Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médite
19 septembre 2010 12:18
L'Ayotallah of rock'rolla LeMask au rapport...

Je tiens le fort, tu peux aller dormir Neurotica...
19 septembre 2010 12:19
héhéhé, j'adore t'énerver rasta machin... J'espere que tu parle de moi...
X
19 septembre 2010 12:21
Citation
LeMask a écrit:
héhéhé, j'adore t'énerver rasta machin... J'espere que tu parle de moi...

Tu ne m'énerves pas du tout. Je ne vais pas faire palpiter mon coeur et mes veines pour un personnage virtuel. C'est plutôt de la pitié.
19 septembre 2010 12:22
ca ma va aussi...
N
ND
19 septembre 2010 13:22
Citation
LeMask a écrit:
L'Ayotallah of rock'rolla LeMask au rapport...

Je tiens le fort, tu peux aller dormir Neurotica...


Alright, sir!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
19 septembre 2010 13:31
Citation
abdel aziz a écrit:
Quand tu te regardes ds la glace, tu regardes l'apparence de se que tu présentes. Tu te regardes même pas toi. Tu regardes même pas l'intérieur. La différence entre ceux qui ont oubliés Dieu et ceux qui s'en rappellent, c'est que le premier acte de ceux qui ont oublié Dieu c'est utilisé l'eau pour paraitre plus propre à l'extérieur alors que le premier acte de ceux qui n'oublie pas Dieu c'est d'utiliser l'eau pour se purifier à l'intérieur!

J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, mais je pense sincèrement que tu es malade de ta religion...

La religion t'a tellement bouffé tes sens, que tu y penses dès le matin au réveil en te lavant le visage...

Tu as transformé la spiritualité en drogue permanente malheureusement...
W
19 septembre 2010 13:45
Bonjour,

Le posteur c'est beau ce que tu as écrit tbarkallah 3alik!!!

Le Mask quel emportement, je te comprends tu as des remarques assez pertinentes et tu comme tu y vas fort parfois, et je sais tu vas me reprendre en me disant non je ne m'emporte pas...ce qui est évident pour moi ne l'est pas pour tout le monde!!!

ALLAH I3NKOUM
WIEM
&
&&
19 septembre 2010 13:45
Salam,


Sincèrement Le Mask tu pollues le post, tu sais la porte t'es grande ouverte si ce sujet ne t'intéresse pas OUT my dear!Cool
Au lieu de parler pour dire des âneries, et pourquoi critiquer le post de Abdel Aziz, il a entièrement raison dans ce qu'il dit.

Salam
19 septembre 2010 14:01
Je débusque le malin et le soufis... DEHORS LES HIPPIES!!!

Et non WIEMFEN, je m'emporte pas... Je suis toujours comme ca... Tu m'as jamais vu m'emporter... Ca déménage quand ca arrive.

Mais sérieux, je suis peut être en tort, mais mon dieu que j'aime pas voir les gens qui viennent me dire "l'Islam est une religion de paix"... Va au diable, ma religion n'est pas une religion de paix, mais de conflit... On se cogne le crâne contre les ennemis de la justice, contre les sauvages, les incultes...

Notre prophéte était un guerrier, il a dégommé des milliers d'ennemis avec ses hommes... Qui n'étaient pas des tendres mais des hommes impitoyables taillés pour la guerre et la souffrance par un désert sans pitié...

Et on a pas honte de cela, car notre violence est dirigée vers nos ennemis, on agresse personne...

Et tout ces délires sur la spiritualité, ca ne fait qu'attirer les gens paumés... Le shopping spirituel ca vous dis? Vous avez jamais été accostés par un converti qui vient vous dire "ah mon frére, tu es Musulman toi aussi? Je viens de me convertir. Donc on est comme des fréres? Moi qui me sentait seul..."

Ben "Ben allé-fuc*ing-luia mon frére... Maintenant va t'acheter des bonbons... Tu me pompe l'air."

Non, si on vous laisse, vous les hippies de l'Islam, nous diriger... On est foutus, on va se retrouver comme des débiles à danser devant l'homme blanc pour l'amuser... Et à lui dire "l'Islam est une religion de paix, viens mon frére, aimons nous et allons purifier nos âmes en buvant du vin... Non, c'est Halal, car c'est du vin ésotérique... Halaliser par la main du Messie Abdul X Ben Pokémon dont l'âme est aussi pure qu'une vierge de 50ans..."

Désolé les copains, ca me dis rien vos trucs...
v
19 septembre 2010 14:48
pour the mask

wa Allahi hier je me disai je lui répond ou je lui répond pas, et j'ai comme même répondu je me disai bon peut etre a-t-il mal compris peut-etre il ne sait rien etc et qu'il veut comprendre mais en faite tu es plutot fermé tu comprend que ce qui t'arrange, tu es comme ceux qu'on voient sur internet qui passe leur temps à dire des bétise sur intel, qui parle sans science et qui veulent juste foutre la discorde entre les musulmans!

le problème y'es la c'est qu'ojd y'as des personnes comme toi qui se prétendent musulman et qd tu regarde leurs dogme, leur 3aquida il est complétement à l'ouest résultat sa fais des dégats et aprés les non musulmans pensent que c'est sa l'islam, je pourrai répondre à ton post mais je perdrai encore mon temps, même des non musulmans sont plus attentifs à comprendre l'islam que toi

Allah ihdik
v
19 septembre 2010 14:55
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Quand tu te regardes ds la glace, tu regardes l'apparence de se que tu présentes. Tu te regardes même pas toi. Tu regardes même pas l'intérieur. La différence entre ceux qui ont oubliés Dieu et ceux qui s'en rappellent, c'est que le premier acte de ceux qui ont oublié Dieu c'est utilisé l'eau pour paraitre plus propre à l'extérieur alors que le premier acte de ceux qui n'oublie pas Dieu c'est d'utiliser l'eau pour se purifier à l'intérieur!

J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, mais je pense sincèrement que tu es malade de ta religion...

La religion t'a tellement bouffé tes sens, que tu y penses dès le matin au réveil en te lavant le visage...

Tu as transformé la spiritualité en drogue permanente malheureusement...

quelle maladie de penser à son créateur et de chercher à se rapprocher de lui =) c'est la meilleur maladie ^^

donc si on comprend tes propos, sa veut dire que tu es contre al ihsan et contre ce verset ci dans sourate al imran

"qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah… "

le problème n'est pas moi comme tu m'as dit


Tu as transformé la spiritualité en drogue permanente malheureusement

c'est que toi tu es drogué à houbou dounia et tes passions ce qui t'empeche et transforme ton degrés de spiritualité en danger permanent pour toi premièrement mais pour les autres winking smiley
19 septembre 2010 15:24
abdel aziz, je suis sujet au même questionnement...

Je te trouve fermé de ma perspective aussi...

Pour moi la religion est une question de discipline et d'intégrité. J'ai pas de place pour "la spiritualité", la magie etc... Les histoires de bonnes femmes...

Vous pensez la religion avec la peur au ventre... Ca vous bloque, dés qu'on fait un pas en arriére pour mieux voir le tout de loin, vous criez au blasphème et à l'apostasie...

Moi je vis bien avec ma conscience. J'affronterais le jugement du bon dieu en temps voulu... Mais vous et vos opinions, je m'en moque éperdument, vivez comme vous voulez, mais vous mettez pas sur mon chemin, vous pouvez m'appeler mon frére, ca vous protégera pas...

Si vous voulez perdre votre temps à "purifier vos âmes" et à vénérer des vierges dans une quêtes débile de pureté... Allez-y. Moi je m'en moque royalement, j'ai appris à tolérer les Catholiques avec leur pape puceau, sénile qui protège les pédophiles... Vous êtes pas la première sectes à prétendre détenir la vérité... Vos idées ne me choquent pas du tout. J'ai l'habitude...

Pour moi, il y a qu'un moyen de trouver la vérité. Le bon sens. On peut chercher la vérité avec le bon sens, et reconnaitre la vérité avec le bon sens.

Quand j'entends "purifier son âme" mon bon sens me dit que c'est du n'importe quoi...
P
19 septembre 2010 15:47
Salam...

Je cite :

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Les croyants entre eux sont tels un édifice dont les éléments se consolident les uns les autres. »
(Rapporté par Boukhâry et Mouslim.)

Quand je lis les réponses à ce sujet... Je trouve qu'on en est loin... très loin...

Le Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui)a dit : « Autant il est impossible de cueillir du raisin d’une plante épineuse, autant les pervers n’accéderont pas aux demeures des vertueux dans l’au-delà. Empruntez le chemin que vous désirez, mais (sachez que) n’importe quel chemin emprunté vous mènera chez ceux que vous avez suivis ».
(Rapporté par ibn ‘Assâkir et authentifié par Albâny.)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
19 septembre 2010 16:01
Pppenya, il faut savoir détruire avant de reconstruire des fois...
P
19 septembre 2010 16:20
Citation
LeMask a écrit:
Pppenya, il faut savoir détruire avant de reconstruire des fois...

Pourquoi se démonter entre gens de même communauté?? Les autres nous démolissent assez... On devrait se soutenir, avancer ensemble... Et non pas le contraire...
Quand je lis la reflexion de Boutrioult1 qui s'adresse au posteur....

"J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, mais je pense sincèrement que tu es malade de ta religion...

La religion t'a tellement bouffé tes sens, que tu y penses dès le matin au réveil en te lavant le visage...

Tu as transformé la spiritualité en drogue permanente malheureusement..."

Sincèrement, je ne sais pas comment on ose dire ça à une personne qui a de la reconnaissance pour Allah... Je ne sais pas si la personne à réfléchie quand elle a sorti ça... Mais je trouve ça affligeant.
On pourrai penser à Allah chaque secondes de notre vie... Ça ne suffirait pas pour lui rembourser ne serai- ce qu'un doigt qu'Il nous a donné....

Moi personnellement... Ca me fatigue...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
19 septembre 2010 16:58
Pppenya, l'extremisme détruit notre "communauté"...

On a plein de gens comme ca, qui ont une relation malsaine avec dieu...

L'homme pieux se prosterne devant dieu, et il se reléve pour se tenir la tête haute parmi les hommes...

Certains passent leurs temps à se prosterner, et ils ne dépassent pas le sol même quand ils essayent de se relever.

Un vrai Musulman ne se reconnait pas à une tâche sombre sur le front, mais à sa discipline, son excellence, sa bonté... Sa réputation parmi les autres Musulmans et même leurs ennemis...

Ces illuminés font plus pitié qu'autre chose...

Les mosquées ne sont pas des temples ou des maisons de dieu, ce sont des structures politiques traditionnellement. Les gens se rassemblaient dans les mosquées pour parler politique, comme on se réunnit de nos jours dans un parlement.

L'Islam c'est pas la spiritualité et les trucs flous comme ca... C'est dominé par du concret. C'est une culture du résultat.

Le Musulman, c'est l'homme qui construit un barrage pour avoir de l'eau... Pas le rigolo qui prie le seigneur pour qu'il pleuve...

Si tu réfléchis ainsi, tu es de ma communauté...

Les Musulmans ont connu un âge d'or qui a propulsé les Arabes, qui étaient une peuplade sauvage perdue dans le désert en une société sophistiquées... Avec une architecture, une économie forte, de puissantes armées composées d'hommes forts, fiers et en bonne santé... Une médecine développée (par rapport à l'époque), des penseurs, des philosophes, des mathématiciens etc etc...

Et on fait quoi avec des âmes pures? On devient quoi en recherchant la pureté?

Et ne venez pas me dire que j'aime la vie sur terre etc... c'est les illuminés extrémistes qui foutent le dawa sur terre qui se moquent de la vie sur terre...
H
19 septembre 2010 17:57
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Parler de Religion avec certains, c'est comme donner des fraises à un âne. Laissez tomber. Vous les poussez à prononcer des propos dont ils ne mesurent absolument pas la portée. Certaines paroles ne sont même plus du blasphème. C'est bien pire.

alors là tu m'as bien fait rireptdr
19 septembre 2010 18:13
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Pppenya, il faut savoir détruire avant de reconstruire des fois...

Pourquoi se démonter entre gens de même communauté?? Les autres nous démolissent assez... On devrait se soutenir, avancer ensemble... Et non pas le contraire...
Quand je lis la reflexion de Boutrioult1 qui s'adresse au posteur....

"J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, mais je pense sincèrement que tu es malade de ta religion...

La religion t'a tellement bouffé tes sens, que tu y penses dès le matin au réveil en te lavant le visage...

Tu as transformé la spiritualité en drogue permanente malheureusement..."

Sincèrement, je ne sais pas comment on ose dire ça à une personne qui a de la reconnaissance pour Allah... Je ne sais pas si la personne à réfléchie quand elle a sorti ça... Mais je trouve ça affligeant.
On pourrai penser à Allah chaque secondes de notre vie... Ça ne suffirait pas pour lui rembourser ne serai- ce qu'un doigt qu'Il nous a donné....

Moi personnellement... Ca me fatigue...

Ce qui est affligeant M. Corrit, c'est de voir un Dieu dans le miroir sbahato lillah en se lavant la tronche!

Se réveiller ---> Dieu, manger ----> Dieu, respirer-----> Dieu, boire-----> Dieu, aller au cinéma ----> Dieu, Aller aux toilettes----> Dieu, travailler-----> Dieu, faire l'amour-----> Dieu, Dormir-----> Dieu, voyager-------> Dieu, je bouge un orteil -----> Dieu, vivre-----> Dieu

Yak labass awéddi?

Tu trouves ça normal M. Corrit??????????? Si cet individu n'est pas malade de sa religion, j'aimerai bien que tu me donnes ta définition M. l'affligé!!!!!

Est ce que Dieu existe déjà? M. Corrit? Alors quoi, tu as des preuves que Dieu existe? Vas y fait nous partager ta science!!!

Mais de quoi tu parles? Tu viens me vomir ce qu'on t'a fait bouffer depuis tout petit par papa maman?????? Mais comment ça se fait que tu crois en Dieu toi???? Tu es devenu musulman tout seul peut être??? Allulouya!!!! stupéfiant!!! Machallah!!!!

Dieu est une vérité absolue maintenant, ce n'est plus une croyance!!!! Dans ce cas là change ton appellation en "sûr-de-ce-que-j'avance" ou "je-détiens-la-vérité-absolue", "vous-etes-tous-a-cote-de-la-plaque-sauf-moi" au lieu de croyant!!!!

Mais tu es qui toi, pour venir juger les gens et nous expliquer tes certitudes comme étant la vérité absolue?????????????? AL MEHDI AL MONTADAR?????? TU AS ETE DANS LE FUTUR??????? TU AS DES VISONS ULTRAVIOLET????? TU ES CONNECTE AVEC DIEU???????TU AS SON NUMERO DE TELEPHONE??????? SON MSN??????

Aller je te défie de nous démontrer que ton Dieu existe! épargne moi, la masturbation d'esprit si tu veux bien, je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire ces co.nneries!

Affligeant galik, ça m'énerve ce genre de religieux prétentieux! C'est incroyable!

N'oublie surtout pas Dieu quand ça te fatigue, c'est très important!
P
19 septembre 2010 20:19
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Pppenya, il faut savoir détruire avant de reconstruire des fois...

Pourquoi se démonter entre gens de même communauté?? Les autres nous démolissent assez... On devrait se soutenir, avancer ensemble... Et non pas le contraire...
Quand je lis la reflexion de Boutrioult1 qui s'adresse au posteur....

"J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, mais je pense sincèrement que tu es malade de ta religion...

La religion t'a tellement bouffé tes sens, que tu y penses dès le matin au réveil en te lavant le visage...

Tu as transformé la spiritualité en drogue permanente malheureusement..."

Sincèrement, je ne sais pas comment on ose dire ça à une personne qui a de la reconnaissance pour Allah... Je ne sais pas si la personne à réfléchie quand elle a sorti ça... Mais je trouve ça affligeant.
On pourrai penser à Allah chaque secondes de notre vie... Ça ne suffirait pas pour lui rembourser ne serai- ce qu'un doigt qu'Il nous a donné....

Moi personnellement... Ca me fatigue...

Ce qui est affligeant M. Corrit, c'est de voir un Dieu dans le miroir sbahato lillah en se lavant la tronche!

Se réveiller ---> Dieu, manger ----> Dieu, respirer-----> Dieu, boire-----> Dieu, aller au cinéma ----> Dieu, Aller aux toilettes----> Dieu, travailler-----> Dieu, faire l'amour-----> Dieu, Dormir-----> Dieu, voyager-------> Dieu, je bouge un orteil -----> Dieu, vivre-----> Dieu

Yak labass awéddi?

Tu trouves ça normal M. Corrit??????????? Si cet individu n'est pas malade de sa religion, j'aimerai bien que tu me donnes ta définition M. l'affligé!!!!!

Est ce que Dieu existe déjà? M. Corrit? Alors quoi, tu as des preuves que Dieu existe? Vas y fait nous partager ta science!!!

Mais de quoi tu parles? Tu viens me vomir ce qu'on t'a fait bouffer depuis tout petit par papa maman?????? Mais comment ça se fait que tu crois en Dieu toi???? Tu es devenu musulman tout seul peut être??? Allulouya!!!! stupéfiant!!! Machallah!!!!

Dieu est une vérité absolue maintenant, ce n'est plus une croyance!!!! Dans ce cas là change ton appellation en "sûr-de-ce-que-j'avance" ou "je-détiens-la-vérité-absolue", "vous-etes-tous-a-cote-de-la-plaque-sauf-moi" au lieu de croyant!!!!

Mais tu es qui toi, pour venir juger les gens et nous expliquer tes certitudes comme étant la vérité absolue?????????????? AL MEHDI AL MONTADAR?????? TU AS ETE DANS LE FUTUR??????? TU AS DES VISONS ULTRAVIOLET????? TU ES CONNECTE AVEC DIEU???????TU AS SON NUMERO DE TELEPHONE??????? SON MSN??????

Aller je te défie de nous démontrer que ton Dieu existe! épargne moi, la masturbation d'esprit si tu veux bien, je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire ces co.nneries!

Affligeant galik, ça m'énerve ce genre de religieux prétentieux! C'est incroyable!

N'oublie surtout pas Dieu quand ça te fatigue, c'est très important!

J'en déduis que tu t'adresses à moi... J'ai eu du mal à te suivre avec ton gloubiboulga de " VAS Y T'ES QUII TOIII??? T'ES QUOII?????? COMMENT TU TE PRÉNOMMES???" !! ( tu m'as impressionné là !! t'es trop un ouf = ) )

Déjà premièrement.... Restes calmes quand tu me parles... Tu n'as rien à prouver sur ce forum. On va pas de décerner un prix si tu fais le plus de feintes possible... Donc reste Zen.... Puis on est entre adultes réflechis... On discute tranquillement, en se respectant.... On est pas des animaux, alors si tu ne comprends pas cela... retourne te pendre à un arbre dans la jungle...
Donc ta vulgarité quand il n'y a pas lieu d'en avoir... gardes là pour ton entourage... Apparemment, on a pas eu la même éducation... Moi mes parents m'ont mâché le travail... Merci de me le rappeler d'ailleurs... = )

Je passerai de commentaire le moment ou tu me demandes de prouver que Dieu existe.. Je te demanderai juste d'ouvrir les yeux... regarder autour de toi dès que t'as 2 minutes en rab'.... La création du monde ... ca te parle???!! Ah oui !!! c'est vrai... tu vas me sortir " La théorie du Big Bang "... = ) !!

Passons.... En ce qui me concerne je ne suis personne... Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un... Je vois que tu attaches beaucoup d'importance sur ma personne.... D'un coté, je dois t'avouer que c'est assez flatteur...Merci !

Plus sérieusement, tu n'es pas croyant... Ca te regarde... Si tu t'es senti offusqué quand j'ai qualifié ton poste d'affligeant... Je peux toujours m'en excuser... Mais ce que je ne tolère pas... C'est le fait que tu joue ton petit malin en parlant de Dieu...
Y'a des macaques super raston qui ne parleront jamais de la même façon que toi, je te cite :

Mais tu es qui toi, pour venir juger les gens et nous expliquer tes certitudes comme étant la vérité absolue?????????????? AL MEHDI AL MONTADAR?????? TU AS ETE DANS LE FUTUR??????? TU AS DES VISONS ULTRAVIOLET????? TU ES CONNECTE AVEC DIEU???????TU AS SON NUMERO DE TELEPHONE??????? SON MSN??????

Wallah !! Faut vraiment avoir ... eu une vie merdique pour en arriver à ce point là...
Le posteur veut suivre la religion à sa manière je vois pas ou est le problème... Ca te fais mal au coeur qu'il pense à Dieu??? Il est reconnaissant, toi tu l'es moins... Ca te blesse de voir des gens plus investi que toi?? c'est ça?? Si t'es un croyant qui se qualifie de modéré ( ridicul) ou si t'es pas croyant.... Ne lui conseilles rien...
J'irai jamais dire à un bouddhiste comment mener sa vie religieuse....

Moi prétentieuse??? relis un peu ce que tu viens de poster... Le mot Prétention semble avoir été inventé pour toi mon ptit' !!
Je ne pense pas détenir la vérité de la vie, contrairement à toi...
Franchement, autant moi... dès fois, je suis sincère avec moi même, j'estime que j'écris de la paté pour chien... Mais toi,là.. sah... Tu as écris un gros... non... un énorme ramassis de Hlaa !!
En plus t'as voulu amuser les autres... histoire de passer pour quelqu'un de cool... Zahma tu clashes !! C'est marrant ta personnalité !! T'es notre petit rebel du forum !! Merci d'être là !smoking smiley

Bon j'y vais... Et aussi, je suis une fille... Si tu pouvais au moins respecté ça....
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
19 septembre 2010 21:57
Citation
Pppenya a écrit:

J'en déduis que tu t'adresses à moi... J'ai eu du mal à te suivre avec ton gloubiboulga de " VAS Y T'ES QUII TOIII??? T'ES QUOII?????? COMMENT TU TE PRÉNOMMES???" !! ( tu m'as impressionné là !! t'es trop un ouf = ) )

Non non je parlais à ta voisine milouda, celle qui vient nous donner des cours de religion, celle qui nous explique comment respirer tout en prononçant le mot Dieu ^^

Oui il faut le faire! sinon on va en enfer grinning smiley

Mon gloubiboulga t'a fait mal dans ta petite cervelle remplie de bismillah et alhamdoullila, sinon tu ne serais pas descendu de ton arbre tchita, à nous balancer tes bananes pourris à l'image de sa cervelle en état de décomposition avancée...

Citation
Pppenya a écrit:
Déjà premièrement.... Restes calmes quand tu me parles... Tu n'as rien à prouver sur ce forum. On va pas de décerner un prix si tu fais le plus de feintes possible... Donc reste Zen.... Puis on est entre adultes réflechis... On discute tranquillement, en se respectant.... On est pas des animaux, alors si tu ne comprends pas cela... retourne te pendre à un arbre dans la jungle...

Déjà tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire, je ne suis pas un écervelé comme toi, qui bouffe gentillement ce qu'on lui sert dans sa petite bouche sans faire de vagues.

Je suis zen quand j'ai envie de l'être, mais des petites prétentieuses qui viennent me prouver qu'elles détiennent la vérité absolue, je t'avoue que je n'ai pas l'habitude d'en voir des tonnes, ce qui prouve que tu dois être vraiment unique dans ton espèce de pingouins à frémir sur sa banquise de salades religieuses...

Et si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à te plaindre à ton bon Dieu, une fois le matin deux fois le midi et 4 fois le soir...

Citation
Pppenya a écrit:
Donc ta vulgarité quand il n'y a pas lieu d'en avoir... gardes là pour ton entourage... Apparemment, on a pas eu la même éducation... Moi mes parents m'ont mâché le travail... Merci de me le rappeler d'ailleurs... = )

Je passerai de commentaire le moment ou tu me demandes de prouver que Dieu existe.. Je te demanderai juste d'ouvrir les yeux... regarder autour de toi dès que t'as 2 minutes en rab'.... La création du monde ... ca te parle???!! Ah oui !!! c'est vrai... tu vas me sortir " La théorie du Big Bang "... = ) !!

Franchement, s'il y a un bien un truc où on est d'accord, c'est qu'on n'a pas eu la même éducation. Ta prétention n'a pas de limite, tu crois peut être qu'on récitant tes petits versets le soir avant de te coucher que tu es meilleur que moi? que ton entourage est composé de barbus que tu es au dessus des autres? Pauvre nana, mais tu me fais pitié à un tel point que j'ai envie de te venir en aide ^^

Va réciter tes petites versets, ça va te donner le sentiment d'être supérieure...

Ouvrir les yeux grinning smiley je m'attendais pas à celle là venant d'un pingouin à ton image! Et si tu les ouvrais plutôt toi? au lieu de manger ce que tes parents t'ont mâcher et recracher dans ton assiette?

Mais non, tu as tellement l'esprit faible et soumis que tu préfères venir m'expliquer la vie et que ton Dieu doit être glorifier chaque seconde que je vis, mais on aurait tout entendu ma parole sur ce post ^^

Voilà, c'est à ce que je m'attendais, tu viens te masturber l'esprit et faire ta maline prétentieuse détentrice de la vérité absolue sans preuves, à mourir de rire ton argumentation ^^

Aller petite, va jouer avec tes barbus et garde tes salades pour les limaces de ton jardin...

Citation
Pppenya a écrit:
Passons.... En ce qui me concerne je ne suis personne... Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un... Je vois que tu attaches beaucoup d'importance sur ma personne.... D'un coté, je dois t'avouer que c'est assez flatteur...Merci !

Tu n'es personne, comme nous tous ici, et tu fais bien de le souligner. Le problème, c'est que tu es d'une prétention déconcertante à venir me cracher sur la figure que ton dieu est une vérité absolue et que tout ce que raconte les autres t'affligeais...Quand on est conscient, qu'on n'est personne, on reste modeste...

Ce genre de chose, ne passe pas chez moi, vois tu petit pingouin? où il faut que je te l'écrit en versets/ hadith pour que tu puisses comprendre????

Citation
Pppenya a écrit:
Plus sérieusement, tu n'es pas croyant... Ca te regarde... Si tu t'es senti offusqué quand j'ai qualifié ton poste d'affligeant... Je peux toujours m'en excuser... Mais ce que je ne tolère pas... C'est le fait que tu joue ton petit malin en parlant de Dieu...
Y'a des macaques super raston qui ne parleront jamais de la même façon que toi

Si tu n'es pas contente tu n'as qu'à faire des do3a comme je t'ai expliquer la haut, un le matin, deux le midi et quatre le soir...
Je parle comme j'ai envie de te parler tant que je ne te manque pas de respect, ici on est libre de s'exprimer pas comme dans ton environnement de religieux où tu es considéré comme une petite mineure! une bouche à nourrie, un fardeau à enfermer à la maison, le diable en personne, mais rassure toi, moi je te considère juste comme un pingouin bien sage qui a bien retenue sa leçon en s'écrasant...

Citation
Pppenya a écrit:
Wallah !! Faut vraiment avoir ... eu une vie merdique pour en arriver à ce point là...
Le posteur veut suivre la religion à sa manière je vois pas ou est le problème... Ca te fais mal au coeur qu'il pense à Dieu??? Il est reconnaissant, toi tu l'es moins... Ca te blesse de voir des gens plus investi que toi?? c'est ça?? Si t'es un croyant qui se qualifie de modéré ( ridicul) ou si t'es pas croyant.... Ne lui conseilles rien...
J'irai jamais dire à un bouddhiste comment mener sa vie religieuse....

J'hallucine, c'est moi qui a une vie merdique? grinning smiley je suis de plus en plus mort de rire ^^
Mon problème, c'est les gens de ton espèce, qui viennent nous expliquer comment respirer, tellement sûrs de détenir la vérité, qu'ils me donnent envie de fuir... et sérieusement, je suis complètement d'accord avec toi. J'aurai jamais dû intervenir sur ce forum. Mais non j'interviens et je donne mon avis, et si tu n'es pas contente, le bureau des plainte se situe au 7éme ciel, au fond du couloir porte à droite. Fait gaffe, parce que la porte à gauche, il y a chitan grinning smiley

Citation
Pppenya a écrit:
Moi prétentieuse??? relis un peu ce que tu viens de poster... Le mot Prétention semble avoir été inventé pour toi mon ptit' !!
Je ne pense pas détenir la vérité de la vie, contrairement à toi...
Franchement, autant moi... dès fois, je suis sincère avec moi même, j'estime que j'écris de la paté pour chien... Mais toi,là.. sah... Tu as écris un gros... non... un énorme ramassis de Hlaa !!

Mais je le nie pas, je ne suis pas un écrivain, sinon je ne perdrais pas mon temps à écrire à une écervelée par la religion comme toi en ce moment...

Citation
Pppenya a écrit:
En plus t'as voulu amuser les autres... histoire de passer pour quelqu'un de cool... Zahma tu clashes !! C'est marrant ta personnalité !! T'es notre petit rebel du forum !! Merci d'être là !smoking smiley

Bon j'y vais... Et aussi, je suis une fille... Si tu pouvais au moins respecté ça....

Aller vas faire pipi, brosse toi les dents, ah oui super important!!! Essaye de ne pas t'étouffer en prononçant Dieu en même temps!!!

N'oublie pas de réciter des versets et me faire un do3a de kssida! on verra si ton Dieu t'écoutera, je te donnerai signe demain si je ne suis pas à l'hopital winking smiley

Tssss

tssé7ér m3a lbrahéch tsbé7 fater, hya hadi daba m3a had lmarkat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook