Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicament contre la libido et la testostérone
L
29 novembre 2020 19:09
Salem , est t'il autorisé en islam de se tourner vers les médicaments pour faire descendre sa libido et ainsi évité tout les désagrémments qui vont avec le célibat ? ( pensé sexuel , érection du réveil qui met 30 minutes a redescendre etc etc ) SUJET SÉRIEUX . MERCI .
29 novembre 2020 19:21
Oulala malheureux, ne fait pas ça! C'est plutôt signe de bonne santé.
Fais toi plaisir en solo....
C
29 novembre 2020 19:21
La gaule du matin ptdr

Alerte que tout va bien Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 19:22 par Capichou*.
C
29 novembre 2020 19:22
La masturbation hramevil


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oulala malheureux, ne fait pas ça! C'est plutôt signe de bonne santé.
Fais toi plaisir en solo....
29 novembre 2020 19:22
Salam

L'islam recommande le jeûne quand on est en âge de se marier et qu'on n'a la possibilité de le faire ( manque de moyens par exemple)

D’après Ibn Massoud : « Nous étions de jeunes compagnons du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) qui ne possédaient rien. Il (saws) nous a dit 《O jeunes, que celui d’entre vous qui en a les moyens se marie c’est plus à même (d’aider à) baisser le regard et à préserver le sexe. Que celui qui n’en a pas la possibilité pratique le jeûne car il l’inhibe (le désir sexuel) . Rapporté par Al-Bokhari (5066) et Mouslim (1400)

De mon point de vue personnel , je pense pas que le recours aux médicaments pour la préservation de sa chasteté soit interdit à condition que ça ne porte oas préjudice bien sûr sur le long terme (effets secondaires) . Ces manifestations sont tout à fait naturelles , ça montre que t'es un MEC souris akhi ptdr
29 novembre 2020 19:23
C'est pour la bonne cause....
Citation
Capichou* a écrit:
La masturbation hramevil
r
29 novembre 2020 19:28
tu peux faire une castration chimique, je crois que c'est mieux que de passer à l'acte grinning smiley
C
29 novembre 2020 19:28
Quand faut aller à la guerre ,faut y aller ptdr


Citation
Sergent Garcia a écrit:
C'est pour la bonne cause....
L
29 novembre 2020 19:31
On ma dit que c'était interdit de faire sa en solo .
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oulala malheureux, ne fait pas ça! C'est plutôt signe de bonne santé.
Fais toi plaisir en solo....
29 novembre 2020 19:34
Faites des dons de sperme.
L
29 novembre 2020 19:34
Oui en théorie mais en pratique , passé sa vie a jeûné on sait que ce n'est pas possible .
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

L'islam recommande le jeûne quand on est en âge de se marier et qu'on n'a la possibilité de le faire ( manque de moyens par exemple)

D’après Ibn Massoud : « Nous étions de jeunes compagnons du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) qui ne possédaient rien. Il (saws) nous a dit 《O jeunes, que celui d’entre vous qui en a les moyens se marie c’est plus à même (d’aider à) baisser le regard et à préserver le sexe. Que celui qui n’en a pas la possibilité pratique le jeûne car il l’inhibe (le désir sexuel) . Rapporté par Al-Bokhari (5066) et Mouslim (1400)

De mon point de vue personnel , je pense pas que le recours aux médicaments pour la préservation de sa chasteté soit interdit à condition que ça ne porte oas préjudice bien sûr sur le long terme (effets secondaires) . Ces manifestations sont tout à fait naturelles , ça montre que t'es un MEC souris akhi ptdr
L
29 novembre 2020 19:35
Il faut faire comment pour faire ça ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu peux faire une castration chimique, je crois que c'est mieux que de passer à l'acte grinning smiley
C
29 novembre 2020 19:35
Ill


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Faites des dons de sperme.
29 novembre 2020 19:39
C'est évident frère ... Il ne s'agit pas de jeûner toute sa vie mais juste pour apaiser tes envies le temps de trouver une épouse ! Tu peux par exemple jeûner 1 jour sur 2 ou 3 jours par semaine ( Lundi mercredi et vendredi par exemple) . Tu ne perds rien essaie au moins .
Citation
Lebricolo a écrit:
Oui en théorie mais en pratique , passé sa vie a jeûné on sait que ce n'est pas possible .
29 novembre 2020 19:41
Option 2: Attends le déconfinement, la pollution, la bouffe de dehors etc s'en chargeront assez bien.
Sinon l'option 1 : Occuper son système, car il y a tellement de trucs profitables pour accroître notre intelligence, bien-sûr si on le veut bien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 novembre 2020 19:44
C'est déja fait .
Citation
ابن وحيد a écrit:
C'est évident frère ... Il ne s'agit pas de jeûner toute sa vie mais juste pour apaiser tes envies le temps de trouver une épouse ! Tu peux par exemple jeûner 1 jour sur 2 ou 3 jours par semaine ( Lundi mercredi et vendredi par exemple) . Tu ne perds rien essaie au moins .
L
29 novembre 2020 20:00
Peut être essayer de t’occuper l’esprit un maximum (loisirs, sports, sorties, repas, amis...), les « pensées sexuelles » je pense ne sont pas un Vraiment un souci... mais sinon les médicaments mauvaise idée je dirai (effets indésirables, effets négatifs sur le long terme...). Bon courage
29 novembre 2020 20:05
Tu peux te les couper aussi.

En plus, ce sera pas une grande perte vu l'énergumène qui se cache derrière. Ce serait dommage qu'il puisse se reproduire un jour ... grinning smiley
29 novembre 2020 20:05
D'accord je vois , je connais pleins de gens sur qui ça a bien marché ! Il faut le faire sur le long terme , les prières nocturnes sont aussi très efficaces. Je te déconseille les médicaments à cause des effets secondaires et truc .
Citation
Lebricolo a écrit:
C'est déja fait .
29 novembre 2020 20:39
Salam khey,
Tu connais la chanson de Francky Vincent " Vas y Francky c'est bon..." grinning smiley

Le meilleur moyen pour arreter la masturbation est le mariage. Le jeune ça va un temps et encore la nuit ça t’empêche pas d’y penser..
Facebook