Citation
samiaa a écrit:
Salam
Wallah, je préfère que tu nous avoues que c'est du bidon tes sujets, que d'y croire !
parce que sinon
Citation
DAHINA a écrit:
Chocolat, plus je lis tes messages et plus je me dis que ta un sérieux problème, t'a cru que c'est parce que tu va lui envoyer ça qu'il va te calculer, faut que tu te reveille là.
Je sais pas qu'elle age tu as mais là ça devient grave.
Lache l'affaire, je crois qu'il est callé de toi, t'a du trop le souler.
OUVRE LES YEUX ET REVEILLE TOI LA VIE PASSE TROP VITE, DANS QUELQUES ANNEES TU TE DIRAS QU'EST CE QUE J'ETAIS CONNE.
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi et mes textos lol![]()
Si votre copine vous envoyait ce texto :
tu ne peux pas imaginer a quel point g envie de toi…,s’en est devnu obsessionnel
Sa vous ferait plaisir? sa vous flatterait? sa vous decevrait D'elle? sa vous "reveillerait" ou c trop directe ....
Que penseriez vous.......surtout que ce nest pas dans ces habitudes
et Vous les filles vous envoyier ce genre de chose a votre copain?
Citation
ana* a écrit:
Salam,
lollll désolée mais ton texto me fait rire![]()
J'attend de lire la réaction des hommes du site
Citation
habib75 a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam,
en lisant ce texto : le mec va se dire voila djaja bkmounha, ...
je suis sur qu'il commencera par les cuisses, .. il parait que c'est plus bon :heu:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam,
je suis sur qu'il commencera par les cuisses, .. il parait que c'est plus bon :heu:
hop hop hop sivoupli li yabis !!!un peu de retenue
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non, moi je préfère les ailes!
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam,
J'imagine le mec avec ses potes, il reçoit le texto : "Puré qu'est ce qu'elle veut cette ..., " puis il vont se foutre de ta gueule et il va dire à une de ses potes, : "Miloude, toi qui est en manque, je te fais une faveur je te fil son numéros, tu l'as fait la court un peu et puis c'est la belle vie elle va te courir après comme tu ne peux pas l'imaginer"
Désolé d'être si cru mais, c'est comme ça qu'il pense ce genre de personnes si j'ose personne.
Et comme tu vois à l'unanimité tous les yabis sont contre, il ne reste que toi.
Ferme les yeux et imagine maintenant le pire scénorios qui vas arriver si tu envois ce texto, et je te garantie que ce scénarios là qui se passera en réalité.
Allah yhdik wi hdi ljami3
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam,
hop hop hop sivoupli li yabis !!!un peu de retenue
le poulet est tres bon, beaucoup de gens aiment manger que les cuisses, ... pourquoi t'es choquée?[/[/b]quote]
Ah bon on parlait du poulet là??ah mince, j'avais pas compris
![]()
ben si on parle de poluet : faut se faire plaisir !!! je en mange ni les cuisses, ni les ailes, j'aime le blanc uniquement
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam,
J'imagine le mec avec ses potes, il reçoit le texto : "Puré qu'est ce qu'elle veut cette ..., " puis il vont se foutre de ta gueule et il va dire à une de ses potes, : "Miloude, toi qui est en manque, je te fais une faveur je te fil son numéros, tu l'as fait la court un peu et puis c'est la belle vie elle va te courir après comme tu ne peux pas l'imaginer"
Désolé d'être si cru mais, c'est comme ça qu'il pense ce genre de personnes si j'ose personne.
Et comme tu vois à l'unanimité tous les yabis sont contre, il ne reste que toi.
Ferme les yeux et imagine maintenant le pire scénorios qui vas arriver si tu envois ce texto, et je te garantie que ce scénarios là qui se passera en réalité.
Allah yhdik wi hdi ljami3
pourquoi tu mets en cause cette personne (l'homme)??
alors que le texto (provocation, stimulation ...) vient de la fille?
pas bien ça d'accuser toujours le pauvre homme innocent ...
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Moi et mes textos lol![]()
Si votre copine vous envoyait ce texto :
tu ne peux pas imaginer a quel point g envie de toi…,s’en est devnu obsessionnel
Sa vous ferait plaisir? sa vous flatterait? sa vous decevrait D'elle? sa vous "reveillerait" ou c trop directe ....
Que penseriez vous.......surtout que ce nest pas dans ces habitudes
et Vous les filles vous envoyier ce genre de chose a votre copain?