Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem à tout les retardataires et les couches tard,
A cette heure je suis censée dormir mais comme un homme ne veut pas sortir de ma tête depuis 3 mois je n'y arrive pas. Je pensais que plus le temps passerai plus je l'oublierai et bien non.
Plus il passe et plus je pense à lui.
Bref je me retrouve ici à vous écrire si vous avez des remèdes contre les hommes qui jouent des femmes je suis preneuse ou un fameux miracle qui me permetterai de l'oublier ça serait cool
Citation
Mangue67 a écrit:
Perso je dors pas car obsédé par une femme et j'ai peur de dormir car je sais que je vais encore rêver d'elle et avoir envie de me flinguer en me réveillant. Bienvenue au club
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,
Lol le titre m'a fait rire.
Tu lui donnes trop de pouvoirVas dormir.
Citation
zinaaa.28 a écrit:
On n'est mal barré depuis ce matin je suis trop dans le mal. Je me suis réveillé avec sa photo dans les bras de sa meuf sur son profil insta. Le réveil a été magnifique tout comme la journée et la soirée d'ailleurs.
Club des gens qui se font douiller
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem aylekoum,
C'est bien beau mais mon cerveau veut trop penser et m'empêche de dormir sahcant que je me réveille à 4 h 45(
Citation
TheLoneliest a écrit:
le remède c'est la fierté. si tu as assez de fierté et d'estime en soi tu ne continueras pas de courir derrière un mec qui n'est pas à toi ou qui ne te veut pas
Citation
Mangue67 a écrit:
Lol toi c'est pire que moi, carrément il est dans les bras de sa meufcourage ma soeur courage vraiment. Comme je te comprends.
Citation
J.V. a écrit:
1- lâche ton portable déjà
2- focalise ton attention sur autre chose de plus intéressant.
Imagine- toi en vacances au soleil dans la mer ta tête face au soleil sur une île paradisiaque ?![]()
Le kiff.
04h45 ?
Je préfère être à ma place en fait : 06h00 ça va hamdulillah![]()
Allez zou va dodo en pensant à la plage paradisiaque
Bonne nuit ⭐️?
Citation
Taheke a écrit:
C'est une maladie à se niveau là.
Moi je sais que ce genre de relation est en fait impossible.
La maturité affective est trop faible.
C'est insupportable d'être en dépendance affective.
Même si tu appelles ça amour ça te rongera sans rien t'apporter de bon qui ne soit du domaine de l'illusion.
Citation
LynTu a écrit:
Aie ... allez plutôt soigner votre dépendance affective... !
Ensuite, vous serez enfin des personnes épanouies pour rencontrer des personnes sérieuses et épanouies.
Pour l'instant, vous avez de travail à faire... !
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Oh oui bien sûr. Hahaha la fierté je peux te dire que j'en ai beaucoup. Je suis une personne très très fiere et dis toi que depuis mon enfance mes parents me répète que ma fierté me tuera
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Oui c'est ce que je suis en train de faire. Je vais penser à l'ile paradisiaque tout les soirs![]()
vu le quotidien et la charge de travail voyager des mon sommeil va me faire du bien
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum la belle,
Dans tes songes et inshallah dans la vie réelle si ce n'est pas déjà faitVives les vacances
?
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Oui inchallah dans la vie réelle un jour. En tout cas une chose est sûr, c'est que sa sera jamais avec gars en question.
Vives les vacances mais pas en tant qu'étudiante