Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon médecin me plait
19 février 2015 12:42
Citation
FDMM a écrit:
Tu vas peut etre masser des personnes amputées...t'es pret?
Bien sur ce sera un plaisir smiling smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
19 février 2015 12:54
Citation
finradi - bya a écrit:
Bien sur ce sera un plaisir smiling smiley


ptdr

Mmouais, alors Allah isehel
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 février 2015 12:56
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

Mmouais, alors Allah isehel
Alahhh ouma amin winking smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
e
9 mars 2015 13:17
Bonjour.

Je reviens donner des nouvelles. Et bien mon histoire est entrain de prendre une belle tournure In love, chose que je souhaite à tout le monde.

Alors merci pour les personnes qui m'ont conseillé, encouragé et même celles qui se sont moquées.
w
9 mars 2015 15:20
Citation
emiemilly a écrit:
Bonjour.

Je reviens donner des nouvelles. Et bien mon histoire est entrain de prendre une belle tournure In love, chose que je souhaite à tout le monde.

Alors merci pour les personnes qui m'ont conseillé, encouragé et même celles qui se sont moquées.
contente pour toi, qu'allah te donne que du bonheur
e
9 mars 2015 15:29
Citation
amatbe a écrit:
contente pour toi, qu'allah te donne que du bonheur

Merci amatbe
C
9 mars 2015 20:59
Citation
FDMM a écrit:
Pour les medecins traitant c est sur qui a des immondices, mais dans les CHU franchement defois c est le defilé du 1er mai!! In love hhhhhhhhh jplaisante hein. C'est le cas des femmes aussi, y en a beaucoup de tres tres belles machAllah, prennent soin d'elles et tout, quand j en vois, je me dis, machAllah elles ont tout pour elles: la beauté et l'intelligence eye rolling smiley

C'est surtout le fait d'etre medecin qui attire les femmes inconsciement c'est le statut et l'argent qui les attires .

De plus tu dis beauté et intelligence , c'est plutôt beauté et cultivé , etre diplomé ne veut pas dire etre intelligence .
L'intelligence se distingue des diplomes ..... beaucoup font l'amalgame , apprendre par cœur un cour ne fait pas de nous une personne intelligente c'est juste avoir une bonne mémoire ou une bonne capacité à retenir , l'intelligence se retrouve principalement dans le comportement d'une personne .
C
9 mars 2015 21:13
Bon au moins jspr qu'il te fera des détartrage gratuit
e
9 mars 2015 21:26
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Bon au moins jspr qu'il te fera des détartrage gratuit

Ayant un statut professionnel plus que parfait, l'argent est la dernière chose qui m'intéresse.
R
9 mars 2015 21:57
je me sentirai mal à l'aise de devoir ouvrir la bouche et que l'homme qui me plait voit mon visage ou plutôt à un gros plan sur mes narinesptdr
9 mars 2015 22:02
Citation
Rubi<3 a écrit:
je me sentirai mal à l'aise de devoir ouvrir la bouche et que l'homme qui me plait voit mon visage ou plutôt à un gros plan sur mes narinesptdr


Apparemment, ça lui a plu au Monsieur In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
9 mars 2015 22:06
Citation
FDMM a écrit:
Apparemment, ça lui a plu au Monsieur In love


mdrrr oui ca l'a pas déranger

de toute facon nous les filles on se prend trop la téte
L
20 mars 2022 16:14
MoIl aussi mon dentiste médecin plaît beaucoup. Il est très gentil et souriant.Il me regarde dans les yeux quand il me parle. J'aimerait l'inviter mais je ne c'est pas si c'est réciproque.
a
26 novembre 2023 16:58
Bonjour,

Je relance ce post même s’il est vieux … mais que s’est-il passé ? Est-ce vous qui avez fait le premier ? ?
Merci par avance pour votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook