Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon médecin me plait
e
19 février 2015 07:45
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ohhh c est mignon. ...!
Bah soit tu lui dit que tu as une attirance.... mais bon courage moi je pourrais pas ( pas de courage pour ça sad smiley )
Sinon tu te casses une dent à chaque fois jusqu a que monsieur se decide a te dire ce que tu me veux entendre. . Mais tu risque de refaire chaque dent lol
Qu allah te le facilite si c est le bon


Merci, je ne vais rien tenter et laisser faire les choses. Après si c'est le bon je le saurais
e
19 février 2015 07:47
Citation
FDMM a écrit:
Il la remballera peut etre pas comme on le pense, mais rien que le malaise sur le moment s'il est pas interessé ça craint, elle aura juste envie d'arreter le temps et s'enfuir tres loin qu'il ne la revois jamais...Oups

déjà que j'ai peur des dentistes, alors là je n'entrerai plus dans un cabinet de dentiste lool
e
19 février 2015 07:49
Citation
PommeCerise a écrit:
Si il la remballe c'est pas grave des médecins y'en n'a pleins et la prochaine fois elle prendra le vieux médecin qui pue mdrrr Miskina lol


pas besoin de prendre un vieux, les médecins j'en connais plein et ils sont tous jeunes et beaux mais aucun ne m’intéresse
e
19 février 2015 07:52
Citation
goldfinch a écrit:
moi aussi le dentiste ma souriait la derniere fois ne me dite pas qu'il est homo eye popping smiley

non serieu les medecin et les dentiste ils sont souvent souriant tu risque de prendre un rateau


A vous lire, on dirait que je n'ai jamais fréquenté des médecins, mais si j'en connais et je sais comment ils se comportent avec les patients. Ce médecin m'a plu et ce n'est pas un crime c'est juste humain.
e
19 février 2015 07:53
Citation
Firdawss. a écrit:
Logiquement oui, en tout cas si effectivement il envisage quelquechose de sérieux avec toi.

Par contre en réaction à certains commentaires, je trouve ça déplacé de faire le premier pas ou donner son numéro, c'est peu subtil comme manière de faire (et puis par définition si c'est son médecin il a déjà son numéro ..).

Je pense qu'il faut laisser faire et comme ça a été dit plus haut, c'est le médecin qui est en position de faire le premier pas. Donc s'il n'est pas déjà marié ou fiancé et qu'il est interessé il le fera savoir. Peut être qu'il attend juste d'avoir terminé les soins avant de tenter quoi que ce soit. Enfin bon courage pour la suite!

Merci, vos conseils sont bien fondés j'apprécie.
e
19 février 2015 07:55
Citation
Saliya a écrit:
Salem. Ne fais rien. Comme tu l'as dit, il se comporte de manière professionnelle.

oui tout à fait, après tout s'il éprouve une attirance pour moi il me le fera savoir
e
19 février 2015 07:57
Citation
PommeCerise a écrit:
C'est vrais et surtout arrogant !
Ma belle-soeur a fait médecine ma sha Allah mais elle prend tout le monde de haut.

C'est vrai, j'ai beaucoup de médecins dans ma famille et comme votre belle sœur ils prennent les gens de haut.
e
19 février 2015 07:59
Citation
FDMM a écrit:
Noooon jamais!!!! T'imagines il lui sort un truc du genre " ecoutez Melle, bien que je sois flatté, je ne suis pas interessé, voyez-vous, je suis marié, alors si vous voulez bien eviter ce genre de malentendu...non par là la sortie..." ah la honte du siecle!! Et elle se sentira honteuse.

Il n'est pas marié mais je ne tenterai rien j'ai trop d'orgueil
19 février 2015 09:34
Citation
finradi - bya a écrit:
Oui ta tout compris la bouée de sauvetage ptdr


Ba jespere que t'es patient alors, car le mariage c'est pas pour tout de suite si tu compte devenir medecin grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 09:35
Citation
emiemilly a écrit:
déjà que j'ai peur des dentistes, alors là je n'entrerai plus dans un cabinet de dentiste lool


smiling smiley
C'est claiir, y a pas pire qu'un malaise dans un cabinet medical...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 09:36
Citation
emiemilly a écrit:
Il n'est pas marié mais je ne tenterai rien j'ai trop d'orgueil

De l'orgueil ou de la reserve? C'est pas pareil...

S'il sait que le prochain rdv est le dernier alors tu sauras. S'il est interessé je pense pas qu'il te laisse sans signe.
A moins qu'il ait ton num etqu'il t'appelle ulterieurement, Allah oua3lem, ça peut arriver.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 09:44
C trop mignon wallah
Mon denstiste aussi il est pas mal non plus de plus que physiquement c'est le meme genre que mon ex mari ( chatain aux yx bleus). et a la fin il de la consultation il me dit "salut" !
19 février 2015 10:03
salam,

Je comprends pas comment les gens peuvent donner un avis tranché ? moody smiley Y'en a qui ont des supers pouvoirs pour deviner ce qui se passe dans la tête des gens.

@ posteuse : tu es la seule à même de ressentir ce que dégage le comportement de ce beaugoss lol. Certes, tous les médecins sont sympas et doux pour te mettre à l'aise,mais il n'y a pas de règles sans exception !
Il se peut qu'il ait vraiment un coup de coeur et qu'il soit intéressé, comme à l'inverse il se peut que son comportement ne soit que purement pro, ou juste du charme comme beaucoup d'hommes aiment faire avec les jolies femmes.

Sois prudente mais reste dispo et souriante s'il souhaite en savoir plus sur toi.

Dans certaines situations comme celle-ci, les hommes mettent du temps à sauter le pas pour ne pas prendre de risques sur leur carrière (il peut être accusé de harcèlement sexuel par exemple), donc il reste prudent, et peut-être attend de finir ton traitement pour ne pas qu'il y ait d'ambiguîtés.

Aussi, si jamais il fait preuve de davantage d'intérêt, commence par te renseigner sur sa situation familiale etc avant même de créer une attache... on ne sait jamais Allah i ster l'infidélité est devenue monnaie courante.

PS : Mange beaucoup de bonbons loool
19 février 2015 10:06
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Perso j'aurais pas aimé que mon homme ait comme premier souvenir de moi, l'image de ma bouche grande ouverte en train de soigner ma carie. C'pas trop glamour comme premier effet.

ptdr une vue panoramique sur la cavité buccale !

Un ophtalmo c'est mieux eye rolling smiley
f
19 février 2015 10:11
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

En lisant ce post et les commentaires , on ne va pas seulement empêcher nos femmes de travailler , on va aussi les empêcher de se soigner lol
À vous lire, vous êtes toutes en kiff sur vos médecins ou quoi
Difficile pour un homme un peu possessif et jaloux (le maghrébin quoi) d'être marié
salam
non du tout, parfois il y a des situations d urgences et on ne choisi pas le médecin ou l anesthésiste, on a besoin d etre detendue mais aucune arriere pensées (pour ma part), au contraire je pense que ma vie ne tient sur rien du tout et je fais une attestation de foi dans ma tete (celles qui ont accouché sauront de quoi je parle)
19 février 2015 12:15
Citation
FDMM a écrit:
Ba jespere que t'es patient alors, car le mariage c'est pas pour tout de suite si tu compte devenir medecin grinning smiley
Salamouhalikoum
Très patient mes moi je deviendrais pas dentiste
Se serais plus tôt généraliste ou encore kinésithérapeute smiling smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
19 février 2015 12:25
Citation
finradi - bya a écrit:
Salamouhalikoum
Très patient mes moi je deviendrais pas dentiste
Se serais plus tôt généraliste ou encore kinésithérapeute smiling smiley


Mm kiné hhhhhh ba voyons eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 12:29
Citation
FDMM a écrit:
Mm kiné hhhhhh ba voyons eye rolling smiley
Welcome
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
e
19 février 2015 12:33
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Je comprends pas comment les gens peuvent donner un avis tranché ? moody smiley Y'en a qui ont des supers pouvoirs pour deviner ce qui se passe dans la tête des gens.

@ posteuse : tu es la seule à même de ressentir ce que dégage le comportement de ce beaugoss lol. Certes, tous les médecins sont sympas et doux pour te mettre à l'aise,mais il n'y a pas de règles sans exception !
Il se peut qu'il ait vraiment un coup de coeur et qu'il soit intéressé, comme à l'inverse il se peut que son comportement ne soit que purement pro, ou juste du charme comme beaucoup d'hommes aiment faire avec les jolies femmes.

Sois prudente mais reste dispo et souriante s'il souhaite en savoir plus sur toi.

Dans certaines situations comme celle-ci, les hommes mettent du temps à sauter le pas pour ne pas prendre de risques sur leur carrière (il peut être accusé de harcèlement sexuel par exemple), donc il reste prudent, et peut-être attend de finir ton traitement pour ne pas qu'il y ait d'ambiguîtés.

Aussi, si jamais il fait preuve de davantage d'intérêt, commence par te renseigner sur sa situation familiale etc avant même de créer une attache... on ne sait jamais Allah i ster l'infidélité est devenue monnaie courante.

PS : Mange beaucoup de bonbons loool

Merci pour votre réponse.

Je suis d'accord avec vous, la majorité ont tranché sans vraiment être à ma place, mais je pense que c'est parce qu'il est médecin.

Les médecins sont certes gentils et souriants mais tout dépend aussi. Moi il m'a plu, et il n'est pas un top modèle non plus, c un homme normal.

En tous cas je verrai bien la prochaine séance.
19 février 2015 12:39
Citation
finradi - bya a écrit:
Welcome

Tu vas peut etre masser des personnes amputées...t'es pret?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook