Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs c'est à cause de vous que je dors pas
z
31 janvier 2023 23:59
Salem à tout les retardataires et les couches tard,
A cette heure je suis censée dormir mais comme un homme ne veut pas sortir de ma tête depuis 3 mois je n'y arrive pas. Je pensais que plus le temps passerai plus je l'oublierai et bien non.
Plus il passe et plus je pense à lui.
Bref je me retrouve ici à vous écrire si vous avez des remèdes contre les hommes qui jouent des femmes je suis preneuse ou un fameux miracle qui me permetterai de l'oublier ça serait cool ptdr
M
1 février 2023 00:14
Perso je dors pas car obsédé par une femme et j'ai peur de dormir car je sais que je vais encore rêver d'elle et avoir envie de me flinguer en me réveillant. Bienvenue au club smiling smiley
J
1 février 2023 00:27
Salam aleykum,

Lol le titre m'a fait rire.
Tu lui donnes trop de pouvoir No no Vas dormir. Zen

Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem à tout les retardataires et les couches tard,
A cette heure je suis censée dormir mais comme un homme ne veut pas sortir de ma tête depuis 3 mois je n'y arrive pas. Je pensais que plus le temps passerai plus je l'oublierai et bien non.
Plus il passe et plus je pense à lui.
Bref je me retrouve ici à vous écrire si vous avez des remèdes contre les hommes qui jouent des femmes je suis preneuse ou un fameux miracle qui me permetterai de l'oublier ça serait cool ptdr
z
1 février 2023 00:30
On n'est mal barré depuis ce matin je suis trop dans le mal. Je me suis réveillé avec sa photo dans les bras de sa meuf sur son profil insta. Le réveil a été magnifique tout comme la journée et la soirée d'ailleurs.
Club des gens qui se font douiller tongue sticking out smiley
Citation
Mangue67 a écrit:
Perso je dors pas car obsédé par une femme et j'ai peur de dormir car je sais que je vais encore rêver d'elle et avoir envie de me flinguer en me réveillant. Bienvenue au club smiling smiley
z
1 février 2023 00:31
Salem aylekoum,
C'est bien beau mais mon cerveau veut trop penser et m'empêche de dormir sahcant que je me réveille à 4 h 45 crying(
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

Lol le titre m'a fait rire.
Tu lui donnes trop de pouvoir No no Vas dormir. Zen
M
1 février 2023 00:35
Lol toi c'est pire que moi, carrément il est dans les bras de sa meuf eye popping smiley courage ma soeur courage vraiment. Comme je te comprends.
Citation
zinaaa.28 a écrit:
On n'est mal barré depuis ce matin je suis trop dans le mal. Je me suis réveillé avec sa photo dans les bras de sa meuf sur son profil insta. Le réveil a été magnifique tout comme la journée et la soirée d'ailleurs.
Club des gens qui se font douiller tongue sticking out smiley
J
1 février 2023 00:48
1- lâche ton portable déjà
2- focalise ton attention sur autre chose de plus intéressant.
Imagine- toi en vacances au soleil dans la mer ta tête face au soleil sur une île paradisiaque ? In love
Le kiff.

04h45 ?
Je préfère être à ma place en fait : 06h00 ça va hamdulillah grinning smiley

Allez zou va dodo en pensant à la plage paradisiaque

Bonne nuit ⭐️?
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem aylekoum,
C'est bien beau mais mon cerveau veut trop penser et m'empêche de dormir sahcant que je me réveille à 4 h 45 crying(
M
1 février 2023 00:57
Perso quand j'essaie de faire ça, inévitablement je m'imagine sur la plage paradisiaque avec elle, et ça me donne envie de pleurer smiling smiley
T
1 février 2023 01:23
C'est une maladie à se niveau là.

Moi je sais que ce genre de relation est en fait impossible.

La maturité affective est trop faible.

C'est insupportable d'être en dépendance affective.
Même si tu appelles ça amour ça te rongera sans rien t'apporter de bon qui ne soit du domaine de l'illusion.
1 février 2023 02:56
Aie ... allez plutôt soigner votre dépendance affective... !

Ensuite, vous serez enfin des personnes épanouies pour rencontrer des personnes sérieuses et épanouies.

Pour l'instant, vous avez de travail à faire... !
T
1 février 2023 09:00
le remède c'est la fierté. si tu as assez de fierté et d'estime en soi tu ne continueras pas de courir derrière un mec qui n'est pas à toi ou qui ne te veut pas
z
1 février 2023 20:05
Oh oui bien sûr. Hahaha la fierté je peux te dire que j'en ai beaucoup. Je suis une personne très très fiere et dis toi que depuis mon enfance mes parents me répète que ma fierté me tuera grinning smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
le remède c'est la fierté. si tu as assez de fierté et d'estime en soi tu ne continueras pas de courir derrière un mec qui n'est pas à toi ou qui ne te veut pas
z
1 février 2023 20:12
Franchement c'est la honte. Je me sens gêner d'avoir parler avec un mec en couple et qu'il ai pu me mentir.C'est trop demander d'être honnête ? No no
Citation
Mangue67 a écrit:
Lol toi c'est pire que moi, carrément il est dans les bras de sa meuf eye popping smiley courage ma soeur courage vraiment. Comme je te comprends.
z
1 février 2023 20:14
Oui c'est ce que je suis en train de faire. Je vais penser à l'ile paradisiaque tout les soirs thumbs up
vu le quotidien et la charge de travail voyager des mon sommeil va me faire du bien smiling smiley
Citation
J.V. a écrit:
1- lâche ton portable déjà
2- focalise ton attention sur autre chose de plus intéressant.
Imagine- toi en vacances au soleil dans la mer ta tête face au soleil sur une île paradisiaque ? In love
Le kiff.

04h45 ?
Je préfère être à ma place en fait : 06h00 ça va hamdulillah grinning smiley

Allez zou va dodo en pensant à la plage paradisiaque

Bonne nuit ⭐️?
z
1 février 2023 20:16
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La dépendance affective sa apporte rien de bon.
Citation
Taheke a écrit:
C'est une maladie à se niveau là.

Moi je sais que ce genre de relation est en fait impossible.

La maturité affective est trop faible.

C'est insupportable d'être en dépendance affective.
Même si tu appelles ça amour ça te rongera sans rien t'apporter de bon qui ne soit du domaine de l'illusion.
z
1 février 2023 20:17
Oui je suis d'accord j'essaie de changer et de me détacher mais bon c'est pas facile et le temps ne guérit rien pour l'instant whistling smiley
Citation
LynTu a écrit:
Aie ... allez plutôt soigner votre dépendance affective... !

Ensuite, vous serez enfin des personnes épanouies pour rencontrer des personnes sérieuses et épanouies.

Pour l'instant, vous avez de travail à faire... !
T
1 février 2023 20:38
faut l'appliquer à ce cas alors smiling smiley
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Oh oui bien sûr. Hahaha la fierté je peux te dire que j'en ai beaucoup. Je suis une personne très très fiere et dis toi que depuis mon enfance mes parents me répète que ma fierté me tuera grinning smiley
J
1 février 2023 21:20
Salam aleykum la belle,

Dans tes songes et inshallah dans la vie réelle si ce n'est pas déjà fait smiling smiley Vives les vacances Clap ?
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Oui c'est ce que je suis en train de faire. Je vais penser à l'ile paradisiaque tout les soirs thumbs up
vu le quotidien et la charge de travail voyager des mon sommeil va me faire du bien smiling smiley
z
1 février 2023 21:45
Oui inchallah dans la vie réelle un jour. En tout cas une chose est sûr, c'est que sa sera jamais avec gars en question ptdr.
Vives les vacances mais pas en tant qu'étudiante
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum la belle,

Dans tes songes et inshallah dans la vie réelle si ce n'est pas déjà fait smiling smiley Vives les vacances Clap ?
J
1 février 2023 22:19
Lol Bah tu t'en fiches de lui , tant que tu y es toi grinning smiley

Étudie et trouve - toi un bon mari avec qui vous découvrirez le Monde, la Création d Allah. Inshallah

Qu Allah te facilite
Travaille bien ! smiling smiley

Citation
zinaaa.28 a écrit:
Oui inchallah dans la vie réelle un jour. En tout cas une chose est sûr, c'est que sa sera jamais avec gars en question ptdr.
Vives les vacances mais pas en tant qu'étudiante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook