Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicament contre la libido et la testostérone
29 novembre 2020 20:48
Salam

Alors
On connait ses classiques ? ptdr
Citation
LeRif. a écrit:
Salam khey,
Tu connais la chanson de Francky Vincent " Vas y Francky c'est bon..." grinning smiley

Le meilleur moyen pour arreter la masturbation est le mariage. Le jeune ça va un temps et encore la nuit ça t’empêche pas d’y penser..
29 novembre 2020 20:50
Salam frère
Non je connais pas mais je vais chercher après ? ... Tu as raison je le lui ai dit en haut , c'est juste pour un moment le temps de se marier ^^ ! En fait il veut faire descendre sa libido , il ne se masturbe pas je pense .
Citation
LeRif. a écrit:
Salam khey,
Tu connais la chanson de Francky Vincent " Vas y Francky c'est bon..." grinning smiley

Le meilleur moyen pour arreter la masturbation est le mariage. Le jeune ça va un temps et encore la nuit ça t’empêche pas d’y penser..
29 novembre 2020 20:54
Salam,
Balance si tu en as d’autres grinning smiley ptdr
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

Alors
On connait ses classiques ? ptdr
29 novembre 2020 21:03
Wa Aleikoum Salam frère,

Y’a pas tellement de choses à faire pour descendre sa libido, le sport ça baisse rien du tout, c’est même pire je dirai, le jeune comme on a dit ça va un temps, et la masturbation est interdite. Conclusion : y’a pas 36000 solutions, pour planter son poireau faut se marier grinning smiley
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam frère
Non je connais pas mais je vais chercher après ? ... Tu as raison je le lui ai dit en haut , c'est juste pour un moment le temps de se marier ^^ ! En fait il veut faire descendre sa libido , il ne se masturbe pas je pense .
29 novembre 2020 21:11
Angel
Sujet sérieux a précisé le posteur
grinning smiley
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Balance si tu en as d’autres grinning smiley ptdr
29 novembre 2020 21:13
Perso le jeune me stimule encore plus.
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

L'islam recommande le jeûne quand on est en âge de se marier et qu'on n'a la possibilité de le faire ( manque de moyens par exemple)

D’après Ibn Massoud : « Nous étions de jeunes compagnons du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) qui ne possédaient rien. Il (saws) nous a dit 《O jeunes, que celui d’entre vous qui en a les moyens se marie c’est plus à même (d’aider à) baisser le regard et à préserver le sexe. Que celui qui n’en a pas la possibilité pratique le jeûne car il l’inhibe (le désir sexuel) . Rapporté par Al-Bokhari (5066) et Mouslim (1400)

De mon point de vue personnel , je pense pas que le recours aux médicaments pour la préservation de sa chasteté soit interdit à condition que ça ne porte oas préjudice bien sûr sur le long terme (effets secondaires) . Ces manifestations sont tout à fait naturelles , ça montre que t'es un MEC souris akhi ptdr
29 novembre 2020 21:33
Salam
Donc évite de jeûner frère
Citation
Architects a écrit:
Perso le jeune me stimule encore plus.
29 novembre 2020 21:34
Tu as raison frère ptdr ! Efficace mais pas simple grinning smiley frère
Citation
LeRif. a écrit:
Wa Aleikoum Salam frère,

Y’a pas tellement de choses à faire pour descendre sa libido, le sport ça baisse rien du tout, c’est même pire je dirai, le jeune comme on a dit ça va un temps, et la masturbation est interdite. Conclusion : y’a pas 36000 solutions, pour planter son poireau faut se marier grinning smiley
A
29 novembre 2020 22:59
Salam

Je te félicite pour ton souci de te préserver
Qu Allah préserve ta chasteté et t accorde une bonne épouse

Pour ta question j'ai trouvé 2 avis contradictoires

Le premier qui semble le permettre
[islamqa.info] -pour-calmer-ses-desirs-sexuels

Et le 2ème qui semble le déconseiller voir l'interdire
[www.islamweb.net]


En tout cas il ne faut pas utiliser de moyens irréversibles comme la castration.
30 novembre 2020 00:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est seulement la règle générale.

La sagesse ne consiste pas seulement à choisir entre un bien et un mal, mais aussi et surtout à choisir entre 2 biens le meilleur, ou bien à choisir entre 2 maux le moindre mal.

Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Lebricolo a écrit:
On ma dit que c'était interdit de faire sa en solo .
30 novembre 2020 01:25
Salam Mr Bricolage,

Il faudrait demander à un homme de sciences si l'utilisation du bromure de potassium, Androcur... à but non médical mais castratrice sont préconisés dans ce cas de figure.

Attention ce type de médicament à moyen/long terme peut engendrer des effets indésirables ou pire une impuissance...

Peut-être que le sport, le jeûne, la lecture/écoute du Coran, les activités annexes extérieurs (un peu limité avec ce COVID19 je le concède) pourraient calmer et apaiser ton mental qui veut danser la macarena.

Et surtout ne fait pas l'erreur de vouloir épouser rapidement une femme pour assouvir tes désirs à fleur de peau car tu risques d'aller tout droit vers l'échec.

Courage.

Qu'Allah t'apporte la sérénité inch'Allah.
30 novembre 2020 08:59
Poivre des moines.
Facebook