Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hey les mecs marocains faut arreter votre fierté!!!
l
3 janvier 2010 21:21
marocain, tunisien, italien, libanais, ... ce qui fait la valeur de tout à chacun c'est l'éducation qu'o,a reçu!!!
faut arrêter de stigmatiser les gens à leurs origines, il y a des arriérés partout
N
3 janvier 2010 21:24
mouahhhh pika11 l autre là il me traite de gamine et de ridicule c est toi mon chéri qui te ridiculise là je ne suis pas d accord ac toi ca y est je ss gamine je dois etre plus mature que toi vu tes réactions je trouve que tu te fais passer pr qqun que tu n es pas a chaque fois tu joue le moralisateur zermaaaaaaaaa ca fait le mec censé doté de raisonnement ms pfffff arrete tu ne sais pas jouer la comédie et tu te grilles tt seul ac tes propres propos car tu es une personne qui a du mal a accepté que l on ne soit pas d accord ac toi et surtout UNE FEMMMMMMMME je ne supporte pas une seconde les gars de ton type!!!Et a ceux qui disent que ns sommes laides vs inquietez pas pr ns!!!Habib75 eh oui les tps ont changé Hmdlilah que la femme marocaine s est émancipé!!!
N
3 janvier 2010 21:45
et les peruviens ? tout le monde s'en moque ?
l
3 janvier 2010 22:04
Citation
lallala3roussa a écrit:
nessrine c'est quoi le but de ton post par ce que je ne comprend plus la moody smiley
tu veux nous montrer que les libanais sont mieux que les marocains c'est ca moody smiley
chaqu'un ta donnée son point de vue
mais j'ai remarquer que s'ils partagaient pas ton point de vu tu les agresses moody smiley

alors je te re donne mon point de vu moi je pense que les libanais sont des tapettes et les libanaises sont toutes refaites grinning smiley

tu m'a dis que je me trompais par ce que j'ai généralisais c'est ca ?

qu'est ce que t'en pense des libanais qui disent que les marocaines sont toutes des tass péé








whistling smileywhistling smiley
l
3 janvier 2010 22:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
les mecs libanais c'est des tapettes evil

et les libanaises sont toutes refaites
evil


karimero c'est les femmes qui sont bizarre les marocains n'y sont pour rien Heu


Jalouse grinning smiley




de qui Oh
S
3 janvier 2010 22:50
Je ne dirais pas que les marocains se la pêtent mais tout simplement qu'ils SAVENT qu'ils sont l'objet de convoitise de milliers de "jeunes filles" qui rêvent secrètement d'etre la prochaine à organiser le mariage du quartier...

Quand des jeunes filles en age de se marier se croisent dans la rue...vous croyez qu'elles parlent politique ou mathématiques...NAN elle parle de leurs dernières conquêtes, de la dernière qui s'est marié en disant "ah t'as vu sa negafa, elle est top, elle a fait un bon boulot"....
Le but ultime d'une femme est de se MARIER et pour cela elles ont besoin d'hommes, ces fameux marocains qui se la racontent et qui savent très bien que le pouvoir est entre leur main...
Il sait par la suite, que la femme marocaine est génétiquement programmer pour supporter un mari infidèle, indifférent, insultant ....

En fait c'est de la faute de la socitété et des femmes qui leur donne une importance qu'ils n'ont pas...
f
3 janvier 2010 23:00
oui j'avoue, les filles libanaises sont bcp plus belles que les marocaines. c'est évident. Par contre les gars libanais, on dirait des femmes, c'est pas des vrais hommes
l
3 janvier 2010 23:48
soleil du coeur, enfin quelqu'un de censé sur ce post qui ma bien fait rire d'ailleurs franchement nessrine20 t'es trop marrante , mais bon je suis pas totalement d'accords avec toi question sentiments c'est vrai que pas mal d'entre eux sont fier mais bon je les kiff grave quand même comme ça nos MArocains!!
s
4 janvier 2010 00:40
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Vous devriez prendre exemple sur les libanais tellement c est des lovers et ils se comportent tendrement ac leur femme j ai l impression que les mecs marocains ils se la pétent trop et ils ont une fierté démesuré j aime pas ce genre de gars tsssss!!!Ils se croyent trop beaux certains alors que les libanais ils st au toooop je l avoue je kiff les libanais, les marocains vs etes trop egocentriques ms abuséé!!!Les filles qu en pensez vous!

j'avais remarqué que les marocaines kiffé sur les libanais, syriens etc grinning smiley

mé ils sont trop lovers jtrouve !! et trop de romantisme tue le romantisme


jprefere nos marocains a nous In love

(je suis pas raciste grinning smiley, question de gout grinning smiley)

un libanais ami oui mais pas plus grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
N
4 janvier 2010 01:48
Citation
mido-de-paris a écrit:
oui j'avoue, les filles libanaises sont bcp plus belles que les marocaines. c'est évident. Par contre les gars libanais, on dirait des femmes, c'est pas des vrais hommes


C'est pas vrai des marocaines. Je les trouves bc. plus jolies. Donc, c'est pas evident ce que tu dis. Quant a to commentaire sur les hommes libanais, j'espere que Hasan Nasrallah ne tombera pas sur ce poste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 02:04 par tuliptone.
4 janvier 2010 02:12
Salam smiling smiley

Faut arrêter de baver devant des séries orientales à l'eau de rose In love où ils nous montrent des lovers comme "mohanad" qui décrochent la lune pour leurs belles smoking smiley

Genre les orientaux sont plus romantiques, passionnés et attentionnés whistling smiley

C'est ce qui conduit à ce genre de clichés Heu

En plus on a pas la même culture No no
b
4 janvier 2010 04:55
Je ne connais pas les marocains de ce forum( je suis nouvelle)

Mais une chose est sur et certaine , il n'y a rien de mieux que les marocaines et les marocains

nous sommes les meilleurs à tout point de vu !!!
C
4 janvier 2010 05:27
si les libanais sont tendre avec leur femmes cest par ce ke ils sont marié a de charmante creature moins chiantes ki sont a leur tour tendre avec leur maris . si tu plais a aucun marocain cest par ce ke té laide ou bien ta un serieux prbleme !!!1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook