Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs bogoss arrêtez de vous moquer des filles biens
5 mars 2022 15:47
Tu dit que de la merde avec tes généralités bidons.

Tout vient du caractère de la personne.

Faut savoir garder les pieds sur terre. Moche ou belle. On est des humains, ce qui compte c'est notre enveloppe intérieur.

Faut savoir traiter les gens comme il se doit...

Et faut savoir surtout refuser... , tout en étant polie et sans casser la confiance de la personne en face de nous...

Il y'a des moches qui sont joueurs par exemple, sa n'a rien à voir avec la beauté du gars ou de la meuf...

C'est surtout question de confiance, et de caractère...

Et en plus en 2022 maintenant on a plus besoin d'être énormément beau pour gérer des femmes.

Tu pose juste les clés de la rs7 sur la table pendant ton rendez vous, et tu verra dans ses yeux.....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
5 mars 2022 15:52
Ils doivent baisser leur critères et du coup pas les femmes lol? Si elles demandent aux BG de baisser leur critères c'est qu'elles ont eux même des critères élevé.

Et une femme bien peut etre aussi bg...
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
Assalamu aleykum

Wallah un jour ca se retournera contre vous. Vous aller tomber sur une sheytana qui vous fera le triple de ce que vous avez fait à toutes les filles dont vous vous êtes moqués

On sait que le physique c'est important mais baissez vos critères wesh Are you crazy

Oubliez jamais ca : kama toudin toudan
B
5 mars 2022 15:58
Je kiff les batatawhistling smiley
B
5 mars 2022 15:59
Les filles entre elles ptdr


Citation
Untype a écrit:
Bah c'est la loi de la nature hein les filles belles se moquent des moches. Ainsi va la vie. C'est la tradition.
g
5 mars 2022 15:59
"Tu dit que de la merde avec tes généralités bidons"

Et c'est pas fini... crescendos...
Citation
Hous's a écrit:
Tu dit que de la merde avec tes généralités bidons.

Tout vient du caractère de la personne.

Faut savoir garder les pieds sur terre. Moche ou belle. On est des humains, ce qui compte c'est notre enveloppe intérieur.

Faut savoir traiter les gens comme il se doit...

Et faut savoir surtout refuser... , tout en étant polie et sans casser la confiance de la personne en face de nous...

Il y'a des moches qui sont joueurs par exemple, sa n'a rien à voir avec la beauté du gars ou de la meuf...

C'est surtout question de confiance, et de caractère...

Et en plus en 2022 maintenant on a plus besoin d'être énormément beau pour gérer des femmes.

Tu pose juste les clés de la rs7 sur la table pendant ton rendez vous, et tu verra dans ses yeux.....
5 mars 2022 16:00
T'es pas concerné frère tqt.

Je parle des bogoss.

Toi on sait tu mises sur la personnalité et t'as raison parce que c'est ce qui compte in the end thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
Tu dit que de la merde avec tes généralités bidons.

Tout vient du caractère de la personne.

Faut savoir garder les pieds sur terre. Moche ou belle. On est des humains, ce qui compte c'est notre enveloppe intérieur.

Faut savoir traiter les gens comme il se doit...

Et faut savoir surtout refuser... , tout en étant polie et sans casser la confiance de la personne en face de nous...

Il y'a des moches qui sont joueurs par exemple, sa n'a rien à voir avec la beauté du gars ou de la meuf...

C'est surtout question de confiance, et de caractère...

Et en plus en 2022 maintenant on a plus besoin d'être énormément beau pour gérer des femmes.

Tu pose juste les clés de la rs7 sur la table pendant ton rendez vous, et tu verra dans ses yeux.....
r
5 mars 2022 16:00
pq ce n'est pas sérieux ? moody smiley

Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
C'est pas sérieux tout ca No no

J'espère que tu la jetteras pas quand t'en auras eu marre d'elle evil
B
5 mars 2022 16:01
Arrête donc t as même réussi à exciter Septimo ptdr

BG va grinning smiley


Citation
Untype a écrit:
Mdrrr ah non je suis pas beau gosse moi.
B
5 mars 2022 16:02
Montre nous sa tête grinning smiley


Citation
re.Vooriden a écrit:
non je sors avec une nana
5 mars 2022 16:02
Les filles tombent plus facilement sous le charme d'un bogoss que d'un moche c'est pas quelque chose qui se contrôle.
Citation
Marocos758 a écrit:
Ils doivent baisser leur critères et du coup pas les femmes lol? Si elles demandent aux BG de baisser leur critères c'est qu'elles ont eux même des critères élevé.

Et une femme bien peut etre aussi bg...
B
5 mars 2022 16:03
Pareil pour les hommes idioteevil


Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
Les filles tombent plus facilement sous le charme d'un bogoss que d'un moche c'est pas quelque chose qui se contrôle.
M
5 mars 2022 16:04
Idem pour les BG, si il ont l'opportunité d'avoir une belle femme pourquoi il baissera ses critères comme tu demande?
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
Les filles tombent plus facilement sous le charme d'un bogoss que d'un moche c'est pas quelque chose qui se contrôle.
5 mars 2022 16:05
Mdrrr espèce de clocharde tu t'es fait recaler par un beau gosse et tu vient nous faire ton caca nerveux ici ... ptdr

Sa va aller mon petit croco sad smiley ...?


Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
T'es pas concerné frère tqt.

Je parle des bogoss.

Toi on sait tu mises sur la personnalité et t'as raison parce que c'est ce qui compte in the end thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
5 mars 2022 16:06
Méchante ptdr


Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
T'es pas concerné frère tqt.

Je parle des bogoss.

Toi on sait tu mises sur la personnalité et t'as raison parce que c'est ce qui compte in the end thumbs up
5 mars 2022 16:07
Tu vas la marier quand ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
pq ce n'est pas sérieux ? moody smiley
B
5 mars 2022 16:08
Pop korn Clap


Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr espèce de clocharde tu t'es fait recaler par un beau gosse et tu vient nous faire ton caca nerveux ici ... ptdr

Sa va aller mon petit croco sad smiley ...?
r
5 mars 2022 16:10
elle veut pas se marier
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
Tu vas la marier quand ?
5 mars 2022 16:11
La beauté c'est pas éternel.
Citation
Marocos758 a écrit:
Idem pour les BG, si il ont l'opportunité d'avoir une belle femme pourquoi il baissera ses critères comme tu demande?
5 mars 2022 16:14
Le rire jaune ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr espèce de clocharde tu t'es fait recaler par un beau gosse et tu vient nous faire ton caca nerveux ici ... ptdr

Sa va aller mon petit croco sad smiley ...?
M
5 mars 2022 16:15
DONC pourquoi tu demande a ce qu'ils abaissent leur criteres en parlant QUE de BG.
Oriente toi vers un homme qui n'est pas BG alors sachant que tu sait toi meme que la beauté est pas eternel je comprend pas
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
La beauté c'est pas éternel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook