Citation
Azzaria a écrit:
Salam !
Jeudi j’ai pris un médicament pour un mal de ventre car j’étais indisposée. C’etait un PerdoFemina 400 mg. J’ai l’habitude de prendre toutes sortes de médicaments voir même des gélules donc ce n’était pas la grosseur du médicament qui me gênait et d´ailleurs plusieirs fois j’ai pris ce médicament. Par contre en prenant le médicament, je ne l’avais pas fait passer avec beaucoup d’eau donc je ressentais quelque chose de coincé, ensuite j’ai rebu et j’ai senti le médicament « se déplacer » mais il est quand même toujours présent! Depuis jeudi 9h20, je ressens le médicament au niveau de ma poitrine comme s´il était toujours dans mon œsophage et ça me gêne vraiment, j’ai essayé de boire beaucoup d’eau ça ne change rien, j’ai essayé le coca pour qu’il se désagrège rien non plus! Étant donné que ça fait 4 jours que je mange plusieurs choses je ne sais plus quoi faire. Ça me fait mal lorsque je prends une grande inspiration et lorsque j’avale un aliment ou même ma salive je sens le médicament remonter et redescendre avec une énorme douleur. Je m’en dis que si j´aurai avalé le médicament avec le mauvais tuyau je me serai étouffée et ce n’est pas le cas.. Aidez moi s’il vous plaît car je stresse..