Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs pas attirant
13 février 2024 11:16
Selem les filles

Je voulai savoir si vous pourrez vous mettre avec un mec qui vous plait pas mais kil est extraordinaire point de vue personnaliter

Genre il correspond a toutes les cases dun homme bien mais aucune attirance physique???

Ou sest mort le physique il faut un minimum

Je parle des mecs vraiment moche pas des mecs qui peut plaire a certaine fille et pas a dautre fille
13 février 2024 11:20
Salam

Il se peut qu’il ne te plaît pas à toi, mais plaire à une autre personne. Cela relève du destin, c'est tout.
Toute âme goûtera à la mort
13 février 2024 11:22
Wa aleykoum salem,

Je déteste ce mot "moche" pour décrire une personne. Dans ce cas là on est tous le moche d'un autre.

Pour te répondre, non je ne me sens pas capable de m'engager avec un homme qui ne m'attire pas un minimum, voir qui me repousse...
13 février 2024 11:22
Salam , personne est moche seulement on peut pas plaire à tout le monde , les goûts et couleurs ne se discute pas
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem les filles

Je voulai savoir si vous pourrez vous mettre avec un mec qui vous plait pas mais kil est extraordinaire point de vue personnaliter

Genre il correspond a toutes les cases dun homme bien mais aucune attirance physique???

Ou sest mort le physique il faut un minimum

Je parle des mecs vraiment moche pas des mecs qui peut plaire a certaine fille et pas a dautre fille
13 février 2024 11:23
Je déteste ce mot "moche" pour décrire une personne. Dans ce cas là on est tous le moche d'un autre.

10/10
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Je déteste ce mot "moche" pour décrire une personne. Dans ce cas là on est tous le moche d'un autre.

Pour te répondre, non je ne me sens pas capable de m'engager avec un homme qui ne m'attire pas un minimum, voir qui me repousse...
13 février 2024 11:25
Merci Welcome
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je déteste ce mot "moche" pour décrire une personne. Dans ce cas là on est tous le moche d'un autre.

10/10
13 février 2024 11:25
Il faut pas oublier qu'il doit te plaire car au final il y aura probablement des enfants derrière
13 février 2024 11:26
Salam,

Je ne pourrais pas s'il y a pas une attirance physique et une forte connexion émotionnelle. Je ne demande pas que le monde entier le trouve beau, mais qu'il soit juste beau à mes yeux.
13 février 2024 11:28
C'est quoi une connexion émotionnelle ?
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Je ne pourrais pas s'il y a pas une attirance physique et une forte connexion émotionnelle. Je ne demande pas que le monde entier le trouve beau, mais qu'il soit juste beau à mes yeux.
D
13 février 2024 11:35
Arrêtez de faire genre, les moches existent bel et bien. Tu vois une nana avec des yeux globuleux un qui part a gauche et l'autre à droite et des dents en moins ou un mec avec un gros nez et des petites dents jaunes, vs allez pas vous dire "quelqu'un le trouvera beau/belle"

Tout comme les beaux, il existe de très belles femmes et de très beaux hommes où tout le monde pensera la même chose.

Enfin bref ne faites pas l'erreur de vous engager avec une personne qui ne vous plaît pas physiquement. C'est une chose à ne pas prendre à la légère.
13 février 2024 11:41
Salam,

On est tous le beau de quelqu’un.

Pour ma part je me considère pas trop compliqué. Un mec avec un trop beau physique si il a pas de personnalité, qualités autres… non merci. Ça ne sert à rien. Je vais en faire quoi ? L’encadrer et le laisser au mur ?

De toute façon on finira tous par vieillir (si Allah nous le permet) et se flétrir. Heu il ne restera que la beauté du cœur à ce moment là.
13 février 2024 11:55
Une connexion émotionnelle, je le définirais par une certaine complicité et un bon raccord de nos personnalités respectives, qui fait que je sens qu'on peut faire qu'un dans nos têtes.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est quoi une connexion émotionnelle ?
D
13 février 2024 11:56
As-salamou'alaykoum
Lorsque l'on veut qu'une chose dure éternellement comme notre mariage on choisi pas par dépit OK.


Faut pas observer avec un regard de surface mais avec les yeux du cœur en profondeur ❤


 L'amour est l'union de deux âmes qui, par une métamorphose, échangent leur existence. Donc il est nécessaire qu'il y ait sympathie, contentement et choix.
(((par ALLAH)))

 Agustín Moreto y Cavana


Paix sur vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 11:59 par Douniaéakhirra.
F
13 février 2024 12:01
Salem
Un minimum d'attirance est obligatoire si tu veux que ton mariage soit agréable et dure!
*
13 février 2024 12:06
Salam

Je crois que je pourrais, à moins qu'il soit vraiment très obèse par exemple.

On aime une âme avant tout, une connexion, une vibration... Le physique est tellement aléatoire.
13 février 2024 12:08
Je ne pourrais pas. Il me faut un maximum d’attirance physique. eye rolling smiley
13 février 2024 12:17
10/10
Citation
Sh-reen a écrit:
Une connexion émotionnelle, je le définirais par une certaine complicité et un bon raccord de nos personnalités respectives, qui fait que je sens qu'on peut faire qu'un dans nos têtes.
13 février 2024 12:19
Met lui un sac sur la tête et voilà tu en oubliera à quel point il est moche.
G
13 février 2024 13:25
T’as oublié les roux et les chauves dans tout ça grinning smiley



ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

On est tous le beau de quelqu’un.

Pour ma part je me considère pas trop compliqué. Un mec avec un trop beau physique si il a pas de personnalité, qualités autres… non merci. Ça ne sert à rien. Je vais en faire quoi ? L’encadrer et le laisser au mur ?

De toute façon on finira tous par vieillir (si Allah nous le permet) et se flétrir. Heu il ne restera que la beauté du cœur à ce moment là.
13 février 2024 13:30
Toi tu veux me mettre dans la mouise ptdr tu veux que tous les chauves et les roux de Yabi se soulèvent contre moi yak spinning smiley sticking its tongue out

Je parle, je parle, mais arrivée là je finirais mes vieux jours avec un roux qui finira chauve ensuite à 40 ans et qui mesurera 1m55. 😅

Bon si il me rend heureuse… ma foi..
Citation
Ghass a écrit:
T’as oublié les roux et les chauves dans tout ça grinning smiley



ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook