Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OM : Mehdi Benatia suspendu par la Fédération Française de Football
S
24 janvier 2025 14:31
24 janvier 2025 15:17
Si Mehdi Benatia veut réussir sa nouvelle carrière, il a intérêt à oublier son tempérament de joueur pour se concentrer sur son poste de directeur de football.
R
24 janvier 2025 17:30
C'est de l'injustice, il subit une discrimination par ce panier de crabes de la FFF.Ils sont tous pourris et complotistes ces arbitres et les dirigeants du la FFF.
24 janvier 2025 19:44
J’ai vu la même chose. La décision de l’arbitre est excessive pour ne pas dire arbitraire. Le comportement de Benatia m’a semblé correct.
Citation
Respect# a écrit:
C'est de l'injustice, il subit une discrimination par ce panier de crabes de la FFF.Ils sont tous pourris et complotistes ces arbitres et les dirigeants du la FFF.
S
24 janvier 2025 20:08
Mais avec un peu de retenue, ce n'est pas la première fois qu'il est cité dans des trucs comme ça lui, il dout se calmer un peu
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J’ai vu la même chose. La décision de l’arbitre est excessive pour ne pas dire arbitraire. Le comportement de Benatia m’a semblé correct.
R
24 janvier 2025 21:32
On ne peut incriminer Benatia, j'ai eu une discussion avec un ancien entraîneur de l'équipe de France. Il m'a bien certifié que la fédération Française de Football elle est pourrie. Ils se serrent les coudes et magouilles entre eux du président qu'aux arbitres . Ces des sals types, il y'a qu'à vérifier les dépenses et les salaires c'est eux qui votent pour élire un président et font la pluie et le beaux temps un cercle fermé.
24 janvier 2025 21:34
Là dessus je suis d’accord avec toi , c’est un personnage public et il doit bien se tenir. Je parlais juste de ce match que j’avais regardé.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Mais avec un peu de retenue, ce n'est pas la première fois qu'il est cité dans des trucs comme ça lui, il dout se calmer un peu
R
24 janvier 2025 21:47
Ils ont décider de punir Benatia, un carton rouge précédemment et là une expulsion avec exclusion par la FFF.Les arbitres Français ne sont pas crédible et injustes.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook