Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médicament "Loxen 20mg" => qui en a déjà pris?
G
7 juillet 2008 14:29
Hello les filles,

je suis enceinte de presque 6 mois et je dois me rendre aux USA pour raisons professionnels la semaine prochaine.

Hamdoullah jusque là ma grossesse se passe bien, je peux voyager sans souci, avec Air France les vols sont autorisés jusqu'à 8 mois donc de ce côté tout va bien.

Par mesure de précaution, mon médecin m'a prescrit du Loxen 20mg à prendre 3 fois par jour, 3 jours avant le départ, & tout le long de mon séjour. Ceci pour ralentir les contractions.

Qui en a déjà pris? avez vous eu des effets indésirables? J'ai horreur des médicaments & comme je serais loin de mon époux & de surtout de la France, je commence à avoir les pétoches...

merci par avance pour vos retours d'éxpérience.
G
7 juillet 2008 15:46
Quelqu'un pour me répondre svp ? confused smiley
s
7 juillet 2008 15:54
Salut Girlie,


Je n'ai jamais utilisé ce médicament mais Voila ce que j'ai pu trouver dessus:


[sante-az.aufeminin.com]


Bon voyage
l
8 juillet 2008 13:41
salut girlie
j'ai pris du loxen 50mg durant les 4 derniers mois de ma grossesse et ne t'inquiete il n'y a aucun desagrement.
je faisais de l'hypertension car je suis une hyperstressée et ce medicament m ' aide a me detendre.
le seul leger inconvenient et que tu risques de dormir un peu plus que d'habitude. mais ce n'est pas plus mal car les derniers mois sont difficiles et demandent plus de repos.
salut
G
8 juillet 2008 15:42
Merci beaucoup lalla Zineb pour ta réponse thumbs up

Je m'inquiétais sur les conséquences ou les effets secondaires sur la maman ou le bébé, mais hamdoullah tu m'as rassuré.

Barakallahou fik
l
9 juillet 2008 10:50
salut
je t'en prie si tu souhaites d'autres renseignements n'hesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook