Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méfiez-vous des faux semblants
w
1 août 2016 19:06
pk ?
il a du la chercher sur facebook après le coup de coeur télévisuel
il la trouvé
lui fi mérican ! la classe, elle a eu les yeux qui brille
épousailles et voilà
et puis, il est plutôt mignon dans son genre.
Citation
alinacoeur a écrit:
A mon avis, toute cette histoire est une mise en scene !

Deja, le debut est plus que douteux... il l'a vu a la TV et l'a demandee en mariage whistling smiley
O
1 août 2016 19:21
Merci pour le résumé, j'ai vu la video j'ai pas compris la fin j'ai l'impression qu'elle est pas entiere, pourtant j'ai tout pigé je suis algérienne, tu es algerienne ?
En tout cas la femme a un magnifique visage
Citation
Misstina a écrit:
C'est un homme algérien qui vit au états unis il c'est marie avec une soeur voilé du bled il l'a amener au états unis il lui a fait les papiers il traite comme une Princesse elle a même retiré son voile puis il est parti quelque jour au bled et sa femme était parti il a chercher à comprendre bref les autorités américaines sont arrivé chez lui et lui ont dis de ne plus s'approcher de sa femme car elle a demandé une protection contre lui.

Il a était en prison à cause d'elle car elle la balance au flic alors qu'il chercher juste à savoir pk elle était parti..

Elle lui a tout pris et au final il se retrouve seul..

J'espère qu'il retrouvera une femme ça va pas être facile il va se méfier tt le temps mnt
a
1 août 2016 19:26
Attends,

La fille est plus que banale et lui, il a ''flashe'' sur elle ?

Moi, je n'y crois pas une seconde a la sincerite de ce mariage ...


Citation
wakemeup a écrit:
pk ?
il a du la chercher sur facebook après le coup de coeur télévisuel
il la trouvé
lui fi mérican ! la classe, elle a eu les yeux qui brille
épousailles et voilà
et puis, il est plutôt mignon dans son genre.
w
1 août 2016 19:27
elle est super jolie jtrouve
Citation
alinacoeur a écrit:
Attends,

La fille est plus que banale et lui, il a ''flashe'' sur elle ?

Moi, je n'y crois pas une seconde a la sincerite de ce mariage ...
S
1 août 2016 19:36
thumbs up

j' ai bien aimé ton discours très pertinent
à la jeunesse quelle maturité !
chapeau
Citation
PetitePoule a écrit:
Pas très intelligent d'utiliser une histoire pour en conclure qu'il faut se méfier des femmes.

J'ai pas vu la vidéo, mais quand il s'agit de divorce, tant qu'on a pas les deux points de vue, on peut pas juger.
Et même avec ça, on connaîtra jamais la vérité.

Afficher sa vie personnelle ainsi, même si on a subi une injustice c'est bas, et ça montre que cet homme n'est pas tout blanc non plus. Parce que faut avoir une mauvaise mentalité pour se venger, raconter son divorce etc, avec des photos en guise de preuves... franchement ce comportement est pas mieux que celui de sa femme (même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça ne m'intéresse pas)


Il y a bien d'autres vidéos (religieuses) qui peuvent nous donner de vraies leçons et comment éviter les mauvaises personnes, de manière objective. Ce sera fait de façon plus juste. Sans inculper les femmes seulement.
C'est pas des anecdotes trouver au hasard sur le web qu'on va apprendre quoi que ce soit de la vie. On en connaît des divorces, tous autour de nous, on en connait des hommes cruels, des femmes cruelles.


Je terminerai par : On peut aussi en sortir des horreurs sur les hommes.
1 août 2016 19:38
il y a aussi pleines de magrébins et de magrébines d'ici qui vont au bled pour chercher un bledard (pigeon) ou une bledarde (fatma), et après si ça leurs conviennent plus, ils les abandonnent dans la rues en plus ils vont aller leurs chercher des problèmes pour ne pas avoir les papiers, en plus la "famille" soit disant musulmane observent et ne dit rienmoody smiley
quand on arrive à ce point je ne pense pas qu'on peut parler de communauté, blabla blabla...
on est dans le déclin, comme des rats qui se mangent entre eux.
allez sauve qui peutBye
Citation
bâBBôsh a écrit:
les blédardes elles respectent rien ptdr
g
1 août 2016 19:38
Merci sha sha yawning smiley

J'espère que tu vas bien smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
thumbs up

j' ai bien aimé ton discours très pertinent
à la jeunesse quelle maturité !
chapeau
S
1 août 2016 19:39
je suis serieuse c' est le commentaire le plus constructif et pertinent que j' ai lu sur le post

oui ça va al hamdoulillah et toi puce ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Merci sha sha yawning smiley

J'espère que tu vas bien smiling smiley
1 août 2016 19:45
"tous autour de nous, on en connait des hommes cruels, des femmes cruelles"

hooooooooooooeye popping smiley les femmes magrébines cruelles ça n'existent pas, il y a que des hommes magrébins cruels, tu vas te faire repérer toi, je vais te dénoncer au criff ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Pas très intelligent d'utiliser une histoire pour en conclure qu'il faut se méfier des femmes.

J'ai pas vu la vidéo, mais quand il s'agit de divorce, tant qu'on a pas les deux points de vue, on peut pas juger.
Et même avec ça, on connaîtra jamais la vérité.

Afficher sa vie personnelle ainsi, même si on a subi une injustice c'est bas, et ça montre que cet homme n'est pas tout blanc non plus. Parce que faut avoir une mauvaise mentalité pour se venger, raconter son divorce etc, avec des photos en guise de preuves... franchement ce comportement est pas mieux que celui de sa femme (même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça ne m'intéresse pas)


Il y a bien d'autres vidéos (religieuses) qui peuvent nous donner de vraies leçons de comment éviter les mauvaises personnes, et ce de manière objective. Ce sera fait de façon plus juste. Sans inculper les femmes seulement.
C'est pas avec des anecdotes trouver au hasard sur le web qu'on va apprendre quoi que ce soit de la vie. On en connaît des divorces, tous autour de nous, on en connait des hommes cruels, des femmes cruelles.


Je terminerai par : On peut aussi en sortir des horreurs sur les hommes.
g
1 août 2016 19:49
Merci t'es gentille confused smiley

Ca va hamdulillah merci smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
je suis serieuse c' est le commentaire le plus constructif et pertinent que j' ai lu sur le post

oui ça va al hamdoulillah et toi puce ?
g
1 août 2016 19:51
Bon d'accord tu m'as convaincue, les femmes sont toutes des anges, des êtres parfaits et au comportement irréprochable Angel ptdr
Citation
mchina a écrit:
"tous autour de nous, on en connait des hommes cruels, des femmes cruelles"

hooooooooooooeye popping smiley les femmes magrébines cruelles ça n'existent pas, il y a que des hommes magrébins cruels, tu vas te faire repérer toi, je vais te dénoncer au criff ptdr
P
1 août 2016 20:39
Salam,

Ça s'applique à tout le monde --" .

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
1 août 2016 20:57
Déjà salam a3laykoum,

on salue même quand on n'est pas d'accord avec un topic smiling smiley

Ensuite j'ai bien précisé certaines femmes et non des femmes comme tu dis "il faut se méfier des femmes". Heureusement que je n'ai pas généralisé comme toi sinon j'aurais l'air vraiment bête et toi encore plus intelligente.

Ce post s'adresse aux hommes qui qui ne seraient pas assez vigilant ou qui peut-être seraient injustes envers leur femmes ce qui pourraient conduire au même désastre.

Ce post ne vise pas toutes les femmes, et encore moins les bledardes. Cette histoire fait beaucoup parler d'elle en Algérie, et j'ai voulu l'a partager ici dans le but de mettre en garde les hommes contre certaines femmes mal intentionnées ou encore une fois contre un mauvais comportement envers leur épouse.

Bien sûr j'ai titré sur les faux semblants car de ce que je sais ici elle lui a bien mise à l'envers, sinon crois moi elle se serait empressée de rétablir la vérité pour laver son honneur.

Enfin bref j'aimerai conclure en disant que les faux semblants peuvent être aussi bien des hommes que des femmes, la supercherie n'ayant pas de sexe. J'ai posté cette histoire car en tant qu'homme elle peut me sensibiliser tout comme les frères auxquels je m'adresse.

Voilà donc il ne s'agit pas d'une histoire de femmes vs hommes.

PS : tu devrais visionner cette vidéo et on en reparlera inshaAllah car je je ne trouve pas très pertinent le fait que tu me critiques sans même connaître ni mes intentions ni le contenu de la vidéo.

BarakAllahu fik


Citation
PetitePoule a écrit:
Pas très intelligent d'utiliser une histoire pour en conclure qu'il faut se méfier des femmes.

J'ai pas vu la vidéo, mais quand il s'agit de divorce, tant qu'on a pas les deux points de vue, on peut pas juger.
Et même avec ça, on connaîtra jamais la vérité.

Afficher sa vie personnelle ainsi, même si on a subi une injustice c'est bas, et ça montre que cet homme n'est pas tout blanc non plus. Parce que faut avoir une mauvaise mentalité pour se venger, raconter son divorce etc, avec des photos en guise de preuves... franchement ce comportement est pas mieux que celui de sa femme (même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça ne m'intéresse pas)


Il y a bien d'autres vidéos (religieuses) qui peuvent nous donner de vraies leçons de comment éviter les mauvaises personnes, et ce de manière objective. Ce sera fait de façon plus juste. Sans inculper les femmes seulement.
C'est pas avec des anecdotes trouver au hasard sur le web qu'on va apprendre quoi que ce soit de la vie. On en connaît des divorces, tous autour de nous, on en connait des hommes cruels, des femmes cruelles.


Je terminerai par : On peut aussi en sortir des horreurs sur les hommes.
1 août 2016 21:04
Salam

Mon Dieu jsuis choquee! La fille tu la vois sur sa première video tu te dis mais c'est l'archétype de la pureté!

Meskin il m'a fait mal au cœur il l'avais mise sur sa tête, elle à peine le pied posé aux US derbatou b'talon. Quelle conne. Elle se rendra compte de son erreur, elle avait un homme aimant, bon, beau (bah quoi c'est vrai ptdr ), qui lui a tout offert dans les règles. Et elle te remplace ça par 20 000$ qu'elle aura épuisé en 1 an, par une vie dans le hram, par un kéké qui arrive meme pas à la cheville du mari pfff

Allah y yakhoud fiha l'ha9, malheureusement les mauvaises tombent aussi sur des hommes bons mais Rabi kbir.
O
1 août 2016 21:06
avec son voile, j'approuve
Citation
wakemeup a écrit:
elle est super jolie jtrouve
1 août 2016 21:08
en général les gens comme ca ne vont pas loin dans la vie. obliger elle va se faire jeter tels un mouchoir usée par sn nouveau mari ou un truc comme ca , et la elle va bien regretter l'époque ou elle se faisait chérir par sn ancien mari.


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Mon Dieu jsuis choquee! La fille tu la vois sur sa première video tu te dis mais c'est l'archétype de la pureté!

Meskin il m'a fait mal au cœur il l'avais mise sur sa tête, elle à peine le pied posé aux US derbatou b'talon. Quelle conne. Elle se rendra compte de son erreur, elle avait un homme aimant, bon, beau (bah quoi c'est vrai ptdr ), qui lui a tout offert dans les règles. Et elle te remplace ça par 20 000$ qu'elle aura épuisé en 1 an, par une vie dans le hram, par un kéké qui arrive meme pas à la cheville du mari pfff

Allah y yakhoud fiha l'ha9, malheureusement les mauvaises tombent aussi sur des hommes bons mais Rabi kbir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2016 21:11
Salam aleykoum

c'est du lynchage médiatique



Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/08/16 23:47 par Al Mawt.
1 août 2016 21:14
Surtout après la réputation qu'elle s'est fait je sais pas si t'as regardé le nombre de vidéos liees à cette histoire elle doit être grillée dans toute l'Algérie là en plus y a sn nom, le visage de son mec, heureusement pour sa mère elle avait le ni9ab sur les photos ptdr ...

Meskin tu vois les photos il avait l'air de la chérir tellement
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
en général les gens comme ca ne vont pas loin dans la vie. obliger elle va se faire jeter tels un mouchoir usée par sn nouveau mari ou un truc comme ca , et la elle va bien regretter l'époque ou elle se faisait chérir par sn ancien mari.
1 août 2016 21:15
Salam

Oui je trouve aussi bien + jolie voilée
Citation
taqwaliLah a écrit:
avec son voile, j'approuve
z
1 août 2016 21:17
Y a bcp trop d incohérences dans son histoire...
Il faut tjrs avoir les deux sons de cloches, la on qu une version meme s il a tout presenté de facon à croire que la fille est 100% coupable, je pense qu il doit surement avoir des choses à se reprocher...

Allah ouahlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook