Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui portent des lentilles et qui ont un babyliss?
M
25 mars 2016 15:41
Bonjour

Le titre de ton poste m'as bien fais rire, je trouve ces hommes assez ridicule, prendre soin de soi c'est bien mais bon il y a des limites...
Ces hommes sont souvent des metrosexuels.
L
25 mars 2016 15:41
Je crois que je vais aller m'enterrer dans un tout petit village paumé pour que mes enfants ne deviennent pas des dévergondés
S
25 mars 2016 15:51
au moins celles qui aiment ce genre de type n auront pas de reproches sur leur créme hydratante et le prix, la crème anti rides, les fers à lisser qu il faut payer mdrrr
ils vont surment choisir une maison avec deux salle de bain mdr bah oui ils doivent rester 2H dans la sdb ossi

ya pas mieux qu un grand maghrébin, viril, barbe, brun, qui pue la transpi après le sport mdr
qui garde ses sourcils intacts , bien baraque pas musclé mais une carrure enfin ça c est mon genre d homme
mais qui s épile les aisselles et rase le bas hein
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdrr encore mieux! Maintenant ils ont des discussions plus poussées que les filles "alors tu mets comme crème hydratante toi?".

C'est clair c'est la même. C'est les femmes qui aideront les hommes à faire leur brushing pour aller à un mariage maintenant smoking smiley

Espérons qu'ils restent encore des hommes, des TRUE Zen
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
25 mars 2016 16:01
Mdrr c'est vrai que ça fait faire des économies...je vais y réfléchir en fin de compte... perplexe

C'est sûr, le mâle par excellence In love
Citation
Sha--Sha a écrit:
au moins celles qui aiment ce genre de type n auront pas de reproches sur leur créme hydratante et le prix, la crème anti rides, les fers à lisser qu il faut payer mdrrr
ils vont surment choisir une maison avec deux salle de bain mdr bah oui ils doivent rester 2H dans la sdb ossi

ya pas mieux qu un grand maghrébin, viril, barbe, brun, qui pue la transpi après le sport mdr
qui garde ses sourcils intacts , bien baraque pas musclé mais une carrure enfin ça c est mon genre d homme
mais qui s épile les aisselles et rase le bas hein
m
25 mars 2016 16:17
Et qui passe pas une heure à se coiffer smoking smiley

Par contre il y a pas de mal à mettre une crème hydratante pour les peaux sèches
Citation
Sha--Sha a écrit:
au moins celles qui aiment ce genre de type n auront pas de reproches sur leur créme hydratante et le prix, la crème anti rides, les fers à lisser qu il faut payer mdrrr
ils vont surment choisir une maison avec deux salle de bain mdr bah oui ils doivent rester 2H dans la sdb ossi

ya pas mieux qu un grand maghrébin, viril, barbe, brun, qui pue la transpi après le sport mdr
qui garde ses sourcils intacts , bien baraque pas musclé mais une carrure enfin ça c est mon genre d homme
mais qui s épile les aisselles et rase le bas hein
S
25 mars 2016 16:22
non du tout je caricature un peu pr rigoler mais une créme hydratante c est bon pr l homme comme la femme et même un exfoliant puisque c est dégeu les points noirs et pores ouvertes

mais bon après les femmes, la coquetterie fait partie de la féminité en général
Citation
mey57 a écrit:
Et qui passe pas une heure à se coiffer smoking smiley

Par contre il y a pas de mal à mettre une crème hydratante pour les peaux sèches
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
a
25 mars 2016 23:16
Manque de neurones et fashion de nos jours;

L'homme se rapproche de la femme, donc perte de virilité et la femme l'inverse, et devient un bonhomme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook