Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mécontente de la proximité avec le Maroc, l’Algérie a repris ses menaces...
1 mars 2024 12:32
Allah ya3ti7om Lemssakh angry smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ce sont surtout des faux compte sionistes dont le seul but et de créer la division.
Ils se présentent comme marocain ou algérien et ne postent que pour pourrir le pays ennemis sur des articles qui n ont sont pas ou des non événements.
Il ne parle jamais de la Palestine, l Algérie est l ennemie j'ai même pû lire ici que l Algérie est pire qu Israhell.
Si tu les lis tu verra ils se répondent entre eux a huit clos.
Toujours les même même sujets, un seul but détourner l attention.
1 mars 2024 13:00
Tu m'as très mal lu...En suivant ton raisonnement nous aurons une "éternelle"guerre des mots avec nos ennemis qui pour eux un appui n'est pas une reconnaissance.

Citation
golden eagle a écrit:
Le 27 février, Stéphane Séjourné lors de sa conférence de presse au Maroc :
< la France accompagnera le Maroc dans le développement du Sahara Occidental >.
Ca veut dire quoi à ton avis ?
C'est quasiment une reconnaissance.
Et le mot reconnaissance ,ne peut être prononcé que par le président Macron lors de sa prochaine visite au Maroc.
Ce qui est important dans ce conflit, c'est d'en mettre fin . Et la seule solution pour en mettre fin ,c'est l'autonomie interne sous souveraineté que pose le Maroc sur la table . La France et l'Espagne adhérent pleinement et sans réserves à la proposition Marocaine.
Le reste, on s'en fiche royalement.
1 mars 2024 17:49
Le mois dernier, MBS a ordonné à toute l'administration de l'Arabie saoudite d'afficher la carte du Maroc dans son intégralité.
L'algerie n'a pas soufflé mot et n'a pas réagi.
Pire encore, Chengriha était en Arabie saoudite du 3 au 12 février.
Il a fait le pied de grue pendant une semaine dans l'espoir d'être reçu par MBS . Manque de pot, ce dernier était occupé.
Mr pipi est rentré bredouille en algerie.
Toutes ces humiliations infligées à l'algerie par l'Arabie saoudite, et aucune réaction du couple tebboune chengriha.
Par contre, avec l'Espagne, tout un monologue et tout un cirque.
Vous savez pourquoi tebboune et chengriha sont toujours vivants ?
Et bien simplement parcequ'ils ont constaté à plusieurs reprises que le ridicule ne tue pas.

Citation
Miliani33 a écrit:
... c'est juste pour dire aux français voilà ce qu'il risque d'arriver si vous reconnaissez le Sahara marocain.

Sinon le langage est le même, des menaces avec un drôle de langage. «il n’y aura ni concessions ni gestes supplémentaires. Il n'y aura plus de cadeaux».
O
5 mars 2024 15:54
Vous avez eu le temps de rédiger un message pour traiter des comptes qui parlent de l'Algérie de sionistes, sans avancer de preuve. (et plus exactement ici qui parlent des mauvaises relations de l'Algérie avec l'Espagne à cause de la position de 'l'Espagne sur le Sahara Marocain)

Je ne sais pas si vous avez vu. L'Algérie vient d'ouvrir une représentativité pour l'indépendance du RIF Marocain.
J'en appelle à votre jugement pour nous dire du coup quel est le qualificatif pour l'état Algérien ?
Peut-on déduire qu'il est formé de sionistes ou autres qui veulent détourner l'attention et dont le seul but est de créer la division ? J'espère que j'aurais une réponse.

Merci,

Citation
Chatkaramel a écrit:
Ce sont surtout des faux compte sionistes dont le seul but et de créer la division.
Ils se présentent comme marocain ou algérien et ne postent que pour pourrir le pays ennemis sur des articles qui n ont sont pas ou des non événements.
Il ne parle jamais de la Palestine, l Algérie est l ennemie j'ai même pû lire ici que l Algérie est pire qu Israhell.
Si tu les lis tu verra ils se répondent entre eux a huit clos.
Toujours les même même sujets, un seul but détourner l attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/24 15:56 par OrnithoTmp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook