Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs qd une fille vous plait comment vous aimeriez qu'elle reagisse à vos...
v
22 novembre 2010 22:26
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley

c est trop mimi In love In love

bssah? grinning smiley

wahhhh bssah bezaf (non bejaf ptdr )

Déjà je trouve ça mimi une fille qui réagit comme ça grinning smiley

c vrai smiling smiley
moi aussi je trouve ça craquant sur une fille...chasse neige ptdr

sache neiche toi meme d'abord grinning smiley nan zaugé ptdr

Tu as rencontré une fille qui t"a fait ca? comment tu le sais quand elle joue avec ses cheveuxx, alors c est bon?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
23 novembre 2010 16:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
En général, j'aime bien qu'elle me renvoie mon sourire avec une tête qui se penche de plus en plus vers le bas,de timidité, tout cela accompagné du signe très fort qu'on plait à une femme: qu'elle se caresse les cheveux.confused smiley

Par contre, les réactions types "commencer à parler et rigoler dans tous les sens avec sa copine" devant mes regards pour dire genre: "t'as vu je suis super sympa et j'ai le sens de l'humour", ça chui pas trop fun whistling smiley

c est trop mimi In love In love

bssah? grinning smiley

wahhhh bssah bezaf (non bejaf ptdr )

Déjà je trouve ça mimi une fille qui réagit comme ça grinning smiley

c vrai smiling smiley
moi aussi je trouve ça craquant sur une fille...chasse neige ptdr

sache neiche toi meme d'abord grinning smiley nan zaugé ptdr

Tu as rencontré une fille qui t"a fait ca? comment tu le sais quand elle joue avec ses cheveuxx, alors c est bon?

beh écoute, je ne vais pas t'apprendre la nature féminine eye rolling smiley
S
24 novembre 2010 01:12
Un signe ? C'est quoi ça ? C'est tout sauf un geste ...

Si je compte le nombre d'alertes que me font passer les hommes en allant au travail WoW s'en est beaucoup et si je devais sourire à tous, j'en attraperais surement des rides !!
Et ne dites pas n'importe quoi, les hommes sont pas tous kifkif, certains aiment qu'elle y répond, forcément la trajectoire se dessinera ensuite, s'il peut ou pas tenter le premier pas, d'autre préfère qu'elle reste tranquille, c'est une manière de voir son tempérament. Et oui jouer est le métier par excellence de l'homme, rien ne fait plus plaisir à un homme qu'une femme qui accepte de faire un tour dans son manège, mais à quel prix ... Ça c'est le piège !!! perplexe

J'ai appris une chose avec les hommes, moins tu réponds à leurs signaux mieux c'est pour toi.
On sait jamais ce qui se cache derrière ce signe, aussi banal soit-il. Alors autant faire la dure, ça leur permettra peut-être d'être plus crédible.

Quand on veut une fille, on se lance, pourquoi perdre son temps avec les symptômes de l'amour, si tu sais d'avance que t'en est malade ! A méditer Cool
n
24 novembre 2010 15:55
Franchement la je m'en tape royalement mon oncle vient de décédé donc d'autres preoccupations
n
24 novembre 2010 15:56
Merci a tous pour votre point de vue d'ailleurs il ne m'a pas sourit mais regarder, et la plus rien a faire de ces conneries
H
24 novembre 2010 16:07
Citation
naimanaima a écrit:
Franchement la je m'en tape royalement mon oncle vient de décédé donc d'autres preoccupations

Aieeeeeeee sincerement désolée Naimama Allahy rahmo !
8 janvier 2011 17:34
Allah y rahmo pour ton oncle!

en ce qui concerne ta question je dirais que ça dépend de l'homme!!

tu peux tendre de grosses perches a un mec sans que celui-ci de fasse rien du tout et au contraire yen a ou un sourire suffit:: winking smiley
N
9 janvier 2011 02:43
Sourire rien quand on croise son regard.

Ou quand elle est timide seulement avec toi^^
b
9 janvier 2011 12:15
Citation
naimanaima a écrit:
Tout est dans le titre !

Merci

quelle se jette dans mes bras
r
9 janvier 2011 13:23
pour moi personnellement ma façon de réagir c'est un regard innocent je regard profondément dans les yeux après je rougie et je baisse la tête et sa viens spontanément , le sourire j'ose pas!!! et sa marche le msg est reçu plupart de temps....smiling smiley
t
9 janvier 2011 15:34
En théorie tu a raison mon grand! mais en pratique c'est pas si simple!! Meme si c'est vrai que tu gagneras toujours au change d'etre direct, y'a plein de parametres qui peuvent te bloquer comme un fierté malplacée ou plutot un égaux surdimensionnée ou bien un manque réel de confiance en soi qui t'interdiraient d'agir de la sorte!
Bon moi c'est pas mon cas! jvais être direct avec toi je viens de m'inscrire mais je vous lis depuis plusieurs années maintenant (hé oui....au regard de mon grand age!!) et bien je te kiffe !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook