Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs changent d'avis comme
S
26 février 2013 16:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
shalya a écrit:
et mer.de ca tombe toujours sur un HOMME lol
J'ai pas lu je suis tombé sur ce poste par hasard grinning smiley
C'est pour ça que je conseille a toute les déçues et victimes des hommes de changer de bord et de se tapper des femmes , elles sont tellement douce , 7nine et sans vices In love en plus avec Hollande c'est possible le mariage avec une femme mnt ptdr ptdr

oui je vais moi aussi profiter de cette nouvelle loi lool

son post est juste pas tres logique , elle lui en veut d avoir chercher beaucoup mieux donc elle devrait deja se poser les bonnes questions , elle ne representait peut etre par l ideal en matiere de femme a ses yeux
et elle lui reproche ce qu elle a fait aussi apres , TROUVER MIEUX

COMME CA TOUT LE MONDE EST CONTENT , POURQUOI S EN PLAINDRE grinning smiley
26 février 2013 16:08
Profites en car apparement sur Yabi il n'y a que des filles machaAllah et des bombes ptdr ptdr
Citation
shalya a écrit:

oui je vais moi aussi profiter de cette nouvelle loi lool

son post est juste pas tres logique , elle lui en veut d avoir chercher beaucoup mieux donc elle devrait deja se poser les bonnes questions , elle ne representait peut etre par l ideal en matiere de femme a ses yeux
et elle lui reproche ce qu elle a fait aussi apres , TROUVER MIEUX

COMME CA TOUT LE MONDE EST CONTENT , POURQUOI S EN PLAINDRE grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 février 2013 16:09
Citation
supersalah a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
les mecs changent d'avis comme

Attention ton nouveau copain est un mec aussi , et vu ta généralisation , il va changer aussi d'avis

mdrrrrr sauf si c un mec ds corps d'une femme
genre faudel lol
ils st doux attentionnés fidèles comme ttes les femmes n'est ce pas !!!!!!!!!!
hahahahaah genre Faudel hahahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
26 février 2013 20:18
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
Le post aurait du être vérouillé après ton com tellement tu as tout dit simple concis et clair bravooooo 3lik Clap

Pour vous servir... smiling smiley

Plus sérieusement, on dépriment trop pour des mecs qui n'en valent pas la peine, (je ne généralise pas attention !!!) mais bon il faut arrêter de se voiler la face et envoyer balader tout ceux qui sont nocifs pour notre petit coeur, envoyer balader tout ceux qui n'en valent pas la peine, qui recherche juste de l'amusement et de la distraction enfin bref il y a sur terre des mecs biens, et des mecs mauvais, et il y a des filles biens et des filles mauvaises, il faut savoir faire le tri !!!!
C'est clair qu'il y encore des gens biens comme il y en a des mauvais mais ce que je reproche aux filles c'est de s'attacher à des pourritures un homme bien doit être traité d'une bonne façon car il le mérite mais un déchet ça se jette on fait pas de l'écologie à recycler les hommes en carton "mais je l'aimeeeeeuh je peux pas vivre sans lui" ça va deux secondes
26 février 2013 20:26
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
Le post aurait du être vérouillé après ton com tellement tu as tout dit simple concis et clair bravooooo 3lik Clap

Pour vous servir... smiling smiley

Plus sérieusement, on dépriment trop pour des mecs qui n'en valent pas la peine, (je ne généralise pas attention !!!) mais bon il faut arrêter de se voiler la face et envoyer balader tout ceux qui sont nocifs pour notre petit coeur, envoyer balader tout ceux qui n'en valent pas la peine, qui recherche juste de l'amusement et de la distraction enfin bref il y a sur terre des mecs biens, et des mecs mauvais, et il y a des filles biens et des filles mauvaises, il faut savoir faire le tri !!!!
C'est clair qu'il y encore des gens biens comme il y en a des mauvais mais ce que je reproche aux filles c'est de s'attacher à des pourritures un homme bien doit être traité d'une bonne façon car il le mérite mais un déchet ça se jette on fait pas de l'écologie à recycler les hommes en carton "mais je l'aimeeeeeuh je peux pas vivre sans lui" ça va deux secondes


xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec le " on fait pas d'écologie " dahaktini allah y hafdekkkkk !!!!!!!!!!!!!!
T
26 février 2013 20:28
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
Le post aurait du être vérouillé après ton com tellement tu as tout dit simple concis et clair bravooooo 3lik Clap

Pour vous servir... smiling smiley

Plus sérieusement, on dépriment trop pour des mecs qui n'en valent pas la peine, (je ne généralise pas attention !!!) mais bon il faut arrêter de se voiler la face et envoyer balader tout ceux qui sont nocifs pour notre petit coeur, envoyer balader tout ceux qui n'en valent pas la peine, qui recherche juste de l'amusement et de la distraction enfin bref il y a sur terre des mecs biens, et des mecs mauvais, et il y a des filles biens et des filles mauvaises, il faut savoir faire le tri !!!!
C'est clair qu'il y encore des gens biens comme il y en a des mauvais mais ce que je reproche aux filles c'est de s'attacher à des pourritures un homme bien doit être traité d'une bonne façon car il le mérite mais un déchet ça se jette on fait pas de l'écologie à recycler les hommes en carton "mais je l'aimeeeeeuh je peux pas vivre sans lui" ça va deux secondes


xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec le " on fait pas d'écologie " dahaktini allah y hafdekkkkk !!!!!!!!!!!!!!
amineee wanti kadhalik, tant mieux si tu en rigoles vaut mieux qu'on en rigole je crois car c'est désespérant mdr
26 février 2013 20:35
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
Le post aurait du être vérouillé après ton com tellement tu as tout dit simple concis et clair bravooooo 3lik Clap

Pour vous servir... smiling smiley

Plus sérieusement, on dépriment trop pour des mecs qui n'en valent pas la peine, (je ne généralise pas attention !!!) mais bon il faut arrêter de se voiler la face et envoyer balader tout ceux qui sont nocifs pour notre petit coeur, envoyer balader tout ceux qui n'en valent pas la peine, qui recherche juste de l'amusement et de la distraction enfin bref il y a sur terre des mecs biens, et des mecs mauvais, et il y a des filles biens et des filles mauvaises, il faut savoir faire le tri !!!!
C'est clair qu'il y encore des gens biens comme il y en a des mauvais mais ce que je reproche aux filles c'est de s'attacher à des pourritures un homme bien doit être traité d'une bonne façon car il le mérite mais un déchet ça se jette on fait pas de l'écologie à recycler les hommes en carton "mais je l'aimeeeeeuh je peux pas vivre sans lui" ça va deux secondes


xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec le " on fait pas d'écologie " dahaktini allah y hafdekkkkk !!!!!!!!!!!!!!
amineee wanti kadhalik, tant mieux si tu en rigoles vaut mieux qu'on en rigole je crois car c'est désespérant mdr

franchement quand je vois autour de moi les couples malheureux, je me dis vaut mieux prendre son temps pr trouver la bonne personne, je veux pas me marier juste pr faire comme les autres, à un moment j'avoue j'avais hate mais je veux pas divorcer ds quelques années , kheir in sha Allah ma soeur en attendant profitons du moment présent !!!
T
26 février 2013 20:44
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
Le post aurait du être vérouillé après ton com tellement tu as tout dit simple concis et clair bravooooo 3lik Clap

Pour vous servir... smiling smiley

Plus sérieusement, on dépriment trop pour des mecs qui n'en valent pas la peine, (je ne généralise pas attention !!!) mais bon il faut arrêter de se voiler la face et envoyer balader tout ceux qui sont nocifs pour notre petit coeur, envoyer balader tout ceux qui n'en valent pas la peine, qui recherche juste de l'amusement et de la distraction enfin bref il y a sur terre des mecs biens, et des mecs mauvais, et il y a des filles biens et des filles mauvaises, il faut savoir faire le tri !!!!
C'est clair qu'il y encore des gens biens comme il y en a des mauvais mais ce que je reproche aux filles c'est de s'attacher à des pourritures un homme bien doit être traité d'une bonne façon car il le mérite mais un déchet ça se jette on fait pas de l'écologie à recycler les hommes en carton "mais je l'aimeeeeeuh je peux pas vivre sans lui" ça va deux secondes


xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec le " on fait pas d'écologie " dahaktini allah y hafdekkkkk !!!!!!!!!!!!!!
amineee wanti kadhalik, tant mieux si tu en rigoles vaut mieux qu'on en rigole je crois car c'est désespérant mdr

franchement quand je vois autour de moi les couples malheureux, je me dis vaut mieux prendre son temps pr trouver la bonne personne, je veux pas me marier juste pr faire comme les autres, à un moment j'avoue j'avais hate mais je veux pas divorcer ds quelques années , kheir in sha Allah ma soeur en attendant profitons du moment présent !!!
Pareil que toi, c'est effrayant et je parle pas de yabis mais de cas que je vois réellement ça fait flipper et ça donne pas envie de se marier mais chacun son nassib, chacun son destin et on vivra que ce qui est écrit faut pas s'en faire, je reste quand même optimiste j'essaye...Je me dis que si je suis une femme bien, que je fais ce que j'attend de l'autre ben insha Allah kheir soyons positives smiling smiley
26 février 2013 20:53
mariez.vs avec des pakistanais ils st doux pratiquants et ont des beaux yeux.(verts,gris)
et ils.savent faire le khobz dar ce qui.nest pas rien.
T
26 février 2013 21:06
Les pakpaks oué c'est une piste à creuser...pourquoi pas ?























BIg LOL naaaan on veux des marocains et gentils c'est trop demandé ??crying(
26 février 2013 21:07
Citation
Tcha9liba a écrit:
Les pakpaks oué c'est une piste à creuser...pourquoi pas ?

N'oublie pas ma chére, restons positive grinning smiley























BIg LOL naaaan on veux des marocains et gentils c'est trop demandé ??crying(
9
26 février 2013 21:21
Citation
Ziinna a écrit:
Y'a pas que les hommes dans la vie de 1!

On doit s'attacher à nous même de 2!

Les hommes c'est comme une branche d'arbre, ça tient pas longtemps et ne supporte pas le poids de 3!

Pour ça il aurait fallu planter sois mm sa graine.

Dans une relation, tjr resté de loin, être avec mais y placer de la distance, en cas de chute il y aura de la résistance.

Les échecs forgent puis 1 de perdu 1 autre de retrouvé... --' donc franchement déprimée pour leur gueule c'est nase quand tu y repense ! Des vieux mecs.

Un mec bien ne déçois pas !




Salam

que dire tbark allah 3lik pour cette intervention des plus compléte. Rajoutons juste que la gente masculine est dotée de deux génes qui s appellent la malhonnéteté et l égoisme.

Rabi yahdihoum o safi
P
26 février 2013 23:34
Citation
boule2nerf a écrit:
mariez.vs avec des pakistanais ils st doux pratiquants et ont des beaux yeux.(verts,gris)
et ils.savent faire le khobz dar ce qui.nest pas rien.


Normalement pas la peine de regarder du côté des Pakistanais pour les yeux verts nan ? grinning smiley
26 février 2013 23:37
Citation
algsina a écrit:
salam a tous,

apres une séparation avec l'homme que j'ai connu je ment remet tout doucement. hamdouleh

Je veux dire aux fille qui s'attachent trop vite faite attention pour ne pas souffrir car les mecs change d'avis comme de chemises et on aucunes paroles.

parce que des qu'il trouve une fille mieux ont est au oubliettes.
Moi j'avais fais une erreur de m'atacher à lui est c'est pas sa qu'il la fait revenir il sen fouter il est aller chercher une autre et soit disont il est déjà avec.
alors moi je lui ai dit j'ai fait la connaissance d'un mec super mieux que lui. sa la énerver au fond mais il le montrer pas.

Alors les filles avancer tête haute ne montrer pas que vous êtes faible.




dzl pour ta déception mais reconnais aussi que tu as fait le mauvais choix
tu as idéalisé un mec qui s'est avéré "gamin" selon tes propres dires
à qui la faute?? à toi avant tout
ne recommence plus ........... tes mauvais choix
27 février 2013 02:19
Citation
algsina a écrit:
salam a tous,

apres une séparation avec l'homme que j'ai connu je ment remet tout doucement. hamdouleh

Je veux dire aux fille qui s'attachent trop vite faite attention pour ne pas souffrir car les mecs change d'avis comme de chemises et on aucunes paroles.

parce que des qu'il trouve une fille mieux ont est au oubliettes.
Moi j'avais fais une erreur de m'atacher à lui est c'est pas sa qu'il la fait revenir il sen fouter il est aller chercher une autre et soit disont il est déjà avec.
alors moi je lui ai dit j'ai fait la connaissance d'un mec super mieux que lui. sa la énerver au fond mais il le montrer pas.

Alors les filles avancer tête haute ne montrer pas que vous êtes faible.


Moi c'est bizarre parce que quand je veux m'engager les femmes culpabilisent en eux même
sa vient pas de moi mais de eux je trouve sa illogique de leur part il sont bizarre des fois il m'inquiet
grinning smiley
s
27 février 2013 08:31
Citation
boule2nerf a écrit:
mariez.vs avec des pakistanais ils st doux pratiquants et ont des beaux yeux.(verts,gris)
et ils.savent faire le khobz dar ce qui.nest pas rien.

c vrai asiatique c dociles lol
facile à manier mdrrrrrrr
a
28 février 2013 16:48
salam aleikoum a tous

merci pour ceux qui ont lu mon message.

quand je disait mieux c'est a dire hachakoum c'est pour le sex.
Moi je ne voulais pas de relation sexuel avant le mariage il été daccord mais a changer d'avis.

Donc voila pourquoi une fille mieux pour quelle lui apporte du sex.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook