Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les méchants de la télé
31 juillet 2016 21:59
Salam les Yabi(es),

Alors vu que c'est l'été, un peu de détente. En courant tout à l'heure je fouillais dans mon passé et je me suis mis à repenser aux méchants de la télé, de mon enfance quoi SOS

Et j'ai décidé d'identifier mon trio magique Ill

Dans le désordre

Freezer (Dragon ball)

 
FR 0

LE méchant ultime de DBZ, le plus impitoyable, le plus fort (pas d'entraînement et pas besoin d'avaler qui que ce soit). Celui qui a une stratégie (conquérir le monde) et qui fait pleurer végéta !!!!


 
vgt 0




Joe l'Indien (Tom Sawyer)

 
joe 0

Il est terrifiant celui-là ! Et la musique qui l'accompagne, terrible ! Dès qu'on le voit on se dit qu'il va se passer quelque chose, et même s'il se passe rien on a quand même la frousse ! Bref un type pas net. Qui voudra trucider Thomas Sawyer :-/


Ca (Il est revenu, film)



Il flottent les ballons, et toi aussi tu flotteras eye popping smiley

C'est un coup à vérifier sous son lit avant de dormir !!! Trop louche, tu peux le retrouver même sous ta douche !!

Après cette brève rétrospective, avez-vous vous aussi quelque souvenirs du genre. Que le méchant soit charismatique, drôle, épouvantable, insaisissable ou mystérieux.

Pouvez-vous faire de même et justifier Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 22:08 par stark90.
a
31 juillet 2016 22:17
wa alaikoum assalam

Anubis dans Stargate SG-1 qui avait pour projet de détruire la totalité de la galaxie pour la repeupler selon ses désirs
31 juillet 2016 22:20
Elle




Une vraie salop*rie lol
La directrice de l'école de London, qui menait la vie dure à la fille orpheline de l'aristocrate indien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 22:22 par سSuperوwomanن.
31 juillet 2016 22:20
Salam

En lisant ton titre j ai tout de suite penser au CLOWN ca que tu as cité ptdr
Toute mon enfance j ai eu peur des clowns a cause de lui et encore aujourd hui ils me font encore peur ce film a traumatisé toute notre generation je crois ptdr
Citation
stark90 a écrit:
Salam les Yabi(es),

Alors vu que c'est l'été, un peu de détente. En courant tout à l'heure je fouillais dans mon passé et je me suis mis à repenser aux méchants de la télé, de mon enfance quoi SOS

Et j'ai décidé d'identifier mon trio magique Ill

Dans le désordre

Freezer (Dragon ball)

 
FR 0

LE méchant ultime de DBZ, le plus impitoyable, le plus fort (pas d'entraînement et pas besoin d'avaler qui que ce soit). Celui qui a une stratégie (conquérir le monde) et qui fait pleurer végéta !!!!


 
vgt 0




Joe l'Indien (Tom Sawyer)

 
joe 0

Il est terrifiant celui-là ! Et la musique qui l'accompagne, terrible ! Dès qu'on le voit on se dit qu'il va se passer quelque chose, et même s'il se passe rien on a quand même la frousse ! Bref un type pas net. Qui voudra trucider Thomas Sawyer :-/


Ca (Il est revenu, film)



Il flottent les ballons, et toi aussi tu flotteras eye popping smiley

C'est un coup à vérifier sous son lit avant de dormir !!! Trop louche, tu peux le retrouver même sous ta douche !!

Après cette brève rétrospective, avez-vous vous aussi quelque souvenirs du genre. Que le méchant soit charismatique, drôle, épouvantable, insaisissable ou mystérieux.

Pouvez-vous faire de même et justifier Bye
B
31 juillet 2016 22:23
Salem,

Mon dieu ça il m'a traumatisé à vie ce satané clown. "Slt Géorgie... On dit Slt le clown... Tu veux un ballon?" Grrrr evil

Ensuite c'est Chuky à cause d'elle mes poupées avaient fini dans le garage pour éviter de les avoir dans ma chambre quand je dormais... On sait jms qu'elles se réveillent et m'étrangle dans mon sommeil Are you crazy
y
31 juillet 2016 22:24
lui il m'enervait Grrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
31 juillet 2016 22:29
Oh Amelia (voix aigue) !!!! Je ne tolérererais pas la moindre indulgence envers Sarah ! Cette petite effrontée mangera un trognon de pomme quand elle aura fini de déneiger la cour
SOS

Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Elle




Une vraie salop*rie lol
La directrice de l'école de London, qui menait la vie dure à la fille orpheline de l'aristocrate indien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 22:30 par stark90.
31 juillet 2016 22:46

Les 2 méchantes demis soeurs de Cendrillon Grrrr
Javotte et Anastasia
.
31 juillet 2016 22:51
Aleykoum selem,

Oh mon dieu ce clown.... Il m'a traumatisé je crois, c'est à cause de lui que j'en ai la phobie maintenant crying(
Rien que la photo m'a fait peur lol...
31 juillet 2016 22:51
Cette vieille bique de Mademoiselle Mangin!
Grrrr
31 juillet 2016 22:58
Je sais qu'elle est petite joueuse par rapport aux vitres mais elle, j'adorais la détester :






Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 23:08 par C.C..
31 juillet 2016 23:07
Nelly Olson, je vois déjà sa petite tête de chi***se




Citation
C.C. a écrit:
Je sais qu'elle est petite joueuse par rapport aux votre mais elle, j'adorais la détester :





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 08:34 par سSuperوwomanن.
T
31 juillet 2016 23:11
et Madame Oleson ?!!!
31 juillet 2016 23:15
yavais aussi madame fichini dans les malheurs de sophie!
elle me faisait trop de peine sophie!

 
madame fichini 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 23:34
Je n'ai jamais compris comment faisait son mari, le si gentil monsieur Olson...
31 juillet 2016 23:35
Il a une mentalité de rebeu, il sbare à tout ptdr
Citation
C.C. a écrit:
Je n'ai jamais compris comment faisait son mari, le si gentil monsieur Olson...
31 juillet 2016 23:46
 
dracula 0

 
o 0

et celui le seul et l'unique qui m'a effrayé dans ma jeunesse freddy krueger(le film de 1984 les griffes de la nuit

 
o 0
Citation
stark90 a écrit:
Salam les Yabi(es),

Alors vu que c'est l'été, un peu de détente. En courant tout à l'heure je fouillais dans mon passé et je me suis mis à repenser aux méchants de la télé, de mon enfance quoi SOS

Et j'ai décidé d'identifier mon trio magique Ill

Dans le désordre

Freezer (Dragon ball)

 
FR 0

LE méchant ultime de DBZ, le plus impitoyable, le plus fort (pas d'entraînement et pas besoin d'avaler qui que ce soit). Celui qui a une stratégie (conquérir le monde) et qui fait pleurer végéta !!!!


 
vgt 0




Joe l'Indien (Tom Sawyer)

 
joe 0

Il est terrifiant celui-là ! Et la musique qui l'accompagne, terrible ! Dès qu'on le voit on se dit qu'il va se passer quelque chose, et même s'il se passe rien on a quand même la frousse ! Bref un type pas net. Qui voudra trucider Thomas Sawyer :-/


Ca (Il est revenu, film)



Il flottent les ballons, et toi aussi tu flotteras eye popping smiley

C'est un coup à vérifier sous son lit avant de dormir !!! Trop louche, tu peux le retrouver même sous ta douche !!

Après cette brève rétrospective, avez-vous vous aussi quelque souvenirs du genre. Que le méchant soit charismatique, drôle, épouvantable, insaisissable ou mystérieux.

Pouvez-vous faire de même et justifier Bye
K
1 août 2016 01:08
"Ameliaaa! "
K
1 août 2016 01:27
Je vous laisse deviner les noms


1) Lui et le 2 direct dans ma tête

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

2)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

3) ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

4)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

5)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
1 août 2016 03:09
salam 'alaykoum,

Kim Patachian : je suis pas d'accord avec toi pour Helga Pataki. Malgré ses airs de méchante, elle est sympa au fond.


Sinon, il y a des personnages que je déteste mais c'est pas des méchants pour la plupart

* Jerry (dans tom et jerry) qui m'énervait.

* Princesse Sarah qui me saoulait à pas de défendre.

* Angélica des razmokets

 
angelica 0

* Inspecteur Gadget : il était tellement bête

* Nanette Manoir

 
Nanette Manoir 0

* Kate et sa bande de copine dans Lizzie Mcguire


* Les Ashley dans la cour de récré

 
Les ashley 0



* La sale balance de Randall dans la cour de Récré

 
Randall 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/16 01:39 par Muslimarocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook