Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs arabes sont moins souvent en couples mixtes que les filles arabes
X
30 mai 2011 23:22
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:

Je suis bien placé que les beaucoup de Rifains sont très portés sur les "blanches".
.

T'as fait français en 2emes langues?.......Parce que ta phrase ne veut absolument rien dire.

Bon,moi je vais aller me coucher.mais demin,compte sur moi pour venir t'expliquer le pourquoi beaucoup de Marocains rafollent des blanches.

C'est que je dois être vraiment fatigué...Ma phrase est digne d'un ivrogne analphabète.

Non, pas les Marocains. Les Arabes et les noirs, en général. Et si c'est pour me faire de la psychologie de bistrot, ce n'est pas la peine.
C
30 mai 2011 23:32
On dit quoi d'une marocaine qui aime les hommes verts?
☠ chti'sem ☠
m
30 mai 2011 23:50
Citation
N-is a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Nan c'est plutot nous qui somme plus dans la mixité..

M'enfin chacune a ces défauts..une maghrebine musulmane seras du genre a avoir un fort caractèr, bcp moin de liberté (aller au centre commercial t'es fou ?!!! imagine si mon frére me vois !!!) par contre elles on bcp de respect et commete rarement l'adultère...bref des filles bien mais super galère a séduire et a être en couple...

Et y'a la gaweria bcp plus de liberté mais moin de respect..du genre a mater la bouche ouverte les "bogoss" dans la rue...capable de faire n'importe quoi...c'est des filles faciles mais en couple c'est peut être des filles moin bien que les maghrebines^^


Bon là j'dit ça mais y'a des exception partout hein^^ et perso j'préfert de loin les maghrebines

Ca s'était avant, depuis les années 2000 c autre chose, je trouve qu'il y a beaucoup moins de couples maghrébins/françaises maintenant. Les Maghrébines s'imposent de plus en plus et c fini l'époque où Karima attendait sagement que Rachid finisse de faire des galipettes avec Marie pour qu'il daigne enfin l'épouser. Et là où je suis encore moins d'accord, c quand tu dis qu'on ne peut même pas sortir seule dans un centre commercial, c une hyperbole j'espère?


Non y'a toujours les maghrebin/française...j'le vois tout les jours...les têtes que j'connais sont souvent avec des française ou autre et trés rarement avec une maghrebine.. et quand j'parlais du centre commercial c'étais pas qu'elle sorte seul mais qu'elle aille peur de sortire avec son "copain".

Oui, il y en a encore ça c sur, mais moins qu'avant, après ça dépend des endroits sans doute. Et ce qui a changé aussi, c que beaucoup finissent par se marier, et oui les Françaises sont de moins en moins perçues comme des fille facile avec qui certains maghrébins profitent en attendant le mariage, ce sont des femmes comme les autres qui aspirent à fonder un foyer tout autant que les Maghrébines.
f
31 mai 2011 00:06
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Du côté des hommes, il y a un vieux fantasme de colonisé et une attirance particulière pour la femme blanche. Parce qu'en réalité, les Arabes, pour la plupart, envient les blancs et veulent leur ressembler. Et cela passe par la conquête de leurs femmes, signe éminent de réussite et de virilité. Et les Arabes ont toujours aimé les blanches, ce n'est pas un secret.
Pour les noirs, c'est encore pire.

La Maghrébine, elle, ne souhaite pas reproduire le schéma de couple de ses parents et refuse le machisme des hommes de son peuple. C'est ce qui explique en partie le succès des convertis : ils sont plus libéraux et n'ont pas cette "mentalité Arabe" patriarcale. Elle pense ainsi fuir le destin qui lui est reservé. elle sait bien qu'elle n'a aucune chance de dominer un homme Maghrébin virile. Celles qui ont fait des études sont les pires, elles sont persuadés que les Maghrébins ne les méritent pas.

ca n'a rien avec le colonialisme, ou vouloir ressembler aux autres, c'est dû surtout aux gens que nous fréquentons. Moi personnellement pourquoi je suis avec une française, c'est parce que dans mon environnement il y a que des françaises, que se soit dans les études ou dans le cercle des amis, j'ai rarement croisé des maghrébines de france. Soit des marocaines du maroc, ou des françaises, ou autres mais rarement des franco maghrébines.
31 mai 2011 02:29
salam
en faite y a aucun différence entre les fils d'adam ke par leur croyance,sachant que la plus part de la jeunesse de 3 éme génération sont perdus ,sans esprit identitaire, sont totalement fondu dans la société occidentale par style de vie, " ila man rahima rabi"es-cke sont victme de l'education de leurs parents tjr préoccupant par leur subvention walah si effrayant ce k'on voit on doit dire" al hamdolilahe aladi afana,mima ibtala bihi ghayrona" remerciement au dieu qu'il nous a sauvé de certains mal attitudes tandi ke les autres l'aie eu,
s
31 mai 2011 03:41
Citation
nacht78 a écrit:

Toi tu es la première à dire "on s'en fiche, qu'en gros, on ne vaut pas grand chose" mais tu es aussi la première à répondre à ce genre de post.

Je pense que tu as eu une énorme déception à un moment donné dans ta vie qui a un rapport avec les noirs, qui fait que tu as cette façon de parler et ces arguments si extrêmes en rapport avec ceux-ci.

Désolant...

??? Une déception ???? Mais écoutes je suis jamais sortie avec un noir et c'est pas pret d'arriver je laisse ça à des filles comme toi mdrrrr hamdoullah en tte modestie je suis pas moche j'ai un peu d'ambition dans ma vie j'aimes mes parents et ma culture et honnetement je les trouves vraiment pas beaux
Après si toi t'es heureuse en t'affichant c'est ton probleme pas le miens !!! Au revoir ....
s
31 mai 2011 03:51
Et les mecs arretez de faire des généralités !!! Toutes les maghrebines ne sont pas avec des noirs faut arreter avec ça !!!!
Y'en a à Paris certes mais beaucoup (la majorité) souhaitent faire leur vie avec un maghrébin et ne sortent pas avec des renois donc arretez de vous focaliser sur ces beurettes là et regardez plutot celle qui ont des valeurs et des principes
A cause de ces filles là vous nous faites toutes passer pour des filles faciles et ça ça me fout la rage !!!
31 mai 2011 11:21
Citation
samira7594 a écrit:
Et les mecs arretez de faire des généralités !!! Toutes les maghrebines ne sont pas avec des noirs faut arreter avec ça !!!!
Y'en a à Paris certes mais beaucoup (la majorité) souhaitent faire leur vie avec un maghrébin et ne sortent pas avec des renois donc arretez de vous focaliser sur ces beurettes là et regardez plutot celle qui ont des valeurs et des principes
A cause de ces filles là vous nous faites toutes passer pour des filles faciles et ça ça me fout la rage !!!

Je ne savais pas que le fait de sortir avec un noir (et de concevoir sa vie avec) voulait dire n'avoir aucune valeur et aucun principe et aussi ne pas aimer ses parents. De plus on es des filles faciles... eh beinh, j'en apprends des choses aujourd'hui.

Le problème chez toi est que tu ne donnes jamais ton point, tu n'es bonne qu'à juger les autres, surtout sur les sujets de mixité !

Je te rappelle quand même que c'est un forum....mais bon vu toutes les remarques que tu as déposées dans les différents posts.....enfin, bref là n'est pas le débat..

L'ouverture d'esprit ça te dit quelque chose?

Bien à toi.
m
1 juin 2011 10:25
le rifain:

"Il est du genre a avoir tout compris.Il fréquent tout le monde,il goute a toute les sauces.Chinoises,françaises,africaines,marocaines,antillaises,algériennes,peruvienes,espagnoles,tu rc...etc.elels y passent toutes."

eh ben!!!ç'est grave...
a
9 janvier 2012 02:49
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.




Clap Faux faux et encore faux thumbs down psk moi chui une Black ( mouslima) ak un Mouslim Rebeux !!!!!! In love
Alors dit pas tt de suite desDanse....
9 janvier 2012 05:38
Citation
slindas a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.

Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de succès, c'est surtout le comportement de certains qui fait toute la différence. Personnellement ce que je déteste c'est la manière dont ils "abordent" pour certains: lunettes baissées regard au dessus et font étalage de "blingbling", nous gratifient de "pssst t'as un 06 ou quoi?" etc....
Après je me vois pas avec quelqu'un qui ne soit pas musulman, mais qu'il soit simple et qui ne fasse pas du "regardez moi". Et soyons honnêtes, ils se font de plus en plus rare.

Maintenant dire que les filles arabes se mixent plus que les hommes j'y crois pas désolée.
Sur ce que tu affirmes tu as raison , mais perso j'ai deja aborde des filles arabes de manière convenable , parfois elles te mettent dans le même sac , le truc que je déteste , juger quelquun sans le connaitre , je m'en vais directement c'est mieux
l
9 janvier 2012 09:18
bonjour au ^posteur

et qui te dit, qu'ils ne sont pas marié (filles magrébhines + mec noir..)

et qui te dit qui que les noir, ne sont musulmans..??

je suis du sud ...

elles vont leur vie avec qui elles veulent...
9 janvier 2012 11:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu la sort d'ou cette théorie a 2 franc six sous?
Est bien sache que tu te trompe, j'en connais pas mal de mec en couple mixte.

il a du se dire a chaque fois "tiens! une 3arbia de plus avec un gawri, et moi toujours sans ma gawria!" ^^

>>> d où la statistique ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
t
9 janvier 2012 16:40
Sujet récurrent, mais qui est interessant, mine de rien, à plus d'un titre, pourvu de garder son calme pour que chacun puisse avancer ces arguments!!!
Je pense que le sujet parle sur un phénomène globalement, sinon ça n'a aucun sens..des cas particulières on en trouve partout!

- A noter tout d'abord, que c'est souvent les femmes qui brisent les stéreotypes et les barrières culturelles (ca peux s'expliquer, mais c'est pas le sujet)..c'est ainsi qu'on voit plus de couples "blanches-arabes", puis "blanche-noir" ou "maghrebine-noir"..
Donc globalement il y a largement plus de couples "femme blanche - homme basané" et moins l'inverse!!

- Ce que j'ai remarque depuis quelques années, c'est effectivement la progression des couples "femmes blanches avec homme noir". c'est clairement visible en région parisienne. et on voit beaucoup moins l'inverse (femme noir avec homme blanche). Les maghrebines ne font pas exception, et on les voient de plus en plus dans ce schéma.

Comment expliquer cela, à vrai dire, j'en sais rien..
j'ai une bande de copines à mon ex, qui se sont mises toutes aux blacks, non qu'elles habitent dans des quartiers, non qu'elles les ont croisés par hasard..mais c'était leurs type d'homme..et c'est assez récent!! quand tu les entendent, ils ont plutot un discours raciste, mais par contre elle voualient absoluement un black..c'était la condition première!!

A mon sens, mais je peux me tromper, à travers ces cas que je connais, je peux dire :

- qu'il y a un effet de mode lié surtout à la télé..c'est incroyable le rôle de la télé sur les gens aujourd'hui!! on passe plusieurs heures par jour à la regarder et forcément inconsciemment ou pas on est influencé par cela!!!
de voir des chanteurs blacks qui passent plus souvent à la télé..de voir des couples stars du même type.;et même la télé réalité nous montre de plus en plus ce genre de couple mixte (mais d'ailleurs jamais une fille black avec un blanc).. pour ces filles que je connais tres bien..c'est une fierté qu'elles s'affichent avec leurs hommes black même si leurs mecs en particulier n'étaient pas vraimment top (infidélité, c'est generalement les filles qui paient tous..)..

- D'un autre coté, et depuis 2001, il y a un dénigrement méthodique de tous ce qu'est arabo-musulman avec notamment des assocs comme NPNS et toutes les émissions de télé ou l'homme arabe/musulman apparait le plus souvent comme racaille, violent, machiste..

Ca veut pas dire ces comportement n'existent pas, mais de montrer toujours les mêmes revient à associer dans la tête des telespectateurs cette image de violence..et finalement que sortir avec un arabe ca fait presque honte pour certaines!!
Même des emissions de téléréalité, on a systématiquement l'image du méchant, inculte, violent qui est reservé pour les arabes!!

Le pouvoir de la télé est énorme...ce phénomène n'est pas forcément une ouverture d'esprit comme certains veulent nous faire croire..sinon pourqoui on voit moins de filles noires avec des blancs ?des maghrebines avec des chinois ?? des marocaines avec des tunisiens ?
s
10 janvier 2012 01:06
pas encore , ça urge ringoo ,la femme de ta vie tu va la loupéptdrptdr
c
7 janvier 2013 10:16
c normale toute les beurette c des putes qui se respectent pas et qui se font baiser a droite et a gauche alr que les francaise mm si el sont plu vierge el se respectent plus que c craseuse de beurette de merde tfouuuuuuuuuu si jpouvai je les tuerai tte tte les beurette qui font les salope et qui salisse l'image des arabe l'image que nos enceintre on embeli et protégé au peril de leur vie
7 janvier 2013 16:17
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton post! J'en parlais il y a quelques jours avec ma maman d'ailleurs, en Suisse (où je vis donc), c'est juste incroyable le nombre de maghrébins en couple avec des européennes!

C'est désespérant surtout que pour la plupart ce sont des jeunes hommes qui sont nés ici et c'est frustrant parce qu'il y a beaucoup de maghrébines (dont moismiling smiley ) qui partent chercher leur bonheur ailleurs comme en France car selon nous, les maghrébins de France sont beaucoup plus attachés à leur culture que ceux de Suisse!

Donc faut préciser que ton post est assez relatif, parce que je t'assure que si tu débarques ici, tu serai vraiment étonné à quel point ces maghrébins vouent une admiration déconcertante aux européennes!

Messieurs, maghrébins de France, il y a de jeunes maghrébines en Suisse qui vous attendent, c'est un marché florissant! ( Désolé dit comme ça c'est pas très glamour, mais c'est la réalité ).
P
7 janvier 2013 19:09
Citation
ilham1421 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton post! J'en parlais il y a quelques jours avec ma maman d'ailleurs, en Suisse (où je vis donc), c'est juste incroyable le nombre de maghrébins en couple avec des européennes!

C'est désespérant surtout que pour la plupart ce sont des jeunes hommes qui sont nés ici et c'est frustrant parce qu'il y a beaucoup de maghrébines (dont moismiling smiley ) qui partent chercher leur bonheur ailleurs comme en France car selon nous, les maghrébins de France sont beaucoup plus attachés à leur culture que ceux de Suisse!

Donc faut préciser que ton post est assez relatif, parce que je t'assure que si tu débarques ici, tu serai vraiment étonné à quel point ces maghrébins vouent une admiration déconcertante aux européennes!

Messieurs, maghrébins de France, il y a de jeunes maghrébines en Suisse qui vous attendent, c'est un marché florissant! ( Désolé dit comme ça c'est pas très glamour, mais c'est la réalité ).


Quand toutes les Maghrébines de France seront casées, ils pourront aller voir à

l'extérieur ce qui se passe, pour le moment c'est pas le cas
grinning smiley


Pour répondre au sujet, bien qu'il date, je dirais que le posteur -malgré qu'il ne vienne plus ici lol- doit

probablement vivre sur une autre planète. Moi c'est le contraire que je vois, la plupart des couples

mixtes que je vois ce sont Maghrébin/Gawriya et non Maghrébine/Gawri ou Black ou je ne sais quoi

d'autre. D'ailleurs cette mode Maghrébine/Black, elle doit exister qu'à Paris parce que là où j'habite je

n'ai jamais vu ce type de couples. Par contre 3arbi/nessraniya ça court les rues. Je rajoute une autre

remarque : ça kiffe et ça fantasme sur les blanches mais niveau goût c'est zéro. La plupart des Arabes

qui ont des Françaises ont des goûts de ch..., si au moins ils savaient choisir ptdr. Et des Maghrébines

blanches il n'en manque pas non plus, et elles sont plus belles en plus grinning smiley

Bon sur ce, rien à rajouter je crois...
i
7 janvier 2013 20:52
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
ilham1421 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton post! J'en parlais il y a quelques jours avec ma maman d'ailleurs, en Suisse (où je vis donc), c'est juste incroyable le nombre de maghrébins en couple avec des européennes!

C'est désespérant surtout que pour la plupart ce sont des jeunes hommes qui sont nés ici et c'est frustrant parce qu'il y a beaucoup de maghrébines (dont moismiling smiley ) qui partent chercher leur bonheur ailleurs comme en France car selon nous, les maghrébins de France sont beaucoup plus attachés à leur culture que ceux de Suisse!

Donc faut préciser que ton post est assez relatif, parce que je t'assure que si tu débarques ici, tu serai vraiment étonné à quel point ces maghrébins vouent une admiration déconcertante aux européennes!

Messieurs, maghrébins de France, il y a de jeunes maghrébines en Suisse qui vous attendent, c'est un marché florissant! ( Désolé dit comme ça c'est pas très glamour, mais c'est la réalité ).


Quand toutes les Maghrébines de France seront casées, ils pourront aller voir à

l'extérieur ce qui se passe, pour le moment c'est pas le cas
grinning smiley


Pour répondre au sujet, bien qu'il date, je dirais que le posteur -malgré qu'il ne vienne plus ici lol- doit

probablement vivre sur une autre planète. Moi c'est le contraire que je vois, la plupart des couples

mixtes que je vois ce sont Maghrébin/Gawriya et non Maghrébine/Gawri ou Black ou je ne sais quoi

d'autre. D'ailleurs cette mode Maghrébine/Black, elle doit exister qu'à Paris parce que là où j'habite je

n'ai jamais vu ce type de couples. Par contre 3arbi/nessraniya ça court les rues. Je rajoute une autre

remarque : ça kiffe et ça fantasme sur les blanches mais niveau goût c'est zéro. La plupart des Arabes

qui ont des Françaises ont des goûts de ch..., si au moins ils savaient choisir ptdr. Et des Maghrébines

blanches il n'en manque pas non plus, et elles sont plus belles en plus grinning smiley

Bon sur ce, rien à rajouter je crois...


Mdr cest souvent des mec du bled que tu voi avec des moche gawriate
M
29 octobre 2015 23:46
Etant blanche et en couple depuis un certain temps avec un homme arabe musulman pratiquant je ne reconnait nul part dans notre relation ou dans son comportement ce que tu décrit ici. Ce que tu raconte ne sont que des tonnes de préjugés. Tu prétend tenir ça d'une étude sociologique mais faisant des études en psychologie et donc étudiant la sociologie, il est évident que dans ce que tu dis il n'y a rien de fondé. De plus dire que la femme blanche est un fantasme, et que pour les femmes arabes il faut fuir le "machisme" des musulmans, ne sont que les gros clichés que nous pouvons voir dans les films tel que "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu". Ce que tu dit est vrai pour certaines personnes, on ne peut éloigné les cas isolés, mais ce n'est pas une généralité et encore moins une universalité. Mon homme pratique sa religion comme il lui plait, de même que je pratique la mienne comme il me plait, et jamais je n'ai été pour lui un sujet de fantasme, sinon à quoi bon vouloir faire sa vie avec moi si ce n'est que pour assouvir un fantasme, il ne serait pas heureux à faire ça.
Enfin bref...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook