vite ...et puis ça parle et raconte n'importe quoi .... ça joue les filles
alors que c'est des alefssates!!!!!!! serpents!
Mais bon c'est du virtuel n'est ce pas
Citation
Osunlade a écrit:
Dis moi une simple question, fais tu reference a la "Matrice" du forum ???
Car je ne vois pas d'autre membre qui aime comme tu le dis tartiner ...tartiner au point de devoir lire les sujets avec un petit sachet à coté de son clavier dans le cas ou l'on tomberai sur une tartine et que l'envie de vomir se fasse tres tres vite sentir
Citation
cacahuette a écrit:
oh mais restema-casa ...j'ai connu bien plus drôle une sainte d'ici me voyant proche d'un yabi qui était mon ami à voulu et a réussi à le mettre contre moi et d'autres il a même quitté le site pour te dire ...cette sainte qui tartine des pages de hadiths lui envoyait des hadiths en mp ...pour le bassiner afin de l'éloigner puis un jour ça a explosé elle a été banni puis est revenu pour jouer la sainte à tartinage
ma kawkaw je sais que tu me comprends mais y'en a marre de ces gens, on a un super site pourquoi se comporter de cette manière pourquoi cette méchanceté pourquoi cette haine?!!
Comme je sais qu'il va me lire ! alors de
1) je veux plus avoir à faire à toi .
2) arrête avec ton autre pseudo .
3) n'envoie pas tes copines pour te faire pardoner .
4) tu as voulu jouer aux plus malins bah tiens vas avec la tartineuse jalouse qui te tartine des mps de hadiths!!!! T'as peur d'elle heinla tartineuse!
mon dieu je croyais que j'ai été la seule victimeen plus c'est un mec ça change des bonnes femmes d'ici
ah oui il se passe des chosesmais bon les gens qui tartinent des pages de blablabla pour au final ne rien dire ou envoyer el semme à travers la religions (et oui ) on les reconnait très vite ...et puis ça parle et raconte n'importe quoi .... ça joue les filles
alors que c'est des alefssates!!!!!!! serpents!
Mais bon c'est du virtuel n'est ce pas