Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondeDepuis que je suis sur le forum, il m’est souvent arrivé de recevoir des mp de yabiladiennes (bizarre jamais de yabiladiens
) Me disant de me méfié de tel ou tel personne! et comme je suis de nature très sage
a part qu’ont on me mord
![]()
Je ne me fie jamais aux rumeurs, que l’on me donne, bonnes ou mauvaises.
Et je préfère avoir ma propre opinion, sur la personne en question.
J’ai remarquer que beaucoup de personne ici sur le site, et même dans la vie réelle, sous prétexte qu’elles ne s’entendre pas avec tel personne, essaye d’influencer les autres allant jusqu'à utiliser des mensonges pour mieux arriver a leurs fin![]()
Certaines personnes, se laisse manipuler, jusqu'à ce qu’elle se rendent compte, que la personne qui essayer de leurs monter la tête, se tromper sur cette personne.
Et d’autres personnes très intelligentes, préfère rester neutre, et aboutissent à la même conclusion.
Je me suis donc poser la question comment sont les yabiladiens![]()
Gobez vous, tous ce qu’on vous dit en MP sur les autres ? Où êtes vous comme moi, observer et analyser la personne vous-même ?
Citation
karim_92 a écrit:Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondeDepuis que je suis sur le forum, il m’est souvent arrivé de recevoir des mp de yabiladiennes (bizarre jamais de yabiladiens
) Me disant de me méfié de tel ou tel personne! et comme je suis de nature très sage
a part qu’ont on me mord
![]()
Je ne me fie jamais aux rumeurs, que l’on me donne, bonnes ou mauvaises.
Et je préfère avoir ma propre opinion, sur la personne en question.
J’ai remarquer que beaucoup de personne ici sur le site, et même dans la vie réelle, sous prétexte qu’elles ne s’entendre pas avec tel personne, essaye d’influencer les autres allant jusqu'à utiliser des mensonges pour mieux arriver a leurs fin![]()
Certaines personnes, se laisse manipuler, jusqu'à ce qu’elle se rendent compte, que la personne qui essayer de leurs monter la tête, se tromper sur cette personne.
Et d’autres personnes très intelligentes, préfère rester neutre, et aboutissent à la même conclusion.
Je me suis donc poser la question comment sont les yabiladiens![]()
Gobez vous, tous ce qu’on vous dit en MP sur les autres ? Où êtes vous comme moi, observer et analyser la personne vous-même ?
alors aichama choumicha a moi
![]()
je suis 100 % d'acc avec toi! et mieu je confirme tes dires![]()
j'ai aussi été approché kelkes fois, par des miss bien entendus, leurs sport favori, j'en déduit![]()
comme koi, fallait se méfié, de tel personne, ke fallait pas déliré avec elle sur le forum ,
ke elle est entirement fausse, ect...
sa me fé plus déliré, kautre chose, ! sé pas parce ke ta un souçis avec elle, ke ayé, fo inclure
toute la clik![]()
ya aussi, le phénoméne, " a ki "parait" ta parlé de moi, " kelkun me la dit
![]()
tu lui demande tou gentil, vasi, raboules des preuves oulaaa carément , fé intervenir ta pseudos "informatrice de choc"tu parle
![]()
la par contre, ya plus personne![]()
mé bon, a chak fois, je réussi a débuské les miss ki colportent et se réjouissentdérriére leur ordi
![]()
et ce ki me chok, sé ke cette miss se permet une pseudo, avec "muslima" inclu dans son pseudolol
un bijour a cette miss zerma muslima d'apparence mé en vrai, nada, tozzzzzz, ke ni ke nini lol
et autres gugus ke je ne citerai po![]()
pas de panik aicha,viendra le jour du jugement dernier,
on rigolera moins
Citation
malikabb a écrit:
salam
karim tu ma intriquée
tu peux en dire plus svp
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une fois j'ai reçu un MP d'une personne qui me disait de me méfier de moi. Elle s'était trompé de destinataire.
Citation
aicha a écrit:
salam tagadaamoi je ne fait confiance en personne pour l'instant
déjà qu'un frère ou une sœur peu te trahir
alors un étranger mieux vaut se méfier
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ta raison aicha, surtout ne te prend pas la tête certaine ici n'on que ça a faire de leur journée, bla bla bla, pas besoin de citer les noms on les connais déjà.
Ignore les ne les laisse pas t'atteindre.
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Une fois j'ai reçu un MP d'une personne qui me disait de me méfier de moi. Elle s'était trompé de destinataire.