Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mecs que penseriez vous si vous recevez ceci
S
5 mai 2009 13:13
Cher Chocolat,

Veille à régler la température sinon tu risques de fondre...comme neige au soleil...

Mais bon peut être cela est-ce dû aux vertus aphrodisiaques que l'on te prête...

Depuis la nuit des temps,on te prépare et te déguste pour se préparer aux plaisirs nocturnes...

Tu dissimulerais des substances stimulantes...

PS:Réduis ta consommation de chocolat!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
5 mai 2009 13:26
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Wallah, je préfère que tu nous avoues que c'est du bidon tes sujets, que d'y croire !

parce que sinon Are you crazy

thumbs up
S
5 mai 2009 13:29
Chocolat, plus je lis tes messages et plus je me dis que ta un sérieux problème, t'a cru que c'est parce que tu va lui envoyer ça qu'il va te calculer, faut que tu te reveille là.

Je sais pas qu'elle age tu as mais là ça devient grave.

Lache l'affaire, je crois qu'il est callé de toi, t'a du trop le souler.

OUVRE LES YEUX ET REVEILLE TOI LA VIE PASSE TROP VITE, DANS QUELQUES ANNEES TU TE DIRAS QU'EST CE QUE J'ETAIS CONNE.
D
5 mai 2009 13:38
Citation
DAHINA a écrit:
Chocolat, plus je lis tes messages et plus je me dis que ta un sérieux problème, t'a cru que c'est parce que tu va lui envoyer ça qu'il va te calculer, faut que tu te reveille là.

Je sais pas qu'elle age tu as mais là ça devient grave.

Lache l'affaire, je crois qu'il est callé de toi, t'a du trop le souler.

OUVRE LES YEUX ET REVEILLE TOI LA VIE PASSE TROP VITE, DANS QUELQUES ANNEES TU TE DIRAS QU'EST CE QUE J'ETAIS CONNE.

TRES BIEN DIT Welcome
a
5 mai 2009 14:08
je commence a doutet de cette histoire je pense que c'est de l'imagination du chocolat,je sais pas mais une fille normale avec fierte peut pas se comporter de cette maniere
O
5 mai 2009 14:38
Subhanallah mais t'es pas bien dans ta tête toi !!!!
tu vuex passer pour une...whistling smileywhistling smiley hey faut se maitriser un peu car là c'est grave surtout si tu franchis le cap.
Comment veux-tu avoir une relation sérieuse (j'entends par là le mariage) avec un homme sérieux si toi-même t'arrives pas à te fixer une ligne de conduite. T'es mal barrée, fais attention, tu vas te brûler les doigts à force de jouer avec le feu
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi et mes textos lol tongue sticking out smiley

Si votre copine vous envoyait ce texto :

tu ne peux pas imaginer a quel point g envie de toi…,s’en est devnu obsessionnel

Sa vous ferait plaisir? sa vous flatterait? sa vous decevrait D'elle? sa vous "reveillerait" ou c trop directe ....

Que penseriez vous.......surtout que ce nest pas dans ces habitudes

et Vous les filles vous envoyier ce genre de chose a votre copain?
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
5 mai 2009 16:11
Citation
ana* a écrit:
Salam,

lollll désolée mais ton texto me fait rire grinning smiley

J'attend de lire la réaction des hommes du site grinning smiley

en lisant ce texto : le mec va se dire voila djaja bkmounha, ...

je suis sur qu'il commencera par les cuisses, .. il parait que c'est plus bon Heu
assalam o alykoum
O
5 mai 2009 16:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

je suis sur qu'il commencera par les cuisses, .. il parait que c'est plus bon :heu:

hop hop hop sivoupli li yabis !!! evil un peu de retenue grinning smiley
h
5 mai 2009 16:28
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

je suis sur qu'il commencera par les cuisses, .. il parait que c'est plus bon :heu:

le poulet est tres bon, beaucoup de gens aiment manger que les cuisses, ... pourquoi t'es choquée?
assalam o alykoum
S
5 mai 2009 16:31
Non, moi je préfère les ailes!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 mai 2009 16:34
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non, moi je préfère les ailes!

t'es une fille c'est normal, ...

winking smiley

moi quand c'est halal, je touche un peu de tout ...
assalam o alykoum
G
5 mai 2009 16:37
Salam,

J'imagine le mec avec ses potes, il reçoit le texto : "Puré qu'est ce qu'elle veut cette ..., " puis il vont se foutre de ta gueule et il va dire à une de ses potes, : "Miloude, toi qui est en manque, je te fais une faveur je te fil son numéros, tu l'as fait la court un peu et puis c'est la belle vie elle va te courir après comme tu ne peux pas l'imaginer"

Désolé d'être si cru mais, c'est comme ça qu'il pense ce genre de personnes si j'ose personne.

Et comme tu vois à l'unanimité tous les yabis sont contre, il ne reste que toi.

Ferme les yeux et imagine maintenant le pire scénorios qui vas arriver si tu envois ce texto, et je te garantie que ce scénarios là qui se passera en réalité.

Allah yhdik wi hdi ljami3
h
5 mai 2009 16:39
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam,

J'imagine le mec avec ses potes, il reçoit le texto : "Puré qu'est ce qu'elle veut cette ..., " puis il vont se foutre de ta gueule et il va dire à une de ses potes, : "Miloude, toi qui est en manque, je te fais une faveur je te fil son numéros, tu l'as fait la court un peu et puis c'est la belle vie elle va te courir après comme tu ne peux pas l'imaginer"

Désolé d'être si cru mais, c'est comme ça qu'il pense ce genre de personnes si j'ose personne.

Ferme les yeux et imagine maintenant le pire scénorios qui vas arriver si tu envois ce texto, et je te garantie que ce scénarios là qui se passera en réalité.

pourquoi tu mets en cause cette personne (l'homme)??

alors que le texto (provocation, stimulation ...) vient de la fille?

pas bien ça d'accuser toujours le pauvre homme innocent ...
assalam o alykoum
O
5 mai 2009 16:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

le poulet est tres bon, beaucoup de gens aiment manger que les cuisses, ... pourquoi t'es choquée?[/[/b]quote]

Ah bon on parlait du poulet là?? whistling smiley ah mince, j'avais pas compris Heu
ben si on parle de poluet : faut se faire plaisir !!! je en mange ni les cuisses, ni les ailes, j'aime le blanc uniquement
G
5 mai 2009 16:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam,

pourquoi tu mets en cause cette personne (l'homme)??

alors que le texto (provocation, stimulation ...) vient de la fille?

pas bien ça d'accuser toujours le pauvre homme innocent ...

tamamane, bi tabe3, bel fi3el smoking smiley

elle, elle est vraiment droguée, en l'absence de un centre de désintoxication pour cause drogué d'une personne et de Moulay Brahim en France pour qu'on l'attache avec des chaînes. Il faut lui faire peur pour la soigner.

Mais t'as raison Habid, le mec n'as rien à ce reprocher envers nous les humains, mais pas devant SWT. et comme tus dis c'est une djaja bkamounha, mel7etha, li9amteha et khoubzha ...
C
5 mai 2009 17:38
MMMMMM

interessant vos amis
jai reussi a allumer le feu en 2min grinning smiley
donc lui aussi sa lui mettra le feu .....lol
5 mai 2009 17:39
salam

je reçois ce message, je FUIS!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
5 mai 2009 17:45
Ce quoi ce message de timpe serieux ! alalal Chocolat serieux sa me decois les femme comme toi amoureuse d'un mec qui sen ba la race de toi ( desolé pour le terme cru ) et a essayé de le choffer pour qu'il revienne ... faut vraiment etre stupide
b
5 mai 2009 17:54
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi et mes textos lol tongue sticking out smiley

Si votre copine vous envoyait ce texto :

tu ne peux pas imaginer a quel point g envie de toi…,s’en est devnu obsessionnel

Sa vous ferait plaisir? sa vous flatterait? sa vous decevrait D'elle? sa vous "reveillerait" ou c trop directe ....

Que penseriez vous.......surtout que ce nest pas dans ces habitudes

et Vous les filles vous envoyier ce genre de chose a votre copain?

Je réponds aussitot que j'arrive et je saute sur mon cheval pour la rejoindre au galop !!!
L
5 mai 2009 20:20
salam,

Vous vous fatiguez pour rien à chaque fois on lui redit la même chose et elle revient encore PLUS FORT !!!

Elle reviendra et nous dira qu'elle le lui a envoyé...Elle repostera ainsi de suite,j'ai l'impression que c'est un problème sérieux là que seul un moraqui ou un psychologue peut arrangersad smiley

En tout cas je n'ai jamais vu ça à part dans les films...Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook