Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs radins mdr
30 avril 2014 12:55
Citation
MS12 a écrit:
Et les filles profiteuses, t’en penses quoi d’elles? moody smiley

les michtoneuses tu veux dire...??

En generale, les michtoneuses ont du flair, elles ne tombent jamais sur des hommes radins

(en meme temps, elles ecartent leur .... pour avoir ce qu'elles veulent , tu me diras)


et les michtoneurs tombent sur des femmes avec des coeurs gros comme ca Heu
lol

pk tu aimes les michto toi???? perplexe
M
30 avril 2014 12:58
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Et les filles profiteuses, t’en penses quoi d’elles? moody smiley

les michtoneuses tu veux dire...??

En generale, les michtoneuses ont du flair, elles ne tombent jamais sur des hommes radins

(en meme temps, elles ecartent leur .... pour avoir ce qu'elles veulent , tu me diras)


et les michtoneurs tombent sur des femmes avec des coeurs gros comme ca Heu
lol

pk tu aimes les michto toi???? perplexe


Ben oui, Je les adore spinning smiley sticking its tongue out
30 avril 2014 13:20
Citation
MS12 a écrit:
Ben oui, Je les adore spinning smiley sticking its tongue out
je sais, je sais
winking smiley
mdr
h
30 avril 2014 14:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
merci
j'avais déjà lu tout ça .
Je te taquine à mon tour

vas y je t'attends eye rolling smiley

Je te donnerais l'adresse le jour ou tu auras décidé de faire un tour au bled winking smiley
30 avril 2014 14:27
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
merci
j'avais déjà lu tout ça .
Je te taquine à mon tour

vas y je t'attends eye rolling smiley

Je te donnerais l'adresse le jour ou tu auras décidé de faire un tour au bled winking smiley

Incha Allah

comme on dit en kabyl : ma évra sidi Rabé winking smiley
h
30 avril 2014 14:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
merci
j'avais déjà lu tout ça .
Je te taquine à mon tour

vas y je t'attends eye rolling smiley

Je te donnerais l'adresse le jour ou tu auras décidé de faire un tour au bled winking smiley

Incha Allah

comme on dit en kabyl : ma évra sidi Rabé winking smiley


dsl je parle pas le kabyle ! lol
30 avril 2014 14:41
Citation
hamid06 a écrit:
dsl je parle pas le kabyle ! lol
je sais, mais javais envie de le dire

c interdit..?
h
30 avril 2014 14:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
dsl je parle pas le kabyle ! lol
je sais, mais javais envie de le dire

c interdit..?


pas du tout !
i
7 mai 2014 11:11
si tu es dépensière de ton fric que tu gagne c'est ton choix, si ton mari est économe en prévision des imprévus et coups durs ça prouve qu'il est mature, un bon mari et bon musulman.
s
8 mai 2014 12:53
ça va il a pensé à t'offrir un cadeau. Moi les seuls qui m'ont offert des cadeaux c'est des amis français, les mecs rebeux avec lesquels je suis sorti....nada même si je leur ai offert des cadeaux pour leur anniv. Ils t sortent:"tu sais moi je fête pas les annvi, t'auras pas de cadeau"; par contre pour prendre le cadeau ils disent pas non. Des vrais radins les rebeux
26 mai 2014 22:48
personne n'a une anecdote marrante a nous raconter ...???? confused smiley
A
26 mai 2014 23:42
en gros tu viens devoiler les peches de ton ex mari sur le forum en le rabaissant et tu demande de faire de meme aux soeurs?....perplexe
A
26 mai 2014 23:43
elle veut pas que tu dise du bien de ton mari, elle ouvre un post pour cracher sur vos maris et les hommes.
a
26 mai 2014 23:48
les mecs radins n'assument tellement pas leur avarice qu'ils essayent de retourner la situation en parlant des michtonneuses.
Chacun son pb
A
26 mai 2014 23:52
Mdr moi un jour j'ai vu un couple quand ils ont fini de manger le mec il est parti attendre la femme devant la porte et elle lui lancer des regards de mort mdrrrr j'étais plier de rire meskina il la hchi en beauté je lui tire mon chapeau ptdr
A
26 mai 2014 23:57
les radins ca existe je nie pas mais la posteuse c est pas son premier post ou elle denonce les defauts des hommes, et si elle commence par parler des defauts chez hommes et femmes un peu

ca changera de son habituel discours haineux sur les hommes.
B
26 mai 2014 23:59
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdr moi un jour j'ai vu un couple quand ils ont fini de manger le mec il est parti attendre la femme devant la porte et elle lui lancer des regards de mort mdrrrr j'étais plier de rire meskina il la hchi en beauté je lui tire mon chapeau ptdr

Mdrrrptdr c le monde a l'envers un jour j'étais a la boulangerie y'avais un couple rebeu et le mec il a dit a sa meuf donne moi l'argent pour payer la baguette elle lui a donner j'étais morte de rire elle m'as regarder bizarrement je lui es dit toz maintenant c la femme qui paye ptdrptdr
A
27 mai 2014 00:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdr moi un jour j'ai vu un couple quand ils ont fini de manger le mec il est parti attendre la femme devant la porte et elle lui lancer des regards de mort mdrrrr j'étais plier de rire meskina il la hchi en beauté je lui tire mon chapeau ptdr

Mdrrrptdr c le monde a l'envers un jour j'étais a la boulangerie y'avais un couple rebeu et le mec il a dit a sa meuf donne moi l'argent pour payer la baguette elle lui a donner j'étais morte de rire elle m'as regarder bizarrement je lui es dit toz maintenant c la femme qui paye ptdrptdr
peut être il avait pas de monnaie timagine même pour 1euro il fait le radin c'est grave mdrrrr l'argent sa par sa revient bon j'avoue quelque fois ca par et ca a du mal a revenir ptdr
B
27 mai 2014 00:05
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdr moi un jour j'ai vu un couple quand ils ont fini de manger le mec il est parti attendre la femme devant la porte et elle lui lancer des regards de mort mdrrrr j'étais plier de rire meskina il la hchi en beauté je lui tire mon chapeau ptdr

Mdrrrptdr c le monde a l'envers un jour j'étais a la boulangerie y'avais un couple rebeu et le mec il a dit a sa meuf donne moi l'argent pour payer la baguette elle lui a donner j'étais morte de rire elle m'as regarder bizarrement je lui es dit toz maintenant c la femme qui paye ptdrptdr
peut être il avait pas de monnaie timagine même pour 1euro il fait le radin c'est grave mdrrrr l'argent sa par sa revient bon j'avoue quelque fois ca par et ca a du mal a revenir ptdr

Mdrrr c un radin c tout lol le pire c que c elle qui a conduis la voiture ptdr lui il étais tranquille en train de fumer je suis choqué Mdrrr ptdr en plus une baguette c 70 centimes ptdr
27 mai 2014 00:07
Citation
aleyl a écrit:
les mecs radins n'assument tellement pas leur avarice qu'ils essayent de retourner la situation en parlant des michtonneuses.
Chacun son pb

graaaaaaaaaaaaaavvvvve , c'est leur don de vouloir retourner les situations Are you crazy

moi ca marche jamais avec moi je dis tj

" n'essaie pas de retourner la situation stp,, je suis pas idiote grinning smiley"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook