Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les médias algériens dégonflent l’OMSAC, la baudruche anti-Maroc et...
21 mai 2022 16:39
Les Palestiniens massacrés par Israël seront toujours le sujet
21 mai 2022 22:42
Non Monsieur, le sujet c’est les cabranates de l’est alias le régime vert-kaki et l’art du ridicule.
Citation
khalyd15 a écrit:
Les Palestiniens massacrés par Israël seront toujours le sujet
22 mai 2022 12:38
ce ne sont pas eux qui ont volé la terre des Palestiniens et et font souffrir les Palestiniens depuis 1948 et profanent les enterrements
22 mai 2022 14:55
Je vais te répondre de façon claire à ton pti manège :

- Ce ne sont pas les israéliens qui ont expulsé des marocains en 1975, le jour de l’aïd en plus ;

- Ce ne sont pas les israéliens qui finance, arme et héberge des séparatistes ressemblant fortement à un groupe terroriste afin de séparer le Maroc de ses provinces du sud ;

- Ce ne sont pas les Israéliens qui ont expulsé des agriculteurs marocains vers Figuig ;

- Ce ne sont pas les Israéliens qui soutiennent l’Espagne dans la colonisation de Sebta et Mellilia ;

- Ce ne sont pas les Israéliens qui donne des pots-de-vin pour reconnaître une république fantoche à des fins de nuire au Maroc ;

- Ce ne sont pas les Israéliens qui remettent en cause le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en tant que Président du Comité Al-Qods ;

Alors qu’est ce que t’en penses de tout ça Khalyd15
Citation
khalyd15 a écrit:
ce ne sont pas eux qui ont volé la terre des Palestiniens et et font souffrir les Palestiniens depuis 1948 et profanent les enterrements
22 mai 2022 20:32
Mais ce sont les Israéliens qui ont chassé les Palestiniens de leur pays et leur font vivre l'apartheid.
22 mai 2022 22:14
Entre israéliens et algériens je choisis les israéliens et toi ?
Citation
khalyd15 a écrit:
Mais ce sont les Israéliens qui ont chassé les Palestiniens de leur pays et leur font vivre l'apartheid.
23 mai 2022 10:51
Le contraire m'aurait étonné
23 mai 2022 11:49
Allez Chawi ou Wicha on te reconnais facilement avec tes phrases qui ne veulent rien dire . Même en changeant de pseudo, tu te trahis par ton QI catastrophique. Tu tentes bêtement de défendre la junte de l’est sans l’assumer ouvertement. Pauvre toi.
Citation
khalyd15 a écrit:
Le contraire m'aurait étonné
23 mai 2022 11:51
Je défends les Palestiniens . Tu essaies d'éviter le sujet en parlant d'autre chose.
23 mai 2022 14:29
Et bla-bla-bla et bla-bla-bla…
Citation
khalyd15 a écrit:
Je défends les Palestiniens . Tu essaies d'éviter le sujet en parlant d'autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook