Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 mecs en 2 mois ...
20 décembre 2018 19:56
Sincerement je crois qu'ils sont payes pour jouer un role. Si tu regardes la plupart sont sans emploi.

C'est tres tres connu que la plupart des emissions sont d'apres des scenarios ecrits a l'avance.
Citation
Phoolan a écrit:
C'est mon choix, ça doit être du niveau de TPMP, les seules chiottes que je vois c'est cette émission, vu le niveau de merde qu'on y trouve.
S
20 décembre 2018 19:56
Perso dans les embouteillages si y'a une file en sens inverse je peux blinder mon répertoire grinning smiley

Mais ça ne m'intéresse pas hein Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Ou ? Au centre commercial ? Sur la rue ?
20 décembre 2018 20:01
C'est sur ptdr
Citation
Siham.Krti a écrit:
Perso dans les embouteillages si y'a une file en sens inverse je peux blinder mon répertoire grinning smiley

Mais ça ne m'intéresse pas hein Angel
*
20 décembre 2018 20:04
Je trouve cela abusé
Et pour moi cest pas du tout serieux jaimerai pas tombé sur un mec qui a fait 90 filles en un mois


Citation
Siham.Krti a écrit:
Je trouves pas que ça fasse "salope"....une femme qui cherche à se marier et qui rencontres plusieurs hommes jusqu'à trouver celui qui lui correspond il est où le mal?

Si elle se comporte de manière décente Heu
20 décembre 2018 20:04
À qui ? À eux ou à elle ? Angel



Bon, faut vraiment que je parte de ce post... ça part en cacahuète et c'est méga glissade en perspective ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais non voyons ! C'était un casting pour constituer deux équipes de foot. Elle leur a fait passer les épreuves d'endurance, c'est tout !...grinning smiley
20 décembre 2018 20:06
Possible, mais je peux t'assurer que ça existe dans la vraie vie. Je connais une fille (française) qui est bipolaire et qui a déjà enchaîné bien plus que 25 mecs en deux mois, dans ses phases up !

Et ben, ça ne l'a pas empêcher de se caser et d'avoir une petite fille depuis peu. Son mec s'en fout complètement de ce qu'elle a fait avant lui, elle est même restée potes avec certains...
Citation
DB & PP a écrit:
Sincerement je crois qu'ils sont payes pour jouer un role. Si tu regardes la plupart sont sans emploi.

C'est tres tres connu que la plupart des emissions sont d'apres des scenarios ecrits a l'avance.
P
20 décembre 2018 20:10
C'est sans doute comme dans Confessions intimes, on leur prépare un scénario avant.
Citation
DB & PP a écrit:
Sincerement je crois qu'ils sont payes pour jouer un role. Si tu regardes la plupart sont sans emploi.

C'est tres tres connu que la plupart des emissions sont d'apres des scenarios ecrits a l'avance.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
20 décembre 2018 20:12
J'ai vu recemment une emission avec des familles nombreuses. Sauf que c'etait specifique: des hommes celibataires sans enfant qui se sont maries avec des femmes avec nombreux enfants. C'etait des cas marie avec une femme qui a 7 enfants, une autres 9 etc. Et avaient en plus un premier enfant ensemble. Donc ca existe toute possibilite, pour tout le monde. Le tout de pouvoir tomber le plus rapidement sur le bon profil.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Possible, mais je peux t'assurer que ça existe dans la vraie vie. Je connais une fille (française) qui est bipolaire et qui a déjà enchaîné bien plus que 25 mecs en deux mois, dans ses phases up !

Et ben, ça ne l'a pas empêcher de se caser et d'avoir une petite fille depuis peu. Son mec s'en fout complètement de ce qu'elle a fait avant lui, elle est même restée potes avec certains...
O
20 décembre 2018 20:12
Mais c'est beaucoup trop pour un homme ou pour une femme

T'as même pas le temps d'apprendre la personne
Surtout qu'elle dit qu'elle ne ne pose pas avec eux et elle se venge des mecs
Citation
DB & PP a écrit:
Faut ratisser large, tres large.

Tant mieux si elle a pu rencontrer autant.

Pour tomber sur un qui veut se caser je crois qu'il faut etre a 90 / mois pour trouver au bout de 6 mois voir 1 an. Enchainer sans scrupules.

Apres pas vu le contexte, ni l'emission.

Pouvoir rencontrer en nombre c'est un probleme de nos jours.
_(•_•)_
20 décembre 2018 20:13
Eh ben... Comment elle s'y prenait pour gérer tout ce monde ? SOS
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
O
20 décembre 2018 20:14
Ton charme est irrésistible.
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est rien pour une femme 25 en 2 mois , jais essayé de faire quelque une en 24 h je suis rentré a 4 pattes et une semaine d'arrêt de travaille grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 20:23 par Mihamo..
_(•_•)_
O
20 décembre 2018 20:14
C'est cru mais c vrai
Citation
SamDirien a écrit:
Ce n'est plus une femme mais des toilettes publiques à ce niveau...

Ouais dsl c'est trash mais c'est ce que ça m'évoque
Et pour un mec je penserais la même chose avant de m'agresser
_(•_•)_
O
20 décembre 2018 20:16
Il y a que l'amour qui fait autant mal
.
Citation
Ornia a écrit:
En réalité c'est si triste, une femme qui en arrive à ça, c'est une personne complètement perdue dans sa vie, qui a perdu le peu de respect qu'elle avait pour elle probablement, suite à une déception ou un événement tragique. Vraiment, c'est malheureux , ça cache tant de souffrance de mon point de vue. j'aurais plus envie de l'aider a trouver son chemin que de la blâmer.
Elle se maltraite déjà bien assez comme ça...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 20:24 par Mihamo..
_(•_•)_
20 décembre 2018 20:16
Tout a fait.

Comme pour l'emission du menage ou on les amene des poubelles deversees dans la maison, quelques semaines a l'avance...

Toute bonne emission est la creation de quelqu'un. Et elle est bonne d'abord sur le papier.
Citation
Phoolan a écrit:
C'est sans doute comme dans Confessions intimes, on leur prépare un scénario avant.
O
20 décembre 2018 20:17
Qui sait.

Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr ta question n’est pas Sérieuse, n’est pas?!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 20:29 par Mihamo..
_(•_•)_
O
20 décembre 2018 20:18
Quelques fois mieux vaut se vider la tête.

Citation
Briochedorée a écrit:
Tu regardes des émissions intéressantes dis donc thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 20:30 par Mihamo..
_(•_•)_
20 décembre 2018 20:21
Il ne faut pas beaucoup de minutes pour qu'un mec te fasse une proposition eliminatoire. Ca va vite.

Parfois dans le tram je vois des mecs, viennent vers moi, n'ont aucune honte. D'autre cote, je me dis je me conserve, je ne pense pas qu'auront l'idee de draguer leur mere.
Citation
Mihamo. a écrit:
Mais c'est beaucoup trop pour un homme ou pour une femme

T'as même pas le temps d'apprendre la personne
Surtout qu'elle dit qu'elle ne ne pose pas avec eux et elle se venge des mecs
S
20 décembre 2018 20:23
90 c énorme c sûr...mais admettons qu'une femme passe par les muqabala pour se marier et qu'elle enchaîne les rencontres dans ce cadre... ça fait pas d'elle une pute. Bah là pour moi c un peu la même...

Si tu rencontres les personnes dans un lieu public pour voir si vous avez la même vision des choses ect sans qu'il y ait de rapprochement physique c tranquille...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je trouve cela abusé
Et pour moi cest pas du tout serieux jaimerai pas tombé sur un mec qui a fait 90 filles en un mois
L
20 décembre 2018 20:36
Elle n'a pas précisé
Elle a quand même rajouté qu'elle sortait quelques fois avec plusieurs en même temps
Citation
Ratus a écrit:
Elle dit pas qu'elle a couché avec . .
R
20 décembre 2018 20:39
Ben après je slconnaisbpas sa vie non plus lol

Mais bon je vois pas l'intérêt de débattre de ça au fond ...



Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Elle n'a pas précisé
Elle a quand même rajouté qu'elle sortait quelques fois avec plusieurs en même temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook