Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs de cité.
s
29 septembre 2018 23:03
Pareil ! Et si tu tombes sur les bons c'est des gens qui seront là pour t'aider quand t'as des problèmes.
Citation
Sisi....M a écrit:
ouais. . n'empêche j'ai jamais autant rit qu'avec des mecs de quartier Football
M
29 septembre 2018 23:04
salam 'alaykoum,

Seigneur, je ne sais pas si je suis la seule mais avec ces couleurs et ce bonsoir je m'attendais à un "bonsoir paris yeeeeaah!"

#traumatisée T_T


Citation
Rick C-137 a écrit:
Bonsoir les clichés et les généralités !
lalalalala whistling smiley

Bonsoir les clichés et les généralités !

lalalalala ! whistling smiley
C
29 septembre 2018 23:05
Oui je suis d'accord mais l'environnement dans lequel tu es influe de ouf.. si les bases au départ sont pas très solides au niveau de l'éducation familiale c'est mort.

D'autres ont eu une très bonne éducation mais mélangés avec des gars qui faisaient n'importe quoi, ils sont partis en kkwet, c'est la pomme saine dans le pot pourri.. c'est tres connu.
Et on ne peut pas parler tant qu'on ne l'a pas vécu.

Mais ce n'est pas une fatalité, ni une excuse pour ne pas s'en sortir. quand on le veut vraiment c'est vrai.

Citation
Fleur d'étéé a écrit:
"la vie qui leur a été offerte"

c'est bon arrêtez avec ces excuses bidons. Ils vivent pas au Bangladesh ou en Somalie à fuir la guerre ou à devoir trimer dès 8 ans pour nourrir leur famille.

L'école en France est gratuite et obligatoire jusque 16 ans.

Seuls eux sont responsable de leur bêtises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 23:11 par ClairDeLune..
N
29 septembre 2018 23:06
Assalamo alaykoum,
Si c'étaient des "meufs" de cités le post aurait été tout autre et aucune pitié... eye rolling smiley
F
29 septembre 2018 23:06
Ça à rien avoir

C’est comme ci tu me dis " j’ai plus de maquillage" et j te réponds " en Papouasie ils ont pas de Gemey Maybelline"


La France (l’état) est très vicieuse et la panne de l’ascenceur social est voulu depuis longtemps. Que ça soit au niveau culturel,économique ect..

Sans compter que la drogue n’arrive pas par magie dans les pays capitalistes
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
"leur vie qui leur a été offerte"

c'est bon arrêtez avec ces excuses bidons. Ils vivent pas au Bangladesh ou en Somalie à fuir la guerre ou à devoir trimer dès 8 ans pour nourrir leur famille.

L'école en France est gratuite et obligatoire jusque 16 ans.

Seuls eux sont responsable de leur bêtises.
S
29 septembre 2018 23:07
je confirme...

Citation
Soult* a écrit:
Pareil ! Et si tu tombes sur les bons c'est des gens qui seront là pour t'aider quand t'as des problèmes.
R
29 septembre 2018 23:07
Je suis de Paris, mais je ne vois pas du tout la référence ... perplexe C'est le gars efféminé qui a fait the voice ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Seigneur, je ne sais pas si je suis la seule mais avec ces couleurs et ce bonsoir je m'attendais à un "bonsoir paris yeeeeaah!"

#traumatisée T_T
X
29 septembre 2018 23:11
Il y a plus beaucoup davantage a etre un garcon.

Si demain 1fille et 1 garcon souffrent dans la rue .
Les gens vont plus aider la fille et ils lui trouveront toujour une exsuse , pas nous.




Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si c'étaient des "meufs" de cités le post aurait été tout autre et aucune pitié... eye rolling smiley
M
29 septembre 2018 23:12
oui exactement ^^

mdr en fait c'est une expression qu'il (il s'appelle bilal hassani, Allah yahdi ma khala9) utilise souvent et une de ses vidéos où il le disait en plusieurs langues circulait sur les réseaux sociaux pendant un moment. Maintenant je suis traumatisée rien qu'à la vue d'un bonsoir lol

Citation
Rick C-137 a écrit:
Je suis de Paris, mais je ne vois pas du tout la référence ... perplexe C'est le gars efféminé qui a fait the voice ?
N
29 septembre 2018 23:13
En même temps si tu laisses une fille dans la rue elle va se faire agresser, violer,etc.
C'est connu que les femmes sont faibles, mais c'est aussi connu qu'elles sont plus sérieuses et étudient plus.
Citation
Xmen7 a écrit:
Il y a plus beaucoup davantage a etre un garcon.

Si demain 1fille et 1 garcon souffrent dans la rue .
Les gens vont plus aider la fille et ils lui trouveront toujour une exsuse , pas nous.
s
29 septembre 2018 23:26
J'avoue au début j'avais lu "meufs de cité" j'avais préparé un texte de ouf jusqu'à ce que je relise thumbs down
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si c'étaient des "meufs" de cités le post aurait été tout autre et aucune pitié... eye rolling smiley
X
29 septembre 2018 23:27
Quel genre de texte ?
Citation
Soult* a écrit:
J'avoue au début j'avais lu "meufs de cité" j'avais préparé un texte de ouf jusqu'à ce que je relise thumbs down
N
29 septembre 2018 23:28
Assalamo alaykoum,
Pourquoi ne l'as-tu pas posté?
Citation
Soult* a écrit:
J'avoue au début j'avais lu "meufs de cité" j'avais préparé un texte de ouf jusqu'à ce que je relise thumbs down
R
29 septembre 2018 23:32
Messkine ...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
oui exactement ^^

mdr en fait c'est une expression qu'il (il s'appelle bilal hassani, Allah yahdi ma khala9) utilise souvent et une de ses vidéos où il le disait en plusieurs langues circulait sur les réseaux sociaux pendant un moment. Maintenant je suis traumatisée rien qu'à la vue d'un bonsoir lol
M
29 septembre 2018 23:33
Yup... Les 2000, hein.. eye rolling smiley

Citation
Rick C-137 a écrit:
Messkine ...
R
29 septembre 2018 23:38
Heureusement que le second millénaire n'a rien à voir là dedans ^^
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Yup... Les 2000, hein.. eye rolling smiley
a
29 septembre 2018 23:39
Aleykoum salam
Je trouve ton sujet un peu bizarre au début tu demande ce qu'on pense des "mec de cité" et après tu dit que tu parle des mecs qui fument, prison, tiennent les murs... comme si les "mec de cité" c'était ça.
Et ta question je pense qu'on ne peut pas y répondre, quand on sais que des jumeaux qui ont partagé le même ventre, la même éducation sont different on ne peux pas penser qqch de personne dont le seul point commun c'est leur lieux d'habitation. On peut donner son avis sur un profil précis oui mais sinon ....
Et pourquoi ils te font de la peine ?
M
29 septembre 2018 23:42
Je plaisantais (au cas où) ^^

C'est juste que l'époque décadente où l'on vit fait des ravages chez les jeunes et les enfants de cette tranche d'âge. Qu'ALLAH les protège
Citation
Rick C-137 a écrit:
Heureusement que le second millénaire n'a rien à voir là dedans ^^
30 septembre 2018 00:15
c'est quoi le mot en jaune j'arrive ps à lire ! ça m'a tué mes yeux !sad smiley

Citation
Rick C-137 a écrit:
Bonsoir les clichés et les généralités !
lalalalala whistling smiley

Bonsoir les clichés et les généralités !

lalalalala ! whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
30 septembre 2018 00:17
grinning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
c'est quoi le mot en jaune j'arrive ps à lire ! ça m'a tué mes yeux !sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook