Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos "meilleur(e)s" ami(e)s
O
21 mai 2007 10:16
Comment décriveriez-vos vos ami(e)s.....



Perso déjà que je ne croyais pas bcp en l'amour, voilà qu'aujourdhui je me mets à douter de l'amitié...

En faisant un peu le point je me rends comptes que j'ai des amis "à deux balles"...des amis qui sont là juste quand ca va bien...et qui vous évitent quand ca va un peu moins bien...des amis qui ne vous souhaite pas que des trucs bien....des amis qui ne vous félicite jamais ou ne vous encourage pas bcp...mais qui sont les 1ers à vous faire des reproches et à cracher sur vous quand vous avez le dos tourné....des amis qui ne sont pas de bons conseils....des amis qui ne supportent pas votre réussite, et qui orsque vous tombez font mine de vous remonter le moral (toujours avec une pointe de remontrance du style "je te l'avais dit" "t'aurais pas du"...) mais qui dans le fond sont content de vous voir faiblir...des soit disant amies qui une fois mariées vous oublient peu à peu....se mettent à vous regarder de haut....des amies qui changent et qui rentrent dans un autre délire et vous oublient quand vous ne voulez pas rentrer dans le même délire qu'elles...des amies qui ne répondent pas à leur tél quand elles sont avec leur petit copain...mais qui vous harcèlent quand celui-ci leur fait une crasse espérant trouver du soutien de votre part...des amies à deux balles...ces comme ça que je les appelle...
l
21 mai 2007 10:21
Citation
Oumayma a écrit:
...des amies à deux balles...ces comme ça que je les appelle...

Je te l'avais dis avant winking smiley!!!, je t'es bien dis méfies toi de tes amies winking smiley!!!
l
21 mai 2007 10:32
Citation
Oumayma a écrit:
Comment décriveriez-vos vos ami(e)s.....



Perso déjà que je ne croyais pas bcp en l'amour, voilà qu'aujourdhui je me mets à douter de l'amitié...

En faisant un peu le point je me rends comptes que j'ai des amis "à deux balles"...des amis qui sont là juste quand ca va bien...et qui vous évitent quand ca va un peu moins bien...des amis qui ne vous souhaite pas que des trucs bien....des amis qui ne vous félicite jamais ou ne vous encourage pas bcp...mais qui sont les 1ers à vous faire des reproches et à cracher sur vous quand vous avez le dos tourné....des amis qui ne sont pas de bons conseils....des amis qui ne supportent pas votre réussite, et qui orsque vous tombez font mine de vous remonter le moral (toujours avec une pointe de remontrance du style "je te l'avais dit" "t'aurais pas du"...) mais qui dans le fond sont content de vous voir faiblir...des soit disant amies qui une fois mariées vous oublient peu à peu....se mettent à vous regarder de haut....des amies qui changent et qui rentrent dans un autre délire et vous oublient quand vous ne voulez pas rentrer dans le même délire qu'elles...des amies qui ne répondent pas à leur tél quand elles sont avec leur petit copain...mais qui vous harcèlent quand celui-ci leur fait une crasse espérant trouver du soutien de votre part...des amies à deux balles...ces comme ça que je les appelle...

salam

faut pas l'ai appelé des amis alor...meiux tte seule ke mal accompagné,tes parents et ta famille sont mieux ke tt le monde si tu trouve pas des bon amis.winking smiley
ça me derange pas d'etre ta copine mais le prblm ma copine est tro zalouse donc j'evite les prblmsgrinning smiley
h
21 mai 2007 10:34
Zappe-les oumayma. Elles méritent pas ton amitié smiling smiley.

Personnellement, mes amies mariées ont tjrs gardé contact avec moi. Elles m'appellent plus que je le fais moi smiling smiley. Sache choisir tes amies oumayma. Des amies à 2 balles comme tu dis, vaut mieux les éviter (et vaut mieux tard que jamais).
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
21 mai 2007 10:40
Citation
hanane81 a écrit:
Zappe-les oumayma. Elles méritent pas ton amitié smiling smiley.

Personnellement, mes amies mariées ont tjrs gardé contact avec moi. Elles m'appellent plus que je le fais moi smiling smiley. Sache choisir tes amies oumayma. Des amies à 2 balles comme tu dis, vaut mieux les éviter (et vaut mieux tard que jamais).

je sé ke tu parles de moiIn loveyawning smiley,mais je ss pa marié anagrinning smileywinking smiley
O
21 mai 2007 10:45
Un truc aussi qui me rend triste...ma soit disant meilleure amie, avec qui j'ai grandi, avec qui j'ai étudié, avec qui je suis venue sur Paris, avec qui j'ai partagé pleins de choses....bref quand elle est s'est marié j'étais vraiment très heureuse pour elle, qu'elle ait rencontré un mec très bien, de bonne famille, malgré les galères qu'elles avait connu...bref voilà donc elle s'est marié et jamais elle ne m'a invitée chez elle...on se téléphone, mais jamais elle me propose de venir chez elle...je sais juste la ville où elle habite mais ne me demandez pas comment c'est chez elle...j'ose même pas aborder la question je me vois pas lui demander "bein alors c'est quand que tu me montres où t'habite?"...bref ché pas ce qui passe dans la tête des gens....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 10:46 par Oumayma.
m
21 mai 2007 10:55
pour moi c simple je n'est pas d'amie mais juste des copines
l
21 mai 2007 11:01
Citation
monia marrakech a écrit:
pour moi c simple je n'est pas d'amie mais juste des copines

Tu as tout à fait raison winking smiley!; Un dicton de chez nous dit: ( deux femmes amies c'est surement au dos de la 3ème winking smiley!!! )
O
21 mai 2007 11:06
Ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé finallement
l
21 mai 2007 11:08
Citation
Oumayma a écrit:
Ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé finallement

Tu n'es pas un cas isolé ni un cas soc. tu es l'exception winking smiley!!!
l
21 mai 2007 11:10
Citation
Oumayma a écrit:
Un truc aussi qui me rend triste...ma soit disant meilleure amie, avec qui j'ai grandi, avec qui j'ai étudié, avec qui je suis venue sur Paris, avec qui j'ai partagé pleins de choses....bref quand elle est s'est marié j'étais vraiment très heureuse pour elle, qu'elle ait rencontré un mec très bien, de bonne famille, malgré les galères qu'elles avait connu...bref voilà donc elle s'est marié et jamais elle ne m'a invitée chez elle...on se téléphone, mais jamais elle me propose de venir chez elle...je sais juste la ville où elle habite mais ne me demandez pas comment c'est chez elle...j'ose même pas aborder la question je me vois pas lui demander "bein alors c'est quand que tu me montres où t'habite?"...bref ché pas ce qui passe dans la tête des gens....

à ce degré mme,zapp là c'mieuxwinking smiley

tu verra ke c'pa tte les filles sont pareilsNo no,mai hadik li dargatek b khayet darghiha b hayetsmoking smiley
si tu comprend p ale sens je te traduittongue sticking out smiley
21 mai 2007 11:12
Citation
Oumayma a écrit:
Un truc aussi qui me rend triste...ma soit disant meilleure amie, avec qui j'ai grandi, avec qui j'ai étudié, avec qui je suis venue sur Paris, avec qui j'ai partagé pleins de choses....bref quand elle est s'est marié j'étais vraiment très heureuse pour elle, qu'elle ait rencontré un mec très bien, de bonne famille, malgré les galères qu'elles avait connu...bref voilà donc elle s'est marié et jamais elle ne m'a invitée chez elle...on se téléphone, mais jamais elle me propose de venir chez elle...je sais juste la ville où elle habite mais ne me demandez pas comment c'est chez elle...j'ose même pas aborder la question je me vois pas lui demander "bein alors c'est quand que tu me montres où t'habite?"...bref ché pas ce qui passe dans la tête des gens....

J'ai pas l'impression que ce soit une amie sad smiley je dirais plutot que c'est une connaissance.....thumbs down
C'est triste d'en arriver là apres plusieurs années ....
Les vraies amies ce sont celles que tu vois pas tous les jours mais tu sais que tu peux compter sur elles...Souvent ce ne sont pas celles que tu vois tous les jours et avec qui tu sors etc.... Non!Ce sont celles qui prennent de tes nouvelles qui sont là quand ca va pas... Qui te donne les bons conseils pour ton bien et non pour te couler ou te devancer....Les vraies amies ne sont pas celles qui t'appelent que quand elles sont en larmes parceque elles ont un problème...Elles te font partager aussi leurs bons moments....
Hamdoulilah il existe encore des filles bien je vous assure!!! Angel Il faut juste ouvrir un peu les yeux les filles!! Et c'est pas souvent celles qu'on croit !!


Donc ne perdez pas espoir les vraies amies ca existe In love
21 mai 2007 11:14
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
hadik li dargatek b khayet darghiha b hayet


bravo 3lik a zine tu as tout résumé en une phrase yawning smiley
l
21 mai 2007 11:25
ha je c de quoi tu parle oumayma, mais hamdoulilah j ai fait le tri dans ma vie, et la mes amies filles ou mon ami mec son toujours la pour moi, voila pourquoi quand un d'entre eu n'ai pa bien je suis mal pour lui, comme disait une yabiladienne c personne la ne sont pa t amie mais des connaisance et oui c dur parfois mais fo s'y faire,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 mai 2007 13:45
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

salam

faut pas l'ai appelé des amis alor...meiux tte seule ke mal accompagné,tes parents et ta famille sont mieux ke tt le monde si tu trouve pas des bon amis.winking smiley
ça me derange pas d'etre ta copine mais le prblm ma copine est tro zalouse donc j'evite les prblmsgrinning smiley

Salam Zina, merci pour ta réponse smiling smiley
En même temps ma famille oui mais on se voit peu, ma soeur ne me calcule pas...et mon frere non plus
Elhamdoullah j'ai des parents en or, si je ne les avais pas, je pèterai un câble, c'est clair
O
21 mai 2007 14:01
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:



tu verra ke c'pa tte les filles sont pareilsNo no,mai hadik li dargatek b khayet darghiha b hayetsmoking smiley
si tu comprend p ale sens je te traduittongue sticking out smiley

Oui ce sera pas de refus pour une petite traduction smiling smiley
O
21 mai 2007 14:03
Citation
hanane81 a écrit:
Zappe-les oumayma. Elles méritent pas ton amitié smiling smiley.

Personnellement, mes amies mariées ont tjrs gardé contact avec moi. Elles m'appellent plus que je le fais moi smiling smiley. Sache choisir tes amies oumayma. Des amies à 2 balles comme tu dis, vaut mieux les éviter (et vaut mieux tard que jamais).

Citation
melila a écrit:
J'ai pas l'impression que ce soit une amie sad smiley je dirais plutot que c'est une connaissance.....thumbs down
C'est triste d'en arriver là apres plusieurs années ....
Les vraies amies ce sont celles que tu vois pas tous les jours mais tu sais que tu peux compter sur elles...Souvent ce ne sont pas celles que tu vois tous les jours et avec qui tu sors etc.... Non!Ce sont celles qui prennent de tes nouvelles qui sont là quand ca va pas... Qui te donne les bons conseils pour ton bien et non pour te couler ou te devancer....Les vraies amies ne sont pas celles qui t'appelent que quand elles sont en larmes parceque elles ont un problème...Elles te font partager aussi leurs bons moments....
Hamdoulilah il existe encore des filles bien je vous assure!!! Angel Il faut juste ouvrir un peu les yeux les filles!! Et c'est pas souvent celles qu'on croit !!


Donc ne perdez pas espoir les vraies amies ca existe In love

Vous avez raison les filles...mais je me rends compte qu'à force de zapper il ne reste plus grand monde....
21 mai 2007 14:08
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:



tu verra ke c'pa tte les filles sont pareilsNo no,mai hadik li dargatek b khayet darghiha b hayetsmoking smiley
si tu comprend p ale sens je te traduittongue sticking out smiley

Oui ce sera pas de refus pour une petite traduction smiling smiley


je te le traduit texto comprendra qui pourra lol

"celle qui te cache avec un fil cache la avec un mur" Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 01:03 par melila.
m
21 mai 2007 18:02
TA meilleur amie peut devenir ta pire ennemi!!!
meriem
p
21 mai 2007 18:07
fais comme moi , zappe les grinning smiley

je n ai que qques amis , 1 fille, 2 mecs lol et encore je ne suis pas tres proche de 2 d entres eux mais je sais que si j ai un pb ils sont là pour moi et meme sans leur demander quoique ce soit quand ils peuvent m aider ils le font!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook