Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medemoiselle preferer vous un homme puceau ou nn?
c
2 août 2007 21:51
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Salam alaykom,

il me semble que vous oubliez la raison pour laquelle cet homme n'a pas voulu coucher avec une femme avant le mariage.
c'est vrai que s'il est pas musulman et qu'il ne la pas fait parce qu'il n'a pas pu le faire, alors il sera peut être tenté de le faire plus tard aprés son mariage.
maintenant, si on parle d'un musulman qui n'a pas forniquer avant son mariage, c'est qu'il l'a fait par conviction et grâce à sa foi en islam. donc logiquement, il a très peu de chance de trahir sa femme et de coucher avec une autre.

il faut que vous sachiez qu'il y a des hommes qui refusent de coucher ou fleurter avec une femme avant le mariage, parce qu'ils sont musulmans et je vais vous expliquer pourquoi. le prophète saws a dit dans un hadith connu dont la signification est qu'un musulman ne forniquer jamais en étant croyant, s'il fornique alors la foi sort de son coeur et reste suspendu au-dessus de lui jusqu'à ce qu'il s'écarte de cet acte, puis elle revient.
donc pour qq qui est convaincu de la véracité de l'islam, c'est pratiquement impossible de forniquer.

je vous le dis juste parce que je vois que bcp de gens ici font primer le péché, personnellement ce n'est pas le physique ou la situation ou l'argent ou ... qui font que j'ai choisi de ne pas forniquer ou fleurter avec une femmes, mais c'est ma conviction qu'Allah swt ne me veut que du bien et donc s'il me recommande ou m'ordonne qqc c'est que c'est pour mon bien, et donc il faut que j'essaye de l'appliquer autant que possible.
et une dernière chose dont je me suis assuré par expérience, quand le musulman essaye de son possible de suivre le chemin que lui indiquer Allah swt, Allah swt lui facilite tout et l'emmène la ou il veut.




chapeau!!thumbs up
p
3 août 2007 00:56
Un homme qui connaît un minimum le corps de la femme, c'est toujours plus appréciable et pour la femme et pour l'homme. cela est valable à l'inverse. Une femme qui connaît un peu le corps de l'homme, avec l'expérience, est toujours plus appréciable.
Mais bon, il y a des conditions qui font que des êtres se rencontrent, et rencontrent le corps de l'autre, le jour de noces... fissabillah.
3 août 2007 01:00
Sans commentaire

vraiment, l'esprit humain est tordant de rire

evil

on ne change pas les gens qui perdent pour gagner...

Môh Tsu
p
3 août 2007 01:11
Môh Tsu, t'es puceau?
3 août 2007 01:35
Citation
Samira34000 a écrit:

Je m'explique : un homme vierge pour le mariage n'a rien vécu et je ne parle pas que du hum hum mais de la vie en général et donc il y a un grand risque pour qu'après quelques année de mariage il fasse une crise interieurement, se remette en question et veuille connaitre la vie dans tous les sens du terme grinning smiley

salam

PLUS GRAND N'IMPORTE QUOI, j'avais jamais lu!

Allah y ster ou safi!!!

Bsahtek la confiance envers l'homme!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:37
Citation
yaska a écrit:
Moi je dis aux mecs puceaux qu'ils vont en avoir besoin du courage pour satisfaire pleinement leurs femmes surtout si elle tiennent vraiment a avoir du plaisir pendant l'acte! evil


salam

perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:39
Citation
Samira34000 a écrit:
bon raisonnement aussi mais regarde un homme qui n'a rien fait avant son mariage et comme je l'ai dit plus haut je ne parle pas que du hum hum mais aussi des sorties des conneries avant le mariage bref l'amusement que peut vivre un mec avec ses potes et bien il peut en etre frustré après le mariage se disant que finalement il n'a pas profité de sa vie surtout quand il discute avec ses amis et se rend compte que ben lui il na rien à raconter puisqu'il n'a rien fait et risque d'etre envieux ou autre Non ? perplexe


salam

a te lire, on dirait que l'homme qui se préserve est un frustré qui risque d'exploser à un moment ou un autre, allah y ster!

Dans ce cas, allah mi jibouchlik, ça t'évitera de trop "réfléchir" ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je dis aux mecs puceaux qu'ils vont en avoir besoin du courage pour satisfaire pleinement leurs femmes surtout si elle tiennent vraiment a avoir du plaisir pendant l'acte! evil

Pourquoi ça perplexe


par manque d'experience tout simplement.


alors là, venant de toi, je trouve cela HURLUBERLU, pour rester courtois!

Donc manque d'expérience rime avec incapacité à satisfaire l'autre!

Dis donc, sur ce sujet, on en lis des choses intéressantes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:42
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
salam

Pour etre franche avec toi je prefere me marier avec un homme qui ne le soit pas meme si dans l'islam l'homme et la femme doivent etre tous les 2 vierges confused smiley

Je m'explique : un homme vierge pour le mariage n'a rien vécu et je ne parle que du hum hum mais de la vie en général et donc il y a un grand risque pour qu'après quelques année de mariage il fasse une crise interieurement, se remette en question et veuille connaitre la vie dans tous les sens du terme grinning smiley

Donc pour moi je prefere me marier avec un homme pour qui la vie n'a pas de secret comme ca plus de soucis à se faire il est blazé de tout et n'a qu'une envie c'est se stabiliser winking smiley

J'espère que je me suis pas emmelé les pinceaux et que vous m'aurez compris perplexe

Maintenant je suis ouverte pour débattre winking smiley

oulaaaaaaaaaaa No no

Un garçon qui a l'habitude de fréquenter des filles peut justement avoir envie de continuer après son mariage, pour lui c'est normal.
Alors qu'un homme sans rapports n'a pas connu ça, donc n'aura pas le réflexe de le faire , surtout s'il est dans le dine-e-Islam


bon raisonnement aussi mais regarde un homme qui n'a rien fait avant son mariage et comme je l'ai dit plus haut je ne parle pas que du hum hum mais aussi des sorties des conneries avant le mariage bref l'amusement que peut vivre un mec avec ses potes et bien il peut en etre frustré après le mariage se disant que finalement il n'a pas profité de sa vie surtout quand il discute avec ses amis et se rend compte que ben lui il na rien à raconter puisqu'il n'a rien fait et risque d'etre envieux ou autre Non ? perplexe


Pas forcément, si ses amis ont la même mentalité que lui. Et puis on peut avoir des amis qui font tous plein de bêtises sans pour autant vouloir faire pareil.
A partir du moment où on a sa ligne de conduite , ses valeurs (islamiques ou humaines ) pourquoi être un mouton qui suit le troupeau ? Pourquoi s'occidentaliser et commettre des pêchés, juste pour être comme les autres ?????? naaaaaaaaaaaa starferroullah

thumbs down


très bien dit!!

Enfin des paroles intelligentes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:44
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je dis aux mecs puceaux qu'ils vont en avoir besoin du courage pour satisfaire pleinement leurs femmes surtout si elle tiennent vraiment a avoir du plaisir pendant l'acte! evil

Pourquoi ça perplexe


par manque d'experience tout simplement.


et alors ?? la fille si elle n'a pas d'expérience, elle trouveras pas ça nul.
Au contraire elle se dira qu'ils apprendront ensemble Angel

Exactly!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:44
Citation
pao de acucar a écrit:
Môh Tsu, t'es puceau?

Et toi, t'es musulman ?
3 août 2007 01:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:


la guepe ? perplexe

tu as compris mon raisonement c'est le principal et sinon un commentaire ?


c'est juste une expression qui veut dire que ton raisonnement est bien pensé grinning smiley


sinon moi je pense que y'a bcp de vrai dans ce que tu dis, moi personnelement je me suis bcp amusé durant mon adolescence, j'ai bien profité de la vie (je parle pas forcement de hum hum) et franchement le jour ou j'ai décidé de me marier c'etais pour me poser et vivre ma vie avec ma chérie tranquillement. et je ne regrette rien!


sincèrement, je comprends plus rien

A croire qu'un homme qui se préserve, ne profites pas de sa vie!
WAAAAAAAAW mais vous les imaginer comment ces hommes? A la steve urkel ou quoi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:47
Citation
Samira34000 a écrit:
Attention mimissy95 No no je ne dis pas que c'est bien de le faire avant le mariage mais dans la société dans laquelle nous vivons et surtout pour les hommes il est difficile de rester vierge pour le mariage car ils passent pour des sous hommes ou des fillettes si il n'on pas couché et surtout ils ont bcp plus de tentation que nous les filles si tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley

mais l'ideal bien sur c'est que tous les hommes soient vierges pour le mariage thumbs up comme ca pas de concurence car je pense que c'est ce qui se passent du coté des hommes

mais me concernant je préfère un homme qui a du vécu dans tous les domaines parce que d'une il n'aura pas de regret après le mariage, de 2 un homme qui a l'experience de la vie a de l'assurance et bien sur je parle pour tous les domaines pas que pour le hum hum confused smiley

Et je ne dis pas que je veux un homme qui a collectionné les filles non plus No noNo noNo no thumbs down


salam

c'est IRREMEDIABLE, dommage d'avoir une pensée si limitée!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:48
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:

et alors ?? la fille si elle n'a pas d'expérience, elle trouveras pas ça nul.
Au contraire elle se dira qu'ils apprendront ensemble Angel


oui tout a fait, je ne dis pas le contraire! smiling smiley

j'imagine trop la scene de 2 personnes qui n'ont aucune experience et qui le font pour la 1ere fois! evil ca doit etre bien drole! grinning smiley


salam

ce n'est sincèrement pas du tout MARRANT!!!

A croire que les gens qui se préserves sont des incultes finis!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 août 2007 01:54
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Salam alaykom,

il me semble que vous oubliez la raison pour laquelle cet homme n'a pas voulu coucher avec une femme avant le mariage.
c'est vrai que s'il est pas musulman et qu'il ne la pas fait parce qu'il n'a pas pu le faire, alors il sera peut être tenté de le faire plus tard aprés son mariage.
maintenant, si on parle d'un musulman qui n'a pas forniquer avant son mariage, c'est qu'il l'a fait par conviction et grâce à sa foi en islam. donc logiquement, il a très peu de chance de trahir sa femme et de coucher avec une autre.

il faut que vous sachiez qu'il y a des hommes qui refusent de coucher ou fleurter avec une femme avant le mariage, parce qu'ils sont musulmans et je vais vous expliquer pourquoi. le prophète saws a dit dans un hadith connu dont la signification est qu'un musulman ne forniquer jamais en étant croyant, s'il fornique alors la foi sort de son coeur et reste suspendu au-dessus de lui jusqu'à ce qu'il s'écarte de cet acte, puis elle revient.
donc pour qq qui est convaincu de la véracité de l'islam, c'est pratiquement impossible de forniquer.

je vous le dis juste parce que je vois que bcp de gens ici font primer le péché, personnellement ce n'est pas le physique ou la situation ou l'argent ou ... qui font que j'ai choisi de ne pas forniquer ou fleurter avec une femmes, mais c'est ma conviction qu'Allah swt ne me veut que du bien et donc s'il me recommande ou m'ordonne qqc c'est que c'est pour mon bien, et donc il faut que j'essaye de l'appliquer autant que possible.
et une dernière chose dont je me suis assuré par expérience, quand le musulman essaye de son possible de suivre le chemin que lui indiquer Allah swt, Allah swt lui facilite tout et l'emmène la ou il veut.


Salam

barakallahoufik mon frère pour ces paroles sages et pleines de bon sens!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
3 août 2007 04:32
salam



franchement, je suis choquee par certaines filles qui acceptent et JUSTIFIENT meme le fait que lhomme puisse avoir des rapports avant le mariage. ( jparle dHommes musulmans),

Starfellah ...


et ben, tampis pour vous les filles. vous vous rendez pas compte, se decouvrir mutuellement, lun et lautre, decouvrir son corps, celui de lautre, apprendre ensemble ... bref.

certaines se plaignent de l inegalite entres les hommes et les femmes chez nous, bravo, pcq vous etre entrain de la creuser avec ce genre de pensee.

et puis, quoi c pas si grave, l homme vous montrera comment faire, et vous vous montrerez votre sarwal.il sera tout fier, et vous, toute conne.

Allah ister ...

jai toujours cru que cetait fornicateurs et fornicatrices, chastes et chastes .. mais je me suis trompee peut etre.
a
3 août 2007 05:17
salam

pour repondre a la question, je prefererais un puceau, bvoooo a ceux qui le sont dans le respect de notre religion.

mashaAllah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
G
3 août 2007 08:54
Personnellement, je souhaiterais avec un homme vierge,

On pourra dire tout ce que l'on voudra, qu'il n'a pas d'experience et risque de ne pas satisfaire sa femme! Mais tout s'apprend avec le temps! Et puis qui vous dit un homme qui fornique a droite a gauche est un bon coup???

Allah ister!

Un homme vierge par conviction, je sais au moins qu'il ne me trompera pas, ou pire ne me comparera pas! Il me sera fidèle pour Allah et puis j'espère pour moi aussi!!
p
3 août 2007 09:35
salam

c'est la semaine à thème sur yabi ou quoi?


la foire à l'homme vierge ...... OU pas, telle est ZE question winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 août 2007 09:52
quitte a choisir entre un puceau ou non je choisirai calui que j'aime le plus c tout
Facebook