Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Méditer .... Ou Pas ....
28 août 2020 09:59
A Méditer .... Ou Pas ..... grinning smiley

Yabi ... Land ....?


[youtu.be]


grinning smiley
28 août 2020 10:10
Salam

C’est une réalité flippante. Soit ça cherche à tout contrôler, soit c’est l’inconscience, dans les deux cas c’est un désastre.

Mon sentiment , Le résultat d’un monde vide de sens. Sans tomber dans le désespoir, la fin est certainement proche.
28 août 2020 11:03
Alikoum Salam

Claro Que Ça Sent La Fin .... Comme Pour Les Civilisations , Les Créations , Précédentes ... " Elle " Arrivera A L' Improviste ....

Ceci Dit, Le Croyant , La Croyante , N' A Rien A Craindre Zen

Juste Ne Pas Vendre Son Âme A La Follie Ambiante No no


Force Et Courage A Ceux , Celles ,Qui .....Disent ....

[youtu.be]


grinning smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam

C’est une réalité flippante. Soit ça cherche à tout contrôler, soit c’est l’inconscience, dans les deux cas c’est un désastre.

Mon sentiment , Le résultat d’un monde vide de sens. Sans tomber dans le désespoir, la fin est certainement proche.
i
28 août 2020 11:32
Salam,

le film date de 2007 mais parle d'une époque qui ressemble à aujourd'hui.

Il paraît que la diffusion du film a été boycotté aux états-unis, peut-être parce que ça dénonçait trop la société de consommation, ça derangeait les lobbies capitalistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 11:36 par insecte.
28 août 2020 11:47
Alikoum Salam

Les Gens Confondent La Carte Et Le Territoire ....smoking smiley

La Société De Consommation Est Une Chimère En Fin De Cycle .... C Est Sous Nos Yeux ... grinning smiley
Citation
insecte a écrit:
Salam,

le film date de 2007 mais parle d'une époque qui ressemble à aujourd'hui.

Il paraît que la diffusion du film a été boycotté aux états-unis, peut-être parce que ça dénonçait trop la société de consommation, ça derangeait les lobbies capitalistes.
i
28 août 2020 12:07
Les Gens Confondent La Carte Et Le Territoire ..

C'est à dire ?
28 août 2020 12:15
La Société De Consommation N' Est Qu Une " Illusion " , Une Représentation ( La Carte )
De Ce Qui Est ... ( Le Territoire ) ....grinning smiley


Le Territoire Lui Ne Change Pas ...
Le Territoire Lui EST

Éphémère Versus Intemporel ....etc.....

grinning smiley
Citation
insecte a écrit:
Les Gens Confondent La Carte Et Le Territoire ..

C'est à dire ?
i
28 août 2020 12:35
Une illusion oui car le monde a été enjolivé par le sexe, la mode, la technologie etc (surtout avec les réseaux sociaux) pour faire croire aux gens que c'est le paradis, mais au final, ça crée de la frustration chez les gens qui n'en ont pas les moyens et de l'insatisfaction chez les gens qui veulent toujours plus au prix de l'esclavage moderne (métro boulot dodo), alors que pour certains le bonheur passe par le contentement du minimum.
28 août 2020 12:52
Ne Pas Oublier Que le diable

Travaille POUR

DIEU

Cela Les Humains L' Ont Oublié.... Oublié ... Pour Des Babioles Et Du Bas Ventre smoking smiley

Ceci Dit La Vie Est Belle grinning smiley

Welcome

Par LA Grâce D' ALLA
L'Unique DIEU Créateur

Welcome

Citation
insecte a écrit:
Une illusion oui car le monde a été enjolivé par le sexe, la mode, la technologie etc (surtout avec les réseaux sociaux) pour faire croire aux gens que c'est le paradis, mais au final, ça crée de la frustration chez les gens qui n'en ont pas les moyens et de l'insatisfaction chez les gens qui veulent toujours plus au prix de l'esclavage moderne (métro boulot dodo), alors que pour certains le bonheur passe par le contentement du minimum.
J
28 août 2020 13:45
Salam aleykum
J'ai l'impression que nous nous connaissons.
J'aurais tellement à dire ... Ces deux vidéos m'ont touchée... J'ai ri à la première et eu un gros pincement au coeur en visionnant la suivante.

Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Alikoum Salam

Claro Que Ça Sent La Fin .... Comme Pour Les Civilisations , Les Créations , Précédentes ... " Elle " Arrivera A L' Improviste ....

Ceci Dit, Le Croyant , La Croyante , N' A Rien A Craindre Zen

Juste Ne Pas Vendre Son Âme A La Follie Ambiante No no


Force Et Courage A Ceux , Celles ,Qui .....Disent ....

[youtu.be]


grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook