Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les megtow, catégorie d'hommes qui ne veulent plus s'engager
p
10 décembre 2023 00:08
Je te conseille de regarder la chaîne de l'observateur, il a fait une vidéo sur la fausse femme traditionnelle, excellent monsieur
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Ouille ma question t'as mis mal à l'aise ? sorry not sorry
10 décembre 2023 00:09
J'aimerais juste que vous m'expliquiez, pour les musulmans qui se veulent de cette idéologie megtow, comment vous envisagez vos relations avenir ? Vous faites vœux de chasteté ou à l'inverse vœux de péchés (fornication) ? J'aimerais savoir comment ça fonctionne dans votre esprit ?
10 décembre 2023 00:11
Et moi je t'invite à ouvrir le Saint Coran si tu es musulman, et même si tu ne l'es pas d'ailleurs. Bonne lecture ?
Citation
paris2024casa a écrit:
Je te conseille de regarder la chaîne de l'observateur, il a fait une vidéo sur la fausse femme traditionnelle, excellent monsieur
10 décembre 2023 00:11
Surtout avec l'arrivée des poupées gonflables féminine heigh tech avec IA et tout le tintouin........ j'en ai vu une dans une expo à Toronto, je t'assure que ça semble tellement réelle on dirait une vraie femme, ça coûte cas même 10000$

C'est normal qu'il y ait de plus en plus de "megtow*

Citation
John Marston a écrit:
Les megtow, nouvelles catégories d'hommes qui ne se retrouvent plus dans les relations hommes femmes et qui préfèrent ne plus s'engager ..

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/23 00:13 par Idi Elijah.
p
10 décembre 2023 00:13
Exelent, parfait.

Merci infiniment pour le rappel.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Les gens les plus heureux sont d’abord ceux qui pensent à eux même , avant de penser aux autres .
Regardez autour de vous, votre mère pense à vous matin , midi et soir ( ce que je n’espère pas ) , vous pensez qu’elle est heureuse ?
Votre père ? Qui pensent à nourrir ses enfants sa famille , est il heureux le soir quand il rentre ?

Pensez à votre geule , faites votre vie , réussissez , soyez quelqu’un qui a de l’argent . Un bon matin levez vous, vous êtes libres , vous n’avez personne dans votre vie pour vous ralentir . Allez voyager , allez flirter à droite à gauche , vivez la vie à fond .

Pensez d’abord à vous , aimez vous , aimez que vous. Les autres vous aimeront, face à votre indifférence elles craqueront . Vous en aurez rien à faire . Vous avez des objectifs précis.

La vie ce n’est pas le mariage . Une fois marié, qu’est ce que vous avez d’intéressant ? Vous vous chopez un vieux crédit sur 35 ans , et des gosses à nourrir. Vous vous tuez au travail . Tout ça pour avoir en retour, l’ingratitude d’une femme , qui vous dira , que vous ne passez pas assez de temps avec elle , une fois à la maison .

Le peuple d’aujourd’hui , les gens d’aujourd’hui, ne méritent pas tout ses sacrifices. Nous évoluons dans un monde individualiste . Mêmes les enfants , à l’âge de 10 ans déjà , deviennent ingrat face à leurs parents. Qu’est ce que vous voulez construire d’intéressant …?!!

Soyez seul , vivez seul. Croyez moi , vous en rencontrerez , et de toutes les origines et de toutes les couleurs. Elles ne vous prendront pas la tête, pas de belle mère , ni de beau père .
Vous passerez de beaux moments , sa ne sera pas pour la vie, mais au moins vous resterez loin de la routine .

Juste, vous , vos passions , vos intérêts , vos objectifs , et vos loisirs . Une liberté grandiose.
10 décembre 2023 00:15
Je me suis fait castrer chez mon veto. Depuis je vit comme un bon pape . Sage comme une image tongue sticking out smiley

Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
J'aimerais juste que vous m'expliquiez, pour les musulmans qui se veulent de cette idéologie megtow, comment vous envisagez vos relations avenir ? Vous faites vœux de chasteté ou à l'inverse vœux de péchés (fornication) ? J'aimerais savoir comment ça fonctionne dans votre esprit ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
p
10 décembre 2023 00:19
Le megtow fait peur à certaines personnes, le marché du mariage s'effondre, la peur de ne retrouver aucun homme de haute valeur,

Quand l'homme se réveillera la femme tromblera.
10 décembre 2023 00:21
Grand bien te fasse, tant que tu te sens bien et droit dans tes bottes !

Je pose une petite citation prise "au hasard":
"Se mentir à soi-même est plus profondément enraciné que mentir aux autres."


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je me suis fait castrer chez mon veto. Depuis je vit comme un bon pape . Sage comme une image tongue sticking out smiley
10 décembre 2023 00:24
Au contraire, si c'est pour écarter du marché les hommes qui présentent visiblement des carences affectives et une faible estime d'eux, c'est plutôt une bonne nouvelle pour le marché du célibat, rien de bien alarmant à mes yeux !
Citation
paris2024casa a écrit:
Le megtow fait peur à certaines personnes, le marché du mariage s'effondre, la peur de ne retrouver aucun homme de haute valeur,

Quand l'homme se réveillera la femme tromblera.
p
10 décembre 2023 00:25
10 décembre 2023 00:29
Tu essaye de me viser , mais tu n’a pas les épaules solide. Tu va te prendre le recul en pleine face , fais attention à toi. Ça surprend toujours

( mdrr c’est pas méchant ne le prend pas mal )

Plus sérieusement , c’est la partie la plus compliqué pour moi . Je vais pas mentir. ?
Je suis tenté forcément . C’est un travail sur soit même .

Pour éviter les dérapages , j’ai une hygiène de vie assez strict , je fais du sport intense . Ça me calme un peu. Parfois je fais du jeune intermittent . Je prend des douches froides . J’évite de rester trop longtemps sur les réseaux .

Toutes ces choses là, mit bout à bout . M’évite de trop m’approcher des flammes de l’enfer . Même si je n’arrive pas à m’en éloigner non plus . …
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Grand bien te fasse, tant que tu te sens bien et droit dans tes bottes !

Je pose une petite citation prise "au hasard":
"Se mentir à soi-même est plus profondément enraciné que mentir aux autres."
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
p
10 décembre 2023 00:35
Il ne faut pas tenter le diable,

Mot d'ordre : distanciation.
10 décembre 2023 00:42
Ce n'est pas pcq je n'ai pas mis une photo de mes muscles en p.p que je n'ai pas les épaules assez solides, rassures-toi ça va aller ? faut pas que tu le prennes mal hein, j'essayais juste de te montrer que sur le long terme ça ne peut que se finir dans le péché ce mode de vie malheureusement, c'est pas pour te blâmer, c'est juste humain à ce niveau là.

Et pour ton hygiène de vie c'est nickel, y'a rien à dire là dessus mais j'ai du mal à croire que c'est elle seule qui t'éloigneras de la fornication toute ta vie...

Courage en tout cas
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Tu essaye de me viser , mais tu n’a pas les épaules solide. Tu va te prendre le recul en pleine face , fais attention à toi. Ça surprend toujours

( mdrr c’est pas méchant ne le prend pas mal )

Plus sérieusement , c’est la partie la plus compliqué pour moi . Je vais pas mentir. ?
Je suis tenté forcément . C’est un travail sur soit même .

Pour éviter les dérapages , j’ai une hygiène de vie assez strict , je fais du sport intense . Ça me calme un peu. Parfois je fais du jeune intermittent . Je prend des douches froides . J’évite de rester trop longtemps sur les réseaux .

Toutes ces choses là, mit bout à bout . M’évite de trop m’approcher des flammes de l’enfer . Même si je n’arrive pas à m’en éloigner non plus . …
S
10 décembre 2023 03:21
Salam ma sœur, moi je suis bien musulman mais je ne te cache pas qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit bien que je ne soutiens pas le côté individualiste car le mariage est la moitié de la religion et ce n'est pas pour rien.

Et je reconnais qu'avec cette tonne de divorces, le mariage est apprehendable et encore plus avec les règles faites par les OCCIDENTAUX. En tant que musulmans il y a des regles dans le mariage ET dans le divorce.

La femme n'a pas a demander de pension compensatoire ni a retirer les enfants au père en prétextant un faux mauvais comportement.

TOUT LES MUSULMANS VIVANT EN FRANCE doivent faire le contrat de Mariage de la SÉPARATION DES BIENS qui est le contrat le plus proche du MARIAGE MUSULMAN.
Ce n'est pas une question de FAIRE CONFIANCE OU PAS c'est comme le mariage religieux pourquoi voulez vous absolument faire le civil vous n'avez pas confiance ??

Et bien non personne ne connais personne et les gens evoluent en bien ou en mal donc on met tout en place en etant CONFORME a la religion et ne pas chercher a ruser le jour ou il faut se séparer.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Tu es musulman ?
10 décembre 2023 03:43
Je suis d'accord avec ton message mais ce n'était pas vraiment l'objet de mon message. J'essayais seulement de lui montrer qu'apprehender volontairement une vie sans mariage pour des musulmans c'était très compliqué dans la mesure où on ne veut pas tomber dans la fornication et j'ai du mal à croire que des hommes vont se préserver toute leur vie ... Allah u a3lem
Citation
Salih77 a écrit:
Salam ma sœur, moi je suis bien musulman mais je ne te cache pas qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit bien que je ne soutiens pas le côté individualiste car le mariage est la moitié de la religion et ce n'est pas pour rien.

Et je reconnais qu'avec cette tonne de divorces, le mariage est apprehendable et encore plus avec les règles faites par les OCCIDENTAUX. En tant que musulmans il y a des regles dans le mariage ET dans le divorce.

La femme n'a pas a demander de pension compensatoire ni a retirer les enfants au père en prétextant un faux mauvais comportement.

TOUT LES MUSULMANS VIVANT EN FRANCE doivent faire le contrat de Mariage de la SÉPARATION DES BIENS qui est le contrat le plus proche du MARIAGE MUSULMAN.
Ce n'est pas une question de FAIRE CONFIANCE OU PAS c'est comme le mariage religieux pourquoi voulez vous absolument faire le civil vous n'avez pas confiance ??

Et bien non personne ne connais personne et les gens evoluent en bien ou en mal donc on met tout en place en etant CONFORME a la religion et ne pas chercher a ruser le jour ou il faut se séparer.
S
10 décembre 2023 04:03
On dois connaître en tant que MUSULMANS la place du mariage en islam.

Maintenant si les gens choisissent a leur guise ce qui les arrangent et jonglent entre les regles en islam et les regles occidentales, il n'y a deja plus de base donc si plus de bases dans le mariage musulman et bien les conséquences seront la fornication et compagnie.

On le constate encore une fois avec les divorces à la pelle avec la mentalité individualiste qui n'existe pas en islam car chacun sa place.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je suis d'accord avec ton message mais ce n'était pas vraiment l'objet de mon message. J'essayais seulement de lui montrer qu'apprehender volontairement une vie sans mariage pour des musulmans c'était très compliqué dans la mesure où on ne veut pas tomber dans la fornication et j'ai du mal à croire que des hommes vont se préserver toute leur vie ... Allah u a3lem
10 décembre 2023 07:17
Salam aleykoum,

C'est un mode de vie incompatible pour les musulmans et surtout destructeur car ça incite a la fornication et à la mysoginie.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
J'aimerais juste que vous m'expliquiez, pour les musulmans qui se veulent de cette idéologie megtow, comment vous envisagez vos relations avenir ? Vous faites vœux de chasteté ou à l'inverse vœux de péchés (fornication) ? J'aimerais savoir comment ça fonctionne dans votre esprit ?
Facts doesn't care about your feelings
10 décembre 2023 10:16
 
. 0
Citation
Phenix* a écrit:
Malheureusement ce phenomene touche aussi certaines femmes
Les temps changent, les gens deviennent egoistes et ne pensent qu a leur confort et leur petite vie
Et puis j ai l impression que les hommes ne savent plus quelle place occuper au sein du couple, la femme non plus
La societe a trop changé et pas forcement en bien sur certains points.
Toute âme goûtera à la mort
10 décembre 2023 11:02
La sélection naturel ??? le trie se fait tout seul

Personnes n'a peur ptdrrr ???

Aucune femme digne de ce nom ne voudrais d'un homme à la mentalité aussi faible et instable
Citation
paris2024casa a écrit:
Le megtow fait peur à certaines personnes, le marché du mariage s'effondre, la peur de ne retrouver aucun homme de haute valeur,

Quand l'homme se réveillera la femme tromblera.
p
10 décembre 2023 11:06
Cimetière des éléphants vous attend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook