Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Meilleur..
E
21 octobre 2013 01:22
Salut Shaima,

Tu ne serais pas un peu.....amoureuse d'elle (j'ai cette impression lorsque tu nous parle de ton amie)?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
M
21 octobre 2013 11:46
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Salem Aleykoum

J'ai crée ce poste, car j'ai le besoin de me vider, mais pas sepcialement pour avoirs des conseilles ou quoi, Mais c'est toujours la bienvenue In sha Allah smiling smiley

Ya 5 ans, une fille emmenage dans mon appartement, C'etait ma nouvelle voisine de pallier. On a appris a ce connaitre et a l'heure d'aujourd'hui c'est devenue ma moitier. Sa fait 6 ans Qu'on se connais. J'ai jamais rencontrée une personne aussi genereuse, Attentionné qu'elle. Je l'aime d'une amitié sincere, est si forte, Vraiment Elle compte enormement a mes yeux, Elle a toujours etait la pour moi.On a traverser toute nos epreuves ensemble. C'est comme une soeur, Bref J'vais pas m'etaler, Mais c'est une personne vraiment exceptionnelle pour moi. Bref, Le truc c'est que y'a 1 ans elle a rencontré une Fille, et se rapproché peut a peut d'elle, J'netait pas du tout jalouse. Au fur et a mesure elle se rapproché d'elle, mais m'en fiché toujours. Ensuite j'ai demenager ya 2 semaine et Subhan'Allah Elle est toujours au telephone avec elle et me met sur le coté souvents. Sa ma fait super mal au coeur, j'en ait meme pleurer.. A chaque fois que je suis avec elle, Elle me parle que de son amie. A l'heure ou j'vais ecrit elle est au telephone avec son amie Voila. Pour moi C'est ma Sah, l'unique j'ai tout fait a ces cotés. J'la remplacerai jamais. Mais ce qu'elle me fait Sa me touche vraiment jusqu'a m'en faire pleurer. Je ne suis pas jalouse, du tout mais j'aimerais qu'elle me calcule un peu quand meme. Un jours j'avais decidé d'etre tres froide avec elle, vue ce qu'elle me fait. elle l'a remarquée et vue qu'elle me connait par coeur, elle a compris que c'etait a cause de son amie. Elle ma envoyé un message touchant du genre " tu sais que tes la seule ma soeur, mais depuis que ta demenager on s'eloigne et tu vois sabrina est plus avec moi.." ( Sabrina = son amie) Wallah sa ma briser! J'ai eux les larmes au yeux. Bref, Je l'aime c'est ma Meilleur, Ma sah pour la Vie, Elle fait partie de mes prieres chaque jours, C'est elle qui a etait la, On a meme porter le voile le meme jours ensemble ^^ Ces magnifique souvenir resterons a jamais. <3 J'espere qu'elle sera toujours a mes cotes..

Ps: Desolé , j'avais vraiment besoin de me vider mes soeurs..

Wa salem! smiling smiley

Salam Aleyki ma p'tite perle du Din ♥

C'est vraiment mignon !! Je comprend que tu puisses être toucher à cause des distances que vous avez prise. Mais je te conseille de t'ouvrir un peu plus à ton entourage, non, je ne te demande pas de tourner la page et de ne plus calculer ta moitié. Mais qui sait, peu être qu'autour de toi il y a une fille avec qui tu pourrais t'entendre et créer un lien d'amitié.

Si tu es aussi touchée par cette amitié c'est que peut être tu n'as été basée que sur CETTE amie et que tu te disais que tu n'en avais pas besoin d'une autre. On est pas parfaits nous les humains, qui sait peut être que ta meilleure souffre elle aussi de cette séparation.

Après, essaie de lui en parler. Demande lui si tout va bien, et pose lui tes questions. Peut être que ses réponses vont t'éclaircirent et tu va savoir pourquoi vous avez prise vos distances petit à petit. C'est sur qu'une amitié comme celle là c'est rare à trouver, alors j'espère que sa va s'arranger inshallah. Essaie aussi de lui demander comment elle est Sabrina. Peut être qu'elle a une qualité que toi tu n'as pas. Je ne dis pas qu'elle est parfaite, mais on est TOUS différent. Il y a X raisons.

Mais je te conseille de ne pas te renfermer et parle lui en, a ta meilleure. Après tout sa la concerne aussi.

Voilà ma soeur ♥ Si un jour tu ne te sent pas bien, tu peux venir m'en parler ma boite MP est ouverte pour sa oukhti *^*

Bonne chance,
Wa aleykoum Assala.
h
21 octobre 2013 12:55
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Citation
chaimae28 a écrit:
Oooh c'est trop mignon!!! thumbs up Dis, pourquoi tu essayerais pas d apprendre a plus connaitre Sabrina.? vous pourriez faire des choses a trois et tout ou par exemple tu te fais des rdv avec ta meilleure copine pour que vous vous retrouviez un peu non?

Mddr, Mercii ^^ J'ai essayer de la connaitre mais serieux, Je sais pas j'arrive pas a accrocher..
Oui je fait de mon meilleur pour qu'on se retrouve souvent, mais ce qui me fait mal c'est que meme pendant le peu de temp avec elle, Beh elle essaye de contacté Sabrina.. D'un coté cette histoire ma donner une moral, J'me dit que rien n'est infinie, Seul Allah donc sa me rapproche plus de Lui <3

Salam
T sûre que c'est que de l'amitié ?
21 octobre 2013 14:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Mais la vie n'est tjr qu'une belle surprise... parfois empoisonné (encore de moi) je m'épatte moi c'est jour si ptdr[/quote


tu devrais écrire un recueille de t citation ....
21 octobre 2013 15:47
Salem Aleykoum,

Je suis pas aussi folle! Biensure que c'est que de l'amitié, Je ne suis pas amoureuse d'elle( Starfallah), C'est une amie tres importante pour moi, c'est tout. Subhan'Allah a chaque fois il faut que quelqu'un trouve quelque chose de mal. Bref,
Muslima, Aleykoum salem ma perle! <3 Merci de ton commentaire qui est super beau, Sa un peu arrangé, et j'ai compris que je ne devais pas m'en faire pour sa.. Ta raison, je vais essayer de moins me renfermer..C'est gentille de ta part, J'appliquerais tes conseilles in sha Allah, Sa me touche beaucoup merci encore ma belle! <3
21 octobre 2013 15:47
Citation
idbel a écrit:
Salam,
je sais ce que "sah" et "shab", "sahbi", "sahabti" etc veut dire. Mais je crois que l'expression "ma sah" n'existe pas vraiment hummm. Essayez de dire "ma sah" au bled ils vont rien comprendre, ca n'existe pas. Mais merci de la precision.

Salem aleykoum, Desole mais la ou j'habite on parle comme sa ^^
21 octobre 2013 15:49
Citation
Stoique a écrit:
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Salem Aleykoum

J'ai crée ce poste, car j'ai le besoin de me vider, mais pas sepcialement pour avoirs des conseilles ou quoi, Mais c'est toujours la bienvenue In sha Allah smiling smiley

Ya 5 ans, une fille emmenage dans mon appartement, C'etait ma nouvelle voisine de pallier. On a appris a ce connaitre et a l'heure d'aujourd'hui c'est devenue ma moitier. Sa fait 6 ans Qu'on se connais. J'ai jamais rencontrée une personne aussi genereuse, Attentionné qu'elle. Je l'aime d'une amitié sincere, est si forte, Vraiment Elle compte enormement a mes yeux, Elle a toujours etait la pour moi.On a traverser toute nos epreuves ensemble. C'est comme une soeur, Bref J'vais pas m'etaler, Mais c'est une personne vraiment exceptionnelle pour moi. Bref, Le truc c'est que y'a 1 ans elle a rencontré une Fille, et se rapproché peut a peut d'elle, J'netait pas du tout jalouse. Au fur et a mesure elle se rapproché d'elle, mais m'en fiché toujours. Ensuite j'ai demenager ya 2 semaine et Subhan'Allah Elle est toujours au telephone avec elle et me met sur le coté souvents. Sa ma fait super mal au coeur, j'en ait meme pleurer.. A chaque fois que je suis avec elle, Elle me parle que de son amie. A l'heure ou j'vais ecrit elle est au telephone avec son amie Voila. Pour moi C'est ma Sah, l'unique j'ai tout fait a ces cotés. J'la remplacerai jamais. Mais ce qu'elle me fait Sa me touche vraiment jusqu'a m'en faire pleurer. Je ne suis pas jalouse, du tout mais j'aimerais qu'elle me calcule un peu quand meme. Un jours j'avais decidé d'etre tres froide avec elle, vue ce qu'elle me fait. elle l'a remarquée et vue qu'elle me connait par coeur, elle a compris que c'etait a cause de son amie. Elle ma envoyé un message touchant du genre " tu sais que tes la seule ma soeur, mais depuis que ta demenager on s'eloigne et tu vois sabrina est plus avec moi.." ( Sabrina = son amie) Wallah sa ma briser! J'ai eux les larmes au yeux. Bref, Je l'aime c'est ma Meilleur, Ma sah pour la Vie, Elle fait partie de mes prieres chaque jours, C'est elle qui a etait la, On a meme porter le voile le meme jours ensemble ^^ Ces magnifique souvenir resterons a jamais. <3 J'espere qu'elle sera toujours a mes cotes..

Ps: Desolé , j'avais vraiment besoin de me vider mes soeurs..

Wa salem! smiling smiley


Salam wa alikoum,

Aimer une personne d amour ou d amitié avec excès mène à la perte. Penser à l autre et s oublier soi même. J ai vu que tu n attendais pas forcément de conseils mais je vais t en donner un quand même. En Islam, chaque chose que tu entreprends doit être fait avec juste milieu. Tu ne peux aimer un être, une chose avoir une passion et être proche d Allah.


N aime pas trop une personne car il se peut qu elle devienne ton ennemi.
Ne déteste pas trop une personne car il se peut qu elle devienne ton ami.

Waleykoum salem,

Barak Allah ou fik ma soeur pour ce rappel, que j'appliquerai la prochaine fois in sha Allah.
Wa salem
21 octobre 2013 15:51
Citation
cmoi123 a écrit:
......................euhhhhhhhhh tout ca pour une amitié

bref comprend pas comment on peut s attacher amicalement à une personne
bon en meme temps tient pas compte de ce que je dis je n'ai pas d'amie j 'ai juste Dieu comme allier el hamdoullillah

Oui pour une amitié, Apres sa depend des personnes, j'etait 6 ans Presque H24 avec elle et du jours au lendemain on s'eloigne, un peu normal.. El hamdoulillah ma soeur smiling smiley

Wa salem
21 octobre 2013 15:52
Citation
lareloulou77 a écrit:
Ne pas s'attaché au personne de se bas monde , on se sert les uns des autres , dans les moments ou l'ont en a besoin mais ce n'est pas eternel. Il 'y a pas d'amis, juste des moment d'amitié smiling smiley

Tres jolie commentaire, Merci de ton conseille, J'trouve que ta pas tord smiling smiley
21 octobre 2013 17:14
Salam l'amitié aussi peut etre tres forte et tres fusionnelle, on peut aimer quelqu'un en amitie et avoir le coeur brisé de son depart comme en amour. bien sur c'est different mais ca peut etre tres fort aussi. Je pense que ta reaction est normale, maintenant dans la vie il faut avancer. Les souvenirs de votre amitié restent bien la, meme si les temps changent.
21 octobre 2013 17:22
Citation
idbel a écrit:
Salam l'amitié aussi peut etre tres forte et tres fusionnelle, on peut aimer quelqu'un en amitie et avoir le coeur brisé de son depart comme en amour. bien sur c'est different mais ca peut etre tres fort aussi. Je pense que ta reaction est normale, maintenant dans la vie il faut avancer. Les souvenirs de votre amitié restent bien la, meme si les temps changent.

Aleykoum salem mon frere,
Sa fait plaisir, de voir une personne qui me comprend. Oui, j'pense que tu as raison, j'y pense depuis un moment et j'me suis dit la meme chose. Il faut que j'me détache et avance sans oublié. Merci mon frere smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook