Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méchante malgré moi
c
22 août 2007 16:31
je pense que tu a perdu total confiance aux homems ce'(st pour sa que tu réagis comme sa et tu veux te venger sur les autres que tu rencontre


quoi te conseiller a par de te méfier mais soi plus souple dans ton comportement et tes paroles

tu a été bléssé certe mais di toi que tu va peut etre bléssé un autre sans qu"il n'es rien fai le pauvre
a
22 août 2007 16:31
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça existe un homme avec peu de defauts ? comme moi tongue sticking out smiley
Oui un bisounours tongue sticking out smiley


Je crois que Karil_92 est appellé a la barre mmddrrrevil


No no un homme avec peu de defauts , fat pas rêver !!! ca existe pas !!! ils ont tous et on a tous des defauts, on les accepte ou onles accepte pas c tout !!!

nul n'est parfait !!! et les bisounours c rien qu 'a la tv qu on les vois evil
p
22 août 2007 16:35
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça existe un homme avec peu de defauts ? comme moi tongue sticking out smiley
Oui un bisounours tongue sticking out smiley


Je crois que Karil_92 est appellé a la barre mmddrrrevil


meme lui je lui trouve plein de defauts et c que du virtuel alors en vrai mdrrrrr


ps: karim_92 ji plisanteeeeeeee
p
22 août 2007 16:37
Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça existe un homme avec peu de defauts ? comme moi tongue sticking out smiley
Oui un bisounours tongue sticking out smiley


Je crois que Karil_92 est appellé a la barre mmddrrrevil


No no un homme avec peu de defauts , fat pas rêver !!! ca existe pas !!! ils ont tous et on a tous des defauts, on les accepte ou onles accepte pas c tout !!!

nul n'est parfait !!! et les bisounours c rien qu 'a la tv qu on les vois evil


si moi je suis sure que ça existe mais c rare, personne n est parfait je suis d accord mais y a bien des gens qui n ont pas bcp de defauts et d autres qui en ont bcp .

Sommes nous tous egaux face aux defauts ? je ne pense pas winking smiley
f
22 août 2007 16:45
Citation
salwa26 a écrit:
Salam tout le monde,

Alors voila, j'ai un vrai ptit soucis.concernant mes relations avec les garcons, je suis bcp trop méchante et exigeante avec eux.c est plus fort que moi, j aimerais etre plus douce, plus gentille mais je n y arrive pas et pourtant je suis une fille plutot gentille et attentionnée avec mes proches mais le moindre faux pas venant de la part du garçon et ca ne m interesse plus.ca peut etre une parole, des actes...
exemple: si le garçon me di je tappel a 20h00 et qu'il m appel a 21h00, ba déja je vais pas lui répondre mais en plus de ca je v pas decroché pendant 2 jours..ouai je sais que c est exageré.je parle pas non plus de mon sal caractere.Je me fache pour rien, je suis trop susceptible et un brin capricieuse.
j'en arrive même a faire culpabilisé la personne pour vous dire.j'aimerai vraiment changé et être enfin moi même car je me prend trop la tête.j'ai rencontré quelqu'un au maroc cet été, il est gentil, posé je ne sort pas encore avec lui pour le moment..j'essai de faire plus ample connaissance mais voila le meme prb revien.il me di que je suis pas facile du tout et o tel chui un glaçon..le pauvre je sent bien qu'il fait des efforts.je m en rend bien compte mais je suis tjs insatisfaite malgré ca.
que me conseillez vous, svp ne soyez pas trop dur avec moi kan meme.

salam
on te lisant j'ai cru que c'était moi qui raconter mon histoire.on me reproche souvent d'étre méchante pourtant je ne le fait pas expré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 16:46 par figigia.
c
22 août 2007 16:46
Citation
princess819 a écrit:
salam

j ai le meme pb mais en moins méchante grinning smiley

-exigeante et je regarde tous les details , une parole c une parole sinon je me dis que si des le depart il ne tient pas sa parole , j imagine meme pas apres eye rolling smiley

ex: il me dit je t appelle et il le fait pas c mortttttttt

-Pour la froideur, Ben c normal , ils veulent pas qu on leur saute dessus non plus !

-Des que y a un truc qui va pas , ça me bloque et ça me donne plus envie de continuer

je reflechis troppppp et en me projettant loin tres loin lol je me dis Non ça collera pas lol


deja juste pour me dire Bonjour, s il me dit "Bien ou bien " je le zappe direct meme si c tom cruz mdr

bref y a plein de "details" comme ça , genre s il matte alors qu on est ensemble je zappe aussi


en gros parfait sinon rien evil
c'est bizarre j'ai plus ou moin le même critére de recherche
r
23 août 2007 12:48
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

j ai le meme pb mais en moins méchante grinning smiley

-exigeante et je regarde tous les details , une parole c une parole sinon je me dis que si des le depart il ne tient pas sa parole , j imagine meme pas apres eye rolling smiley

ex: il me dit je t appelle et il le fait pas c mortttttttt

-Pour la froideur, Ben c normal , ils veulent pas qu on leur saute dessus non plus !

-Des que y a un truc qui va pas , ça me bloque et ça me donne plus envie de continuer

je reflechis troppppp et en me projettant loin tres loin lol je me dis Non ça collera pas lol


deja juste pour me dire Bonjour, s il me dit "Bien ou bien " je le zappe direct meme si c tom cruz mdr

bref y a plein de "details" comme ça , genre s il matte alors qu on est ensemble je zappe aussi


en gros parfait sinon rien evil
c'est bizarre j'ai plus ou moin le même critére de recherche
ben vous etes surement fétes l une pour l autre que dieu vous bénice lolll Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook