Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"LES MECS GENTILS"
t
2 janvier 2005 19:48
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol frero, ca me touche, mais je veux ni l'une ni
> nl'autre frère, lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


euh ... que lis-je ? qu'ouie-je ?

arghhhhhhhhhhhhhh

hakim reste là on va avoir besoin d'un arbitre !!!









grinning smiley
r
2 janvier 2005 20:01
une question ,desolée de vous deranger,prenons 2 garcons tous les 2 gentils mais un des 2 est bo ,qui choisirez vous les filles soyez honnetes?et dites moi purkoi qu=estion pe etre un pe bebete mais c comme ca .
t
2 janvier 2005 20:03
ben tout depend des 2 garçons : si le bo est c..n je prends l'autre ! koi q la beauté n'est aps la meme pour tous !
donc celui q tu trouveras bo sera peut eter moche pour une autre et reciproquement!
et puis si sa personnalité est incompatible à la tienne alors il ne faut pas se limiter au physique !
r
2 janvier 2005 20:05
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben tout depend des 2 garçons : si le bo est c..n
> je prends l'autre ! koi q la beauté n'est aps la
> meme pour tous !
> donc celui q tu trouveras bo sera peut eter moche
> pour une autre et reciproquement!
> et puis si sa personnalité est incompatible à la
> tienne alors il ne faut pas se limiter au physique
> !
>
> titi
>
>
> "Les hommes nous enseignent à penser comme des
> poules, bien que nous soyons des aigles. Etendez
> vos ailes et envolez-vous ! Et ne vous contentez
> jamais des grains que l'on vous jette."
>
> James Aggrey


non tu dois prendre en compte que ces 2 critere stp le beautée et le gentillesse ,esseyez de faire abstrction du reste .merci
t
2 janvier 2005 20:06
rileinou a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben tout depend des 2 garçons : si le bo est
> c..n
> > je prends l'autre ! koi q la beauté n'est aps
> la
> > meme pour tous !
> > donc celui q tu trouveras bo sera peut eter
> moche
> > pour une autre et reciproquement!
> > et puis si sa personnalité est incompatible à
> la
> > tienne alors il ne faut pas se limiter au
> physique
> > !
> >
> > titi
> >
> >
> > "Les hommes nous enseignent à penser comme
> des
> > poules, bien que nous soyons des aigles.
> Etendez
> > vos ailes et envolez-vous ! Et ne vous
> contentez
> > jamais des grains que l'on vous jette."
> >
> > James Aggrey
>
>
> non tu dois prendre en compte que ces 2 critere
> stp le beautée et le gentillesse ,esseyez de faire
> abstrction du reste .merci




ben non !!
je prefere un mec gentil ki me plaise mais ki ne soit pas bo car au moins je suis sure kon me le volera pas et kil aura pas les gambettes ki partiront à gauche qd il sera à droite !
O
2 janvier 2005 20:07
La question et de savoir si tu préféres un HOMME " BEAU" ou un HOMME " BON ".

Il n'y a pas de régles absolus dans ce domaine, tout dépend de la sensibilité de chacuns et du parcours, de sa construction personnel, en tant qu'individu.

Quelque soit le choix, il ne reste pas CRITIQUABLE. ( du moins de mon point de vue ).
t
2 janvier 2005 20:09
Ogre de Barback a écrit:
-------------------------------------------------------
> La question et de savoir si tu préféres un HOMME "
> BEAU" ou un HOMME " BON ".
>
> Il n'y a pas de régles absolus dans ce domaine,
> tout dépend de la sensibilité de chacuns et du
> parcours, de sa construction personnel, en tant
> qu'individu.
>
> Quelque soit le choix, il ne reste pas
> CRITIQUABLE. ( du moins de mon point de vue ).


voilà smiling smiley
toi tu parles peu mais bien !
r
2 janvier 2005 20:37
Ogre de Barback a écrit:
-------------------------------------------------------
> La question et de savoir si tu préféres un HOMME "
> BEAU" ou un HOMME " BON ".
>
> Il n'y a pas de régles absolus dans ce domaine,
> tout dépend de la sensibilité de chacuns et du
> parcours, de sa construction personnel, en tant
> qu'individu.
>
> Quelque soit le choix, il ne reste pas
> CRITIQUABLE. ( du moins de mon point de vue ).


je sais bien kil n'existe pas de regle absolu c pour cette raison ke je demande vos avis
2
2 janvier 2005 23:36
Salam Bass,

Les filles matures cherchent (des hommes attentionnés, sensibles), car elles réfléchissent à long terme. Elles n’ont pas besoin d’un substitut d’autorité (père ou grand frère), elles sont assez autonomes (bonne situation sociale) et affirmées (Niveau intellectuelle). Je connais personnellement des filles qui ont optés pour des hommes d’une autre nationalité rien que pour cela.
Ma question à Chams78 n’était pas anodine, un ami proche a passé a coté du bonheur à cause de sa fierté mal placée.
On est des êtres humains, on a tous des sentiments, une sensibilité et si on la laisse apparaître, c’est qu’on est en phase avec nous même.
Notre bonheur est en nous, pourquoi aller le chercher ailleurs ?

Je ne suis pas d’accord avec cette étude, mes amies aussi. C’était notre sujet de discussion hier.



La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
B
3 janvier 2005 00:00
Salam aalikoum


Loubna


tu n'es pas d'accord avec cette etude, mais je pense qu'il faut el vivre pour le croire et celui qui illustre bien le MEC GENTIL ici c'est lui
et il est d'accord pourtant

Alors il est possible enfaite que cette etude ne soit pas si fausse que cela, par contre avec l'age peut etre que la femme espere un homme different de ce qu'elle esperait avant....ça je ne peux pas le savoir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2
3 janvier 2005 00:15
Quand je parle de la maturité ce n’est pas l’age, mais un certain niveau intellectuel.
On est moins attiré au tout ce qui est superflu quand on est objectif, ce n'est pas ca qui dure.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 00:26 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
B
3 janvier 2005 00:30
Salam aalikoum



--->Quand je parle de la maturité ce n’est pas l’age, mais un certain niveau intellectuel.
On est moins attiré au tout ce qui est superflu quand on est objectif, ce n'est pas ca qui dure.





D'apres toi celle qui souhaite un Homme viril avec un certains caractere, ce sont forcemment des femmes immatures??

fanchement je ne crois pas, c'est difficile de juger des sentiments
Si la plupart des femmes aiment les hommes viril (je parle pas de ceux qui portent un pull angora tongue sticking out smiley) ce sont des femmes qui savent vraiment ce qu'elles veulent et ce choix n'est pas un choix anodin
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2
3 janvier 2005 00:35
L’homme viril avec une grande moustache, c’est complètement dépassé.
Crois, moi je te dis la vérité.
Tu sais, l’ami que j’ai évoqué se prenait pour je ne sais pas qui.
La fille a fait un autre choix, elle voulait quelqu’un ‘ala kad alhal’ comme on dit au Maroc, quelqu’un de gentil, elle cherche une vie paisible.
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 00:43 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
B
3 janvier 2005 00:44
Salam aalikoum

Loubna

--->quelqu’un de gentil, elle cherche une vie paisible.



parfois paisible rime avec morosité

Et je crois que c'est l'un des pires enemi pour la femme

Il y en a meme qui demande a ce k'on les surprennent (slaouia smiling smiley), mais difficile avec une vie rectiligne
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 janvier 2005 00:51
les femmes aiment se plaindre des mecs alors qu'elles ne choisissent pas les bons....

Signé un homme gentil !! ;-) lol
2
3 janvier 2005 00:54
Paisible veut dire être en harmonie. Regarder dans la même direction, c’est pour la vie il ne faut pas l’oublier.
Tu sais il y a une expression qui dit, celui qui n’a pas la chose ne pourra jamais la donner.
Pour moi, une personne équilibrée montre sa sensibilité, et si les autres interprètent cela comme une faiblesse, c’est qu’ils ont eu une vie émotionnelle un peu difficile, c’est pour cela qu’ils laissent apparaître le coté viril du garçon, la rigidité n’a jamais fait d’un homme un Homme.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/05 10:54 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
3 janvier 2005 00:55
Salam frere Bass ,

Surprendre ne veut dire que tu l'amene aux kilimangaro ! (hihi)

Juste un bouquet de fleur , ou un poème (hihi) , ou faire le menage à sa place !

Ou meme le repassage !

siryne
B
3 janvier 2005 11:27
Salam aalikoum


Loubna

**********************
Paisible veut dire être en harmonie. Regarder dans la même direction, c’est pour la vie il ne faut pas l’oublier.
Tu sais il y a une expression qui dit, celui qui n’a pas la chose ne pourra jamais la donner.
Pour moi, une personne équilibrée montre sa sensibilité, et si les autres interprètent cela comme une faiblesse, c’est qu’ils ont eu une vie émotionnelle un peu difficile, c’est pour cela qu’ils laissent apparaître le coté viril du garçon, la rigidité n’a jamais fait d’un homme un Homme.


*******************

En faite, allez dans la meme direction, cela peut gener certaines, bien entendu, on veut aller au meme endroit, mais l'itineraire sera peut etre different, tu imagines, si le MEC GENTIL ne te refuse jamais rien, s'il dit tout le tps OUI, la fin tu craques
Et s'il ne refuse jamais rien, c'est qu'il manque de personalité et là aussi c'est a bannir chez une femmeeye rolling smiley

et puis on peut tres bien etre viril et equilibrer et sensible
La rigidité dont tu parles, n'est peut etre qu'apparence
Mais das un couple , il faut des debat, des negociations, des concessions, ...
Sinon la femme craque (Par contre si les roles sont inversés, la femme ne refuse jamais rien, le mari ne réagira pas de la meme facon)








Siryne

--->Juste un bouquet de fleur , ou un poème (hihi) , ou faire le menage à sa place !

Ou meme le repassage !



OUf j'ai eu peureye rolling smiley tongue sticking out smiley

Non mais on va faire ça 1 fois 2 fois 10fois, mais apres cela ne devient plus une surprise, faudra donc trouver autrechosewinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 janvier 2005 11:41
Salam frere Bass ,

Tu veus peut-etre que je te fais une liste ? (hihi)

Crois-moi deja un homme qui sache ecouter une femme , c'est deja un miracle !

Alors voilà deja une liste de comportement envers LA FEMME !!!

L'ecouter , la soutenire (dans ses combats, hihi) la faire rire , la conseiler (si elle le demande ) ouzid ya bouzid !

Grosso-modo , etre son mari et son ami !

C'est trop dure , hein ?

siryne
3 janvier 2005 11:51
attention mec gentil, ne veut pas dire "etre un canard" non plus, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

Et au fait Bass, c'est qui le : "celui qui illustre bien le MEC GENTIL ici c'est lui
et il est d'accord pourtant " ????

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook